| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 17:30:09 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | 3000+ / radeon 9800 pro / 1 go de ram ça tourne à fond en 1024 anti-aliasé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2005 à 18:24:24 ![]()
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | je joue sur un portable et ça ramme pas --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Un add-on avec plus de 3 fois plus de contenu et une histoire complètement différente et énormément plus longue, ça vaut quand même le coup de payer autant Message édité par everfrost le 09-08-2005 à 20:13:49 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 20:13:05 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | clair! sinon,toutes les suites de jeux videos sont des add-ons.... |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | On peut pas parler d'add-on...
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Les véhicule qui sortent en ce moment sont superbes, il y a vraiment des gars supers doués.
Message édité par LoX le 09-08-2005 à 21:42:40 --------------- Feedbacks |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 09-08-2005 à 21:55:06 --------------- Feedbacks |
kenka Transactions (0) | Bon, quelqu'un m'a demandé avec quel options je fais tourner san andreas : réponse, je suis tout à fond sans l'anti aliasing (inutile à mes yeux), sans la limitte de fps (dans les options du jeu).
|
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2005 à 22:18:40 ![]()
|
kenka Transactions (0) | Plus maintenant.
|
kenka Transactions (0) | Ah pardon, je suis en 1024 par 768 Message édité par kenka le 09-08-2005 à 22:20:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2005 à 22:20:09 ![]()
|
|
kenka Transactions (0) | Bon, je viens de tester avec l'anti aliasing x4 (je peux aller jusqu'a x6), FRAPS me donne 42 fps de moyenne et dans le feu de l'action ca tombe a 25 en moyenne (ma carte video me limitte mais je trouve ca correcte). |
budd Transactions (0) | Plus j'avance dans le jeu, plus la 3D dégueule .. je m'explique, j'ai le droit à des bandes qui défillent. Tous le monde se rappelle de l'effet qui se produit lorsqu'on film un écran, et bien, c'est pareil, sauf qu'il y a 6 ou 7 bandes (un rafraichissement qui défile quoi)..
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Franchement, j'ai le jeu en ce moment avec un Geforce4MX intégré, c'est gerbant comparé à la X800.. Et puis je comprends pas, la route s'affiche au fur et à mesure, au loin c'est noir (alors que la distance est au max) |
|
kenka Transactions (0) | Oui au maximum. |
Wilfried2828 Transactions (0) | Oki je viens aussi de mettre la distance d'affichage au max je perds pas bcp de FPS finalement avant j'avait que 5 traits |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Hein ce jeu il est super mal optimisé j'ai emule qui tourne et un anti-virus et j'ai pas 100 fps... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kenka Transactions (0) | J'ai vu quelquepart qu'il était possible d'augmenter la distance d'affichage des objets en faisant une bidouille, mais je me souviens plus ou ni quand. Message édité par kenka le 09-08-2005 à 23:43:06 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
kenka Transactions (0) | Attendons le patch (si il y en a un de prévu), c'est tout ce que nous avons à faire. Mais vu que rockstargame est radin niveau patch (cf midnight club 2 (patch jamais sortit), vice city (patch sortit tardivement et ne corrige pas tout les bugs flagrant)), nous sommes mal barrés. |
Poussin Saien Transactions (0) | comment avoir la nrg500 autrement que par l' école de moto ? |
davthegamer Transactions (0) |
Message édité par davthegamer le 09-08-2005 à 23:57:58 |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Poussin Saien Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2005 à 00:45:02 ![]() A part ça,est-ce possible d'éradiquer un gang ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |