| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
pour moi, c'est pareil --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 15:53:48 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Irfanview |
XaTriX Transactions (1) | Xnview ....
--------------- Proxytaf ? non rien |
en libre sous Windows,y a rien de convaincant,en gratuit,y a SlowView , XNView(IrfanView mais t'as pas l'air de le sentir --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
aucune nouvelle,donc,on blablate --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bichoco Transactions (0) | bon je voir ca, pour voir c si mieux |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 17:44:47 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
danger Transactions (0) |
|
margouler Transactions (0) | Ahahah la 3m me fait penser aux emeutes de LA, ou on voyait les gars s'enfuire avec des televiseurs.
--------------- http://himeji2004.free.fr |
Message édité par JerryCrazy le 14-08-2004 à 17:12:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | loool la tv --------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
porté tout court --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | il nous reste des emulateurs sur PC --------------- master race :o |
jackft Transactions (8) | bah 2 solutions , soit vous patientez quelques mois sagement, et comme récompense une version plus belle, soit vous achetez une ps2 presque bradée aujourd"hui... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | je prefere attendre car y jouer sur ps2 ca va gacher tout le plaisir de le découvrir sur pc...
XaTriX Transactions (1) | +1 --------------- Proxytaf ? non rien |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | remarque, on dit toujours sa quant on voit les screenshot des preview, mais apres, on rigole parce que c'est pas bo.... --------------- Ma Galerie Photo |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
personnellement, je trouve ce jeu pourrave, mais c'est l'esprit de liberté et d'autres trucs, qui font que ce jeu m'interresse...
--------------- Ma Galerie Photo |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
voila pourquoi il marche bien,il est affreu,mais,le gameplay est bien,un jeu du meme type de gameplay fun avec des beaux graphisme ferrait totalement exploser GTA |
jackft Transactions (8) |
|
thecrashbandicoot Transactions (0) | oui voila je ne pensse pa que quand kelkin achete gta c pour ces graphismes...si vs vs arreter sur les graphismes ont ira pa loin comme la dit jackft c n'est pa la qualite graphique qui fait l'interet de GTA |
lork Peut-êtreTransactions (0) | Moi je trouve que compte de tenu de la taille des maps, des posibilités d'action et de la rapidité du jeu c'est pas si moche que ça. |
c'etais le cas y a 3 ans,maintenant plus,quand on voit la possibilité,a prendre comme exemple Far Cry meme si je ne l'aime pas,qui est quand meme beau et qui offrirait autant de possibilité si ca se passait dans une ville --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Ma Galerie Photo |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |