| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 03:18:49 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
jackft Transactions (8) | fodrait qd meme arréter de focaliser sur les graphismes, les textures... dans ce jeu Message édité par jackft le 23-08-2004 à 08:46:40 |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | ca va chiai. drapo. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
6fusion7 Transactions (0) | bon vous avez fini de nous faire chier avec vos histoires de "c'est moche |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | c'est vrai mais on en a rien à foutre ! |
|
menkrako Transactions (0) | Je voi que ici, il y a des champions de la critique.
Message édité par menkrako le 23-08-2004 à 13:22:04 |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 13:04:39 ![]() ![]() |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | C'est quand la sortie sur PC ?
|
menkrako Transactions (0) |
Personnelement je trouve que le jeux n'est pas moche comme certainement s'acharne a le pensé |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Mais le jeu n'est pas moche, c'est le rendu PS2 qui l'est.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pour le peu de modif qu'il y a entre la version PS2 et la version PC,c'est pas les hautes resolution qui vont changer qq chose,quand une texture est moche,elle est moche meme en 1024 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Il sort en meme tps sur PC et PS2 ou il y a un décalage? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Mouais, moi j'en ai un peu ma claque des suites de GTA3 , ils l'auront rentabilisé leur moteur. Et puis faire de la muscu, bouffer, c'est bon je joue pas aux sims , ces options seraint marrante si c'était un MMO online, mais là ca sert pas à grand chose.
Message édité par Gulien le 23-08-2004 à 18:31:13 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ca me fai penser à Training day --------------- master race :o |
BanditFlo Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,quand on sais que c'est un DVD double couche qui sera pour GTA SA,je ne doute pas des "5x"...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faut surtout esperer que le faite d'agrandir encore plus la surface de jeu ne retire en rien a la qualité du reste |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2004 à 20:22:15 ![]() musiques de la radio de San Andreas
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2004 à 20:23:20 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Pis Trou Crime est une daube |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ce qu'il faudrait aussi c'est que le gameplay des bagnoles soit plus travaillé, dans le 3 et VC , c'est pas mauvais , mais un peu brusque : je braque, dérape, poum pim paf , perso je préfère le gameplay d'un Driver (le premier) , il faudrait que chaque voiture ait un vrai comportement, après tout c'est un jeu de bagnoles quand même.
Message édité par Gulien le 23-08-2004 à 23:29:01 |
jackft Transactions (8) |
|
GT4 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | il y en a qui ont l'air de critiquer les graphismes de GTA, alors là je ne vous suis pas... Car franchement les graphismes sont superbes dans GTA 3 et GTA Vice City ! Message édité par the_bhaal le 23-08-2004 à 23:30:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Gnnnnnaaaaah y'a GNR dans la BO (Sweet Child pète trop en plus |
|
Compare des chose qui sont comparable Message édité par menkrako le 24-08-2004 à 01:14:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |