| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 13:35:47 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 13:38:36 ![]()
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 14:02:07 ![]() L'adresse de ma sauvegarde :
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | j'arive pas a passé toruné en cercle et atterir ça m'enerve --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 14:48:19 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 15:15:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 15:16:17 ![]() |
Kede Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) | c'est la meilleur celle la, je passais tranquillement le permis avions, avec l'helico de combat ou faut detruire les camion et les 2 caisses, et la je me prend un avions --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 08-08-2005 à 18:44:33 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | est ce que qq'un aurais une sauvegarde à ce niveau :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 18:46:29 ![]()
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | merci tu me sauves la mise ...
|
davthegamer Transactions (0) | Quelqun peut-il m'aider ?
|
Smb Transactions (0) | Plop all |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | pbm de configuration de drivers dans windows ... ça viens des ati ils faut les configurer ...
|
|
Mercusio Transactions (2) | Bonsoir à tous!
|
Mercusio Transactions (2) | Je précise que j'ai le même problème pour toutes les voitures que je rajoute apparemment.
|
|
Mercusio Transactions (2) | Ben la première et la deuxième c'est le même problème en fait
y en a eu aucune autre, et y a pas de suite Message édité par Mercusio le 08-08-2005 à 21:34:53 |
|
Mercusio Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 22:40:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 23:15:35 ![]() m'éclate a piquer des helico et sauter des immeubles |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | En haut de page,dans l'interface du forum,tu a un champ de recherche par "mot" ,pas besoin de te taper toutes les pages |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je ne comprend pas,plus ça vas et plus mon jeu rame... |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Idem maintenant lorsque je lance le jeu, il faut que j'attende un peu, au tout début ça râme à fond. Est-ce que c'est le fait d'avancer dans le jeu, donc plus de zones découvertes donc plus de choses à charger ?? ... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben c'est du streaming normallement donc tu ne charge que les environements a proximité,pas la carte entiere. |
Wilfried2828 Transactions (0) | Il est gourmand comme jeux ou alors il es mal optimisé sur pc ??? car sur ma config (cf ma config) bah le jeux rame a certains endroit sa descend à 20FPS sinon en moyenne je suis a 30-40FPS donc c'est peu quand meme !!! |
kenka Transactions (0) | C'est une blague ??? Avec une config comme ca, ca rame ? Regarde la mienne, je t'assure qu'avec ca, c'est hyper fluide chez moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |