|
Auteur | Sujet : Le jeu qui a mis la plus grosse claque, graphiquement parlant |
---|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 13:12:03 |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | J'avais oublié, Operation stealth je l'avais aussi trouvé magnigique! Rhaaa, l'intro avec le bombardier qui décolle, le pilote qui retire son casque... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
Message édité par Alexator le 30-05-2003 à 14:34:46 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 30-05-2003 à 14:46:12 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Tetris DX9.0 |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 15:01:48 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c du vectoriel pour another world (souvenir d'une interview d'E Chahi) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan c t des polygonnes
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-05-2003 à 16:09:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
marmotte.tranquille Transactions (0) | - Prince of Persia : animation epoustouflante, bien avant another world et flashback
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 30-05-2003 à 16:39:25 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé plutot moin ke plus a mon sens
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-05-2003 à 16:45:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
juno Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui je konnais mercy.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-05-2003 à 16:54:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
juno Transactions (0) |
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Pour revenir un coup sur Flashback, je reconnais qu'il m'avais surpris pas seulement sur la qualité des animations du personnage, mais en particulier sur sa fluidité. J'avais l'impression que c'était du temps réel !
Message édité par Krueger le 31-05-2003 à 10:04:26 --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Shao-Kahn Transactions (0) | !!!! Half Life 2 !!!! |
Laurie_ Transactions (0) | Dans l'ordre chronologique ^^
Message édité par Laurie_ le 02-06-2003 à 16:50:03 |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Tiens ouais Drakan, ça m'avait bien cloué aussi. Quel bonheur les balades à dos de dragon! Pas eu ce bonheur depuis Thanatos sur cpc 6128 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Pod "Matrox Mystique" -> Pod" 3dfx --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | sous Amiga: la série de jeux de chez CINEMAWARE m'avait totalement chamboulé (defender of the crown, rocket ranger, it comes from the desert...)
Message édité par F@bek le 02-06-2003 à 18:10:49 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 03-06-2003 à 11:01:51 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | asheron call 2
|
sombresonge Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c bien bo tout ça, mais fodré des tof !
Message édité par nibbles1 le 04-06-2003 à 00:07:27 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | pour moi c'est incontestablement pod qui a été le premier jeu à vraiment utiliser la 3DFX. D'ailleurs c'est ce jeu qui m'en a fait acheter une. |
wrentype Transactions (0) |
|
wrentype Transactions (0) | Sinon la plus grosse claque c'est sans conteste soul calibur et ecco the dolphin sur dreamcast. |
Publicité | Posté le |