|
Auteur | Sujet : Le jeu qui a mis la plus grosse claque, graphiquement parlant |
---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jayk le 27-05-2003 à 23:09:58 |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 23:08:39 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A aussi la claque aussi ca ete Jet Set Radio et son Cell Shading, j'en avais jamais vu avant. Est-ce le premier utilisant cette technique ? |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) | max payne
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
lerat143 Transactions (1) | Bon je suis pas un hcgamer, j'ai pas connu la période 3dfx.
|
arlo Transactions (0) | Outcast a l'époque --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 00:16:21 |
ayachi Transactions (0) | WipeOut sur PSX |
fruity Transactions (0) | Star fox, SF2, donkey Kong C. sur Snes.
|
unhunter TP foreverTransactions (0) | le premier jeu en 3D, Alone in the dark m'a scotché à la vitrine du mag informatique où la démo qd le perso descend un escalier, passait en boucle...
|
unhunter TP foreverTransactions (0) | tiens j'oube starfox, meme ma mère l'a trouvé joli en le regardant 30s en passant |
thekiller3 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 11:18:58 glquake
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2003 à 11:23:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 11:22:16
han, comment ais-je pu oublier |
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) | les plus grosses claques je me les suis prises lorsque sont sortis les premiers jeux VGA en 256 couleurs ... j'adorais que l'amiga soit enfoncé !
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Grosse clak au nivau animation qui (je crois) n'a pas été cité:
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 28-05-2003 à 19:29:30 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | pong |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | GGX aussy a sa sorty --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Message édité par spouloungani le 29-05-2003 à 00:08:53 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
djoul Transactions (1) | En vrac :
|
djoul Transactions (1) |
|
M16 Transactions (0) | resident evil sur ps one. |
bazill Transactions (0) | Apparemment personne n'a joué a |
dezz Transactions (0) | par ordre chronologique
|
LeMakisar Transactions (10) | je citerais Haegemonia pour ceux qui y ont joué c'est vraiment trop trop beau !!! surtout les explosions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 11:33:27 à propos de claque Message édité par Profil supprimé le 29-05-2003 à 11:33:38 |
hide Transactions (0) |
gran turismo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Gran Turismo 3 m'am is une belle clake ! A sa sortie ct vraiment incroyable ... personnen'arrivait à croire ke l'intro était en temps réel ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Soldier of fortune , Ut 1 , Ground Control |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Passer du mode software en Glide sur Quake II --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |