|
Auteur | Sujet : [F1 2002] GT Racing 2002 *Dispo !!!!* |
---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Perfect Dark le 01-12-2002 à 22:12:54 |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 22:12:31 |
GameCube \o/Transactions (0) | nonononononoon le serveur est mort j etais a 50% --------------- :o |
[DALTON]Joe Transactions (0) | le son du turbo dans la 993 GT2 |
kenshirooo Transactions (17) |
Message édité par kenshirooo le 01-12-2002 à 22:31:20 |
Perfect Dark Transactions (0) | Skoi pour changer la vue ?
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | arffff, j'en revient avec le son bien fort
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 22:59:54 |
|
Assurancetourix Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
slyv44 Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | je partage aussi sur Emule en priorité Release |
|
|
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | je viens de mettre le fix menu et maintenant il revient au bureau apres la video
|
|
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | sans video j arrive a lecran de pre game mais j'ai un curseur de souris "normal" et aucune action sur les boutons
|
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bon alors? j'achete f1 2002? ca vo le coup? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Message édité par VW Seb le 02-12-2002 à 00:54:13 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ah en faite, c komen votre poste de pilotage ?
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | moi g po de place pour foutre un volant
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Robbb Transactions (0) |
|
|
|
bandito Transactions (0) | Ben moi sous WIN 98,marche toujours pas ,malgré le Fix-menu,je suis toujours bloqué au "create new player" je tape mon nom et il ne se passe plus rien,j'ai la music c'est tout,obligé de reseter ,3 fois que je réinstalle le jeu et le mod. |
sepiroth Transactions (0) | mais c pas possible keski foutent les serveurs????? a chaque fois on dirait qu'ils effacent leurs fichiers!!!!ca fait 3 fois que je lance un download et que ca s'arrete au milieu...ca commence a etre chiant a la fin! --------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2002 à 10:22:50 Arf toujours pas réussi a le faire marcher ce mod g mis le menu fix g vérif mon config.ini g fé install fraiche de f1 2002 mais qd j'arrive sous gtr2002 je cré mon profil mais dans la sélection de team et de joueur rien de s'affiche alors je clique sur ok et je me retrouve avec une viper raceline n°1, ensuite je test de lancer un circuit mais ça plante avant que le chargement soit fini (retour sous win xp) help ! |
Bubu31 Transactions (0) | t'utilise quel drivers pour ton ati?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2002 à 10:41:35
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | je post ce soir des photos de mon poste de pilotage (des que les fans se seront un peu pousses )
--------------- www.astrowars.com |
TBone Pouet.Transactions (0) | plus aucun serveur valide
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | J'susi vraiment le dernier des cons. J'ai trouvé un serveur qui marchait nickel et au bout des 265 Mo, ça a planté... parce que y'avait pas assez de place sur ma partition.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | mais non, mais non... reste positif... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Tu parles ! Comment rester positif en faisant une connerie pareille ! Non, franchement j'ai trop honte d'avoir oublié un truc pareil ! |
Publicité | Posté le |