| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le jeu qui a mis la plus grosse claque, graphiquement parlant |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | yo
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 16:02:04 ![]() ![]() |
nineinch Transactions (0) | moi quakeGL, j'ai pas pris une claque équivalente depuis. Je suis resté une heure devant la démo tournant au multimania chez moi tellement ça m'avait scotché, g t encore sur doom 2, dark forces et DN3d, tu parles d'une claque. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | UT avek ma voodoo2 ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-05-2003 à 16:05:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Homeworld
Message édité par format_c le 23-05-2003 à 16:16:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur consoles DOA3 ma impressioned --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nineinch Transactions (0) | alors moi je peux ajouter soul calibur sur dreamcast qui est resté pendant de longues années le jeu le plus beau sur console. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | tout les jeux DX9 en preparation
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Deux parmi tant d'autres sur console :
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Max payne était bô kan même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 16:09:25 ![]() ![]() |
nineinch Transactions (0) | donkey kong country sur supernes et killer instinct, gaphiquement ils venaient d'ailleurs. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message édité par format_c le 23-05-2003 à 16:10:37 |
Romn Transactions (0) |
nineinch Transactions (0) | flash back et son animation à tout épreuve sur megadrive. |
tixi Transactions (0) | Panzeer Dragoon Orta sur Xbox !!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | toote epoke konfondu : les 1er jeu NEO sans aukun doote
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
nineinch Transactions (0) | daikhatana
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Starfox Adventures
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2003 à 16:21:50 ![]() aucun ! on me touche pas sinon je lui pète la gueule |
nineinch Transactions (0) | gran turismo 3 aspec a mis une grosse claque, d'ailleurs aucun de jeu de bagnole n'est encore plus beau que lui. |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Half life lors de sa sortie.
Message édité par ToYonos le 23-05-2003 à 16:28:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
@chewie Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | QuakeGL : là c'etait meme plus une claque tellement c t au dessus de tout ce qui se voyait en fps à l'epoque.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
scoume Transactions (4) | pour moi je débutais dans le pc
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nineinch Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
Cydrec Transactions (0) | grand tourismo, rally masters, colin macrae rally, flashback, homeworld |
l'effet de zoom --------------- Troll2jeux |
moi si super street fighter sur snes avec une resolution qui semble deux foix + eleve que street fighter 2 --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ce mmt la yavais Fatal fury 2 ki l envoyais 6 pieds soos terre ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chkevchkoutte Transactions (0) | METAL GEAR SOLiD 2 |
je l'avais sur snes et je trouve le super plus joli que FF2 --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu sort ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | donkey kong country est sûrement un des jeux qui m'a proportionnellent le plus impressionné!
Message édité par saiyaman le 23-05-2003 à 16:58:56 |
nexus06 Transactions (0) | Daggerfall |
tixi Transactions (0) | Soulcalibur 1 sur Dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |