| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par thekeke le 22-08-2007 à 02:44:35 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:58:58 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
je savais pas que le jeu etait sponsorisé par Chrysler
Apparement la closed beta est finit ! Message édité par satrincha le 24-08-2007 à 01:02:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | alors moi trop content ! j'ai essayé Project Torque, super jeu et il y a plein de monde !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Meliok Transactions (0) | Regarde si il n'y a rien la dedans qui résoudrait ton pb : http://www.commentcamarche.net/faq [...] -logiciels
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le truc c'est pas de récupérer des données perdu ! j'avais rien sur mon C: !
Meliok Transactions (0) | Oui, mais si tu récupère ta table d'allocation, çà sera ptet déjà un plus ( car de toutes évidence, elle est flinguée là ) Message édité par Meliok le 24-08-2007 à 17:25:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis en train de sauvegarder ma 2eme partition la !
aTK Transactions (0) | Satrincha, juste pour que tu n'en veuille pas trop a torque, je joue depuis 15 jours, j ai jamais eu de soucis. Concours de circonstance je pense. Bon courage |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui merci Sinon je n'ai pus faire qu'une course de Project Torque, mais il a l'air vraiment excellent ! Rien a voir avec Upshift ou Drift City. Il a l'air vraiment porté simulation ! Avec un tas d'options dont j'ai crut voir le retour de force et le suport du volant ps : sinon j'ai pas réussis a formater le disque ton pseudo ingame c'est quoi ? Message édité par satrincha le 24-08-2007 à 23:52:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens de tester cube2
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 23:49:54 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui, le lvl design de certaines maps est du jamais vu dans un fps ! (peut etre UT3 fera mieux) !
Message édité par satrincha le 28-08-2007 à 00:08:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Aeria games, les mêmes que pour project torque et last chaos, propose aussi prochainement Twelwe sky qui à l'air d'etre un MMO tres "tigre et dragons" avec des gens qui courent sur l'eau et tout et tout. A voir. Message édité par Tamoume le 28-08-2007 à 17:26:21 |
philipppe Transactions (0) | Moi j'ai essayé Archlord avec 2 potes hier.
|
Kristoph Transactions (0) | J'ai essayé Lunia, c'est très simpa, graphiquement c'est très joli et il y a pour une fois une vrai histoire derrière |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 15:11:49 ![]() je suis en train de tester pingus c'est genial et en plus c'est en français Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 16:10:01 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | peut etre plus de challenge dans les prochaines versions !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 13:14:35 ![]() ça y es je me suis mis a project torque..
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faudrait que je m'y remette ! mais tjrs les memes circuits ... et ya personne au CTF alors que c'est super fun comme mode de jeu
Apocalypse Online is a completley free MMORPG, set in a near post apocalyptic future, you get to choose one out of four factions to battle on a scarred and battered piece of land called "Duskland".
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | C'est la folie des MMO gratuit !!
|
philipppe Transactions (0) | la quantité est la mais la qualité ... a ce propos Archlord a des cotés vraiment gonflant : retour sur rappelz pour moi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais il y en a pour tous les gouts ! et c'est plutot tres bon --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 31-08-2007 à 14:35:06 |
-Obsidian- Transactions (0) | Merci pour l'information Satrincha à propos de apoc ^^. Marre des jeu MedFan. Message édité par -Obsidian- le 31-08-2007 à 16:27:58 |
-cornelius- Transactions (0) | Je sais pas si vous avez deja posté ça mais vu sur le site de canard pc
Message édité par -cornelius- le 31-08-2007 à 20:01:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci Ghost recon (542.7Mo) marche pas pour moi ! quand je clique sur télécharger, ca m'amene a la page d'accueil ! (peut etre trop de monde) le wk va etre looooooonnnnnnngggggg (512 powa) par contre c'est gratuit combien de temps ? (j'pense pas que ce soit tjrs !) Message édité par satrincha le 31-08-2007 à 21:04:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | juste pour dire que la news canardplus a été mise a jours a 22h55 !
vanfannel_94 Transactions (6) | pourquoi ils ont enlevé ghost recon |
-cornelius- Transactions (0) | Maintenant c'est command and conquer ! |
Telephone Transactions (0) | Far Cry gratuit ? O_O
|
Joy4Ever Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Rayman Raving rabbids gratuit --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Telephone Transactions (0) | Ptin c'est de la folie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2007 à 12:50:10 ![]() je suis a fond sur project torque, vraiment enorme, mais sur le chat une personne a halluciné, il m'a dit que c'etait un copier coller d'un autre jeux de voiture allemand mais avec des circuit differents... quelqu'un connaitrai ce jeu ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | put**** d'orange de mer**** d'encu***** de gros ******************* j'etais a 1,2Go de Far Cry ..... et j'perd ma ligne ..... 45mn d'attente maintenant Zouave321 > t'as deja le boost sur projet torque Message édité par satrincha le 01-09-2007 à 12:58:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sur le forum canardplus, en rapport a la news, certain l'ont téléchargé ! Si tu le veux vraiment tu peux t'inscrire et les contacters en MP pour qu'il te file le bon lien !
Message édité par satrincha le 01-09-2007 à 13:38:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Telephone Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kaman Transactions (0) | Je sais pas si vous avez joué à Knytt, premier du nom mais une sorte de suite est sortie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |