|
Auteur | Sujet : [F1 2002] GT Racing 2002 *Dispo !!!!* |
---|
[DALTON]Joe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 04:16:08 |
davidmarli Transactions (0) | non mais le ssm launcher je l'ai aussi downloader !! --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
thecrazyman Transactions (0) | dis moi proche ca veut dire demain ou dans 15 jours ? |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | En faite c koi la config k il faudra pour faire tourner cela correcteemnt (je ve dire par correctemnt tout a Fond en 1024 32Bit et avec de l AA 2x ce serai top).
|
|
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | c koi le truc sur simmod FIA GT V3 a dl ? (90Mo) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
ah oki donc no prob koi |
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 16:04:21 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ok merci |
thecrazyman Transactions (0) | qcq a une technique pour sauter dans le temps ......c'est long 15 jours |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Liste des voitures du Mod FIA GT 2002:
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | Autre mod:
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | et il en est ou ce dernier mod? il est jouable ou c'est juste des screen pour faire baver ? |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | fait chier, mon clavier est tout poisseux a force de baver |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Renders 3D réalisé avec les modèles du mod FIA GT 2002(désolé pour les petites connexions ):
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | y a trop de jours en novembre |
|
zekiler Transactions (0) |
|
|
nepheast Transactions (0) | tain nickel |
davidmarli Transactions (0) | euh le mod bmw on le trouve où ? --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
davidmarli Transactions (0) | euh j'ai rien dit j'ai trouvé tout seu l! --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
slyv44 Transactions (0) | Salut tout le monde
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je recommande le telechargement des textures haute resolution (lien plus haut dans le topic)
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
[DALTON]Joe Transactions (0) | De nouvelles images du mod BPR Endurance GT 1996:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est marrant que la McLaren F1 soit "powered by BMW" alors que la Formule 1 est "powered by Mercedes" Message édité par TBone le 18-11-2002 à 17:18:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | piti
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Comme ça vous manque voilà des nouveaux screenshots :
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain... j'en ai marre de regarder tes screens DaltonJoe
Message édité par TBone le 20-11-2002 à 20:39:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
nepheast Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |