|
Auteur | Sujet : [F1 2002] GT Racing 2002 *Dispo !!!!* |
---|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- www.astrowars.com |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 15:59:40 |
dove Transactions (0) | ENORME ce mod !!! ça c'est d'la bonne simu... sans aucune assistance c carrément chô |
houstek Transactions (0) | bah pour le volant ffb ca marche pas avec win2k et xp , je crois Message édité par houstek le 03-12-2002 à 16:03:54 --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
slyv44 Transactions (0) |
|
houstek Transactions (0) |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
marche tres boen mon MS FF2 sous XP... |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
--------------- www.racingfr.com |
Optitribe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 16:39:31 |
kenshirooo Transactions (17) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | donc FFB powaaa.
--------------- www.astrowars.com |
houstek Transactions (0) | bah le ms est pas mal du tout
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | il a l'air effectivement tres bien pour le prix (et d'apres les tests que j'avais lu il y a 6 mois quand j'ai achete mon MS sans FFB)
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | est-ce qu'on parle bien du volant microsoft FFB????
Message édité par slyv44 le 03-12-2002 à 17:17:54 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 03-12-2002 à 17:19:24 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | moi ki pensait avoir fait une bonne affaire avec mon MS wheel a 45? (enfin c'en etait une mais pas la meilleur )
|
houstek Transactions (0) | 59? Message édité par houstek le 03-12-2002 à 17:26:35 --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | voila , j'ai trouve un descriptif de celui de thrustmaster :
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) | Ah y a des textures Hi Rez ? Quelqu'un a une url svp ?
|
frabill Transactions (0) | une mise à jour des paramètres : http://www.simmods.com/forums/inde [...] f5c451db73 |
|
|
sepiroth Transactions (0) | Enfin réussi a telecharger le mod ouf!
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Guena78 Transactions (0) | En tout cas, jusqu'a 8 avec l'adsl, F1 2002 ou GTR2002 ca fonctionne.
Message édité par Guena78 le 03-12-2002 à 20:03:33 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bonne idée le team hardware j'en suis dés que j'arrive a recuperer le mod (3 jours que je peine !!!)
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Pour ceux qui comme moi galere encore pour telechargé le mod : |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Manu-fr-tlse Transactions (0) |
Message édité par Manu-fr-tlse le 03-12-2002 à 20:24:45 |
rockford Transactions (0) | Sylvainp : je connais pas le microsoft mais j'aime beaucoup le mien ne serait-ce que pour le passage des vitesses au volant comme sur les ferrari, c'est excellent ..et le retour de force marche tres bien sur win2K sur tous mes jeux (F1 2002, GPL, F1RC..) et particulierement dans ce mod ..on sent tres bien la porsche partir en tete a queue dans tous les virages |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |