| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 18:52:51 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Ren' Transactions (0) | Je viens de tester avec des WMA...ca marche toujours pas Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 26-09-2005 à 00:12:03 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | je sais pas j'ai pas utilisé le patch
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Je voudrais savoir si ceux qui ont modifié un grand nombre de voitures ont recensé des bugs de fonctionnement : reboot, gts_sa.exe error, freeze du jeu ... ou si votre installation fonctionne sans problèmes (dans ce cas, combien de voitures avez-vous installé ?) Message édité par sodafone le 26-09-2005 à 12:35:42 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Un rebuild archive de temps en temps et je n'ai pas de probleme. |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ok parceque je suis actuellement à 80 véhicules, tous testés 2 par deux dans un des garages du jeu ... et pourtant, j'ai un freeze parfois en plein jeu, freeze ressemblant fortement à un bug de conflit véhicule.
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | qq'un ne voudrait pas me passer ses fichiers modifiés |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 14:57:21 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Le fichier principal fait 1 go, c'est pas que j'ai pas le temps mais bon là j'ai pas le temps. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Par contre dans Vice City, on pouvait modifier la taille des roues dans le fichier handling.cfg et là je trouve plus la colonne correspondante. Quelqu'un saurait de quoi je parle ? Certaines skins ont des roues un peu trop grosses parfois. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | dans le vehicule.ide
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | C'est ce qu'il me semblait aussi ... |
boblenain200 Transactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Un site avec la plupart des skins des sites français plus d'autres : |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Du grand n'importe quoi cette skin : Message édité par sodafone le 27-09-2005 à 04:38:53 |
Zolki3n Transactions (0) | salut tlm,
|
Poussin Saien Transactions (0) | salut,
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | après les deux logo rockstar tu appuie sur enter en bas a droite de ton clavier, des que le deuxieme disparrait. --------------- ... |
VPS Transactions (0) | Comment trouver la bone altitude dans la mission ou l'on doit tuer un tueru a gages quie st dans un boieng et qu'on le poursuit avec le dodo ? |
crevetteman Transactions (0) | euf, moi dès que je vois le logo rockstar qui commence à être tagué en jaune, je fais entré et c'est bon.
Message édité par crevetteman le 27-09-2005 à 19:48:40 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Espace ça marche aussi. Quand l'écran est noir. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est quoi ce prb
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Déjà vu...
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ah bah, y'a une touche qui permet de la passer. Capslock, alors que les habituelles ne fonctionnent pas comme dans certaines autres cinématiques. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Sur les sites liés à GTA il y a des patchs pour virer les cinématiques du début. |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | non il faut activer le limiteur de FPS.
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | dites, quelqu'un a fait la mission de Z, avec un mini avion où il faut buter 4 livreurs d'avions miniatures il me semble.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Mais ça fait au moins 5 fois qu'on dit dans le topic que TOUTES les sauvegardes de TOUTES les missions sont disponibles sur des sites genre www.gtapro.com / www.gtamacreators.com section téléchargement. |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il y a quand même des bugs trop delire dans ce jeu |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
BanditFlo Transactions (0) | pareil , mais après avoir fait 5-6 missions sans sauvegarder |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |