| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 15:41:10 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je parle d'équivalence/correspondance , si vous voulez pas comprendre... edit : Merci Raziel Message édité par Gulien le 24-08-2004 à 15:44:19 |
c'est pas une histoire de troll ou pas, c'est pas le meme moteur graphique, point. |
XaTriX Transactions (1) | Sujet : [ GTA : San Andreas ] - Sortie dans 62 Jours.Prévenir les modérateurs --------------- Proxytaf ? non rien |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Sujet :XaTriX. Grosse balance
|
XaTriX Transactions (1) | Creve --------------- Proxytaf ? non rien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
il est tétu en plus,
Message édité par JerryCrazy le 24-08-2004 à 21:15:25 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 22:29:34 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | J'aprouvate --------------- Proxytaf ? non rien |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Et bien ma foi, voilà de la grosse discussion bien consistante. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
menkrako Transactions (0) | J'ai entend dure que gta serai ecxlu ps2 pendant 2 ans ?
|
6fusion7 Transactions (0) | ben c'est faux |
menkrako Transactions (0) | De toute fason il y aura une exclu de 6 moin a mon avis |
6fusion7 Transactions (0) | ouais, on est pas à 18 mois près Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-08-2004 à 17:33:08 |
menkrako Transactions (0) |
J'acheterai sur PS2 de toute fason |
da_plez Transactions (0) | en plus, elle est descendu a 150 euro |
XaTriX Transactions (1) | 150 , elle en vaut 30-50
--------------- Proxytaf ? non rien |
6fusion7 Transactions (0) | vendredi c'est demain |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) | hum je vens de lire les 2 dernieres pages ca donne envie de planter mon |
XaTriX Transactions (1) | Chut tu va le contrarier ... --------------- Proxytaf ? non rien |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 23:11:28 ![]() trouve sur http://www.gtasanandreas-fr.com/
|
jigawa Transactions (1) | J'ai loupé un train... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 28-08-2004 à 00:30:25 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jigawa Transactions (1) | Ah bon ????
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | par des routes --------------- master race :o |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je n'ai pas encore regardé le trailer,mais,je vais le faire de suite,car,j'ai besoin de nouveauté --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | Vous croyez qu'il y aura un mod multi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Jpense pas, ou sous forme de mod comme pour GTA3... |
XaTriX Transactions (1) | J'preferais un truc officiel quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je doute,et puis,questu veux foutre en multi? y a rien a faire dans une ville,même a 32,c'est trop peu... alors,dans plusieur ville --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | imaginez GTA LAN avec 512 personnes au meme temps --------------- master race :o |
ca serait meme plus marant en faite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ce serait la guerilla perpetuelle |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
non sans IA
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |