Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Votre F2P préféré de 2025 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

n°4640253
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 22:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
AlphaBounce
Le nouveau jeu de Motion Twin, mi arkanoid - mi jdr
dont je suis évidemment déjà fan.

Lien avec moi comme parain (pour les gentils) :
http://www.alphabounce.com?ref=thekeke

Lien sans parain (pour les méchants ;) ) :
http://www.alphabounce.com

Message édité par thekeke le 22-08-2007 à 02:44:35

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 22:58:58  profilanswer

n°4642738
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-08-2007 à 18:13:44  profilanswer

• bon j'comprend plus rien ! c'etait payant, y'avait une grille de prix (cf page precedente) et maintenant, c'est annoncé aujourd'hui, Granado Espada (version US/EU) est completement gratuit ! source  :heink:

• Florensia, MMORPG Pirate/Manga, sortie 2008 ! Screenshots, trailer sur le site officiel, ca a l'air sympa ! Devrait etre F2P !

http://images.ijjimax.com/v3/drift/main/dc_main_liveservice.gif

je savais pas que le jeu etait sponsorisé par Chrysler [:petrus75]

Citation :

Project Torque is one of the first MMORGs (Massively Multiplayer Online Racing Game) to hit North America. This game embodies the essence of competition, as well as delivers all the fun of casual gaming.

Project Torque is all about racing against friends and community, earning points, and then converting those points into new cars and items. Tune your car, personalize it, and then show it off to everyone at the track. But it’s not all about the car. Each individual driver must earn experience and pass licensing tests so they may unlock higher level items and features.

Major features of Project Torque are:

* MMORG (Massively Multiplayer Online Racing Game)
    * Cutting Edge 3D Graphics
    * Several Types of Game Modes
    * 8 Player Races (Expanding to 32 Players per Race with Stock Car Mode)
    * Advanced Experience and Licensing System
    * Online Community features like Chat and Email within the Client
    * Shop and Item Mall for Upgrades and Car Customization
    * Fantasy and Real tracks from around the world
    * Online Rankings
    * Tournaments

Upcoming Features:

* Race Teams / Race Clubs
    * Fully Customizable Avatars and Race Girls
    * New Cars
    * New Tracks
    * New Modes of Play (Tag, Police Chase, Bomb, Drag Strip, and many more!)

Apparement la closed beta est finit !
http://www.aeriagames.com/themes/main/images/portalBanner.gif

Message édité par satrincha le 24-08-2007 à 01:02:39

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4648527
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 15:16:51  profilanswer

alors moi trop content ! j'ai essayé Project Torque, super jeu et il y a plein de monde !
sauf qu'en sortant du jeu ... explorer crash, et docteur watson crash ... reset obligatoire, et la c'est le drame ! disque non bootable ... j'ai tout essayé, via un XP bootable, il voie la partition mais rien dessus, impossible de formater, impossible de ghoster, a 20/25% le disque disparait, avec un CD d'installation d'XP pareil impossible de formater (ca reste a 0%) sous dos aussi ... avec un linux bootable, il voit la partition comme si elle etait normal mais mes CD linux bootable gere pas le NTFS ... ! suis sur mon PC1 la ! C la merde ... si quelqu'un a une idée ! ya bien UBCD mais les logiciels dessus format le disque et je peut pas, j'ai une 2eme partition qui marche nikel elle ! et je peut pas la perdre :/

---------------
n°4648830
Meliok

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 16:35:58  profilanswer

Regarde si il n'y a rien la dedans qui résoudrait ton pb : http://www.commentcamarche.net/faq [...] -logiciels

Pour ma part, j'avais réussi avec un Soft nommé easy recovery à l'époque.
En dernier recours, t'as la méthode du 5 mins au congélo qui règle parfois certains pb ( véridique, j'ai testé )

Bon courage !

n°4648962
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 17:11:14  profilanswer

le truc c'est pas de récupérer des données perdu ! j'avais rien sur mon C: !
le truc c'est d'arriver a formater :/

---------------
n°4648981
Meliok

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 17:25:06  profilanswer

Oui, mais si tu récupère ta table d'allocation, çà sera ptet déjà un plus ( car de toutes évidence, elle est flinguée là ) ;)

Message édité par Meliok le 24-08-2007 à 17:25:40
n°4649001
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 17:35:22  profilanswer

je suis en train de sauvegarder ma 2eme partition la !
je vais faire un formatage bas niveau t'as raison ! ca lui fera du bien !
car la ca fait 2x en 1 semaine .... (perdu mon profile la semaine derniere sans raison) !
par contre j'ai pas de lecteur de disquette, ca va surement etre chaud a faire !!

---------------
n°4649955
aTK

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 23:17:45  profilanswer

Satrincha, juste pour que tu n'en veuille pas trop a torque, je joue depuis 15 jours, j ai jamais eu de soucis. Concours de circonstance je pense. Bon courage

n°4649992
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 23:49:47  profilanswer

oui merci ;)
Vu le nombre de joueurs dessus, cela ne viens pas du jeu (mais par contre gameguard .... ne pourait pas etre innocent, il n'a jamais aimé mon mattos)!
Et puis ce disque m'a laché 2x en 1 semaine, et c'est celui qui avait laché dans l'année aussi ! je pense qu'il arrive au bout ! (WD 120go de 2002) ! j'espere que mes sauvegardes ont marchés sinon je suis mal :'(

Sinon je n'ai pus faire qu'une course de Project Torque, mais il a l'air vraiment excellent ! Rien a voir avec Upshift ou Drift City. Il a l'air vraiment porté simulation ! Avec un tas d'options dont j'ai crut voir le retour de force et le suport du volant :)
Je format bas niveau un 200Go mais je l'aurais que demain, snif, V allez dodo tot ce soir :'( ! j'espere y rejouer demain :)

ps : sinon j'ai pas réussis a formater le disque :/ j'ai tout essayé rien a faire !

ton pseudo ingame c'est quoi ?

Message édité par satrincha le 24-08-2007 à 23:52:53

---------------
n°4649993
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 23:49:54  profilanswer

Je viens de tester cube2
Magnifique

et les menu en sprite, j'avais jamais vu ça avant, belle réalisation

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 23:49:54  profilanswer

n°4650157
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-08-2007 à 02:07:07  profilanswer

oui, le lvl design de certaines maps est du jamais vu dans un fps ! (peut etre UT3 fera mieux) ! :) et un gameplay a la quake exemplaire :)

sinon a peut pres 4h de low format et j'ai fait que 1/3 :cry: !!!! encore 8h :'( !

• Pingus 0.7.0 released, Pingus is a free Lemmings-like game

Message édité par satrincha le 28-08-2007 à 00:08:44

---------------
n°4660120
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 17:25:23  profilanswer

Aeria games, les mêmes que pour project torque et last chaos, propose aussi prochainement Twelwe sky qui à l'air d'etre un MMO tres "tigre et dragons" avec des gens qui courent sur l'eau et tout et tout.

A voir.

Message édité par Tamoume le 28-08-2007 à 17:26:21
n°4662041
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 10:47:15  profilanswer

Moi j'ai essayé Archlord avec 2 potes hier.

Bilan plutot positif.  

Il est en fr, plutot joli, graphiquement je le trouve au dessus de beaucoup (wow, rappelz notament). Pour les quetes ca reste du "va tapper x mobs" mais il y a une petite histoire, de temps en temps ca change qd meme.

Beaucoup plus varié que rappelz graphiquement, dans les quetes, le nombre de donjons etc etc ...

Des petits trucs en plus comme l'artisanat, on peu suivre qq un, on voit s'il est en team etc etc

Il a des defauts c'est sur :
deplacement un peu chiant.
les 3 choix de camera bof etc ...

Mais encore une fois dans la cours des gratuits il va prendre une place sur le podium je pense. Moi j'ai pris humain sur bramtruc et il y avait plein de monde.

Petit avis apres une soiree d'essai, je suis lvl 6 donc j'ai pas tout vu non plus. Mais 1ere impression tres positive (l'ile des noob de rappelz a du en calmer plus d'un la c'est qd meme plus agreable).

n°4662143
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:08:20  profilanswer

J'ai essayé Lunia, c'est très simpa, graphiquement c'est très joli et il y a pour une fois une vrai histoire derrière :)

Malheureusement, le lag rend le jeu injouable ou preque pour nous européens. Sur un ARPG/beat them up c'est assez critique car impossible de sortir les combos de façon fiable par exemple. A surveiller voir s'ils améliorent le code réseau ou s'ils nous placent des serveurs en europe.

n°4662506
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-08-2007 à 12:38:31  profilanswer

merci pour vos retour :jap:

---------------
n°4663197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 15:11:49  answer

je suis en train de tester pingus c'est genial et en plus c'est en français  :D je suis motivé pour finir le jeu la meme si j'en suis qu'au debut  :D
edit : en faite je crois que la pause tue carrement le jeu, c'est bcp trop facile  :pfff:
edit2 : voila fini, je pense pas que ça vaille le coup c'est beacuoup trop facile aucun challenge mais j'aimais bien le concept dommage

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 16:10:01
n°4663915
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-08-2007 à 18:14:44  profilanswer

peut etre plus de challenge dans les prochaines versions !
le jeu a l'air suivie niveau developpement !

• Pi Story, Un genre de Maple Story en closed beta de vendredi a mercredi prochain !

---------------
n°4666299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 13:14:35  answer

ça y es je me suis mis a project torque..
autant upshift j'ai pas du tout aimé, project torque j'accroche totalement, j'aime bien le comportement des voitures et ça y donne envie d'y jouer pour acheter du nouveau matos afin d'aller plus vite  :D  allez hop j'y retourne  :sol:

n°4668592
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 00:02:06  profilanswer

faudrait que je m'y remette ! mais tjrs les memes circuits ... et ya personne au CTF alors que c'est super fun comme mode de jeu :/
faut que j'essai au volant aussi, car sur certaine course pour le meme lvl, certain on un niveau largement + elevé que d'autre (genre moi  :whistle: ) jusque prendre 1 tour au 2eme ...

Apocalypse Online is a completley free MMORPG, set in a near post apocalyptic future, you get to choose one out of four factions to battle on a scarred and battered piece of land called "Duskland".  

Citation :

Latest News - NCsoft Releases First Update To Its Free Download and Play Game, Dungeon Runners

Austin, Texas, August 29, 2007 – NCsoft® announced today the release of Dungeon Runners’™ first feature expansion, Chunk #1, an ambitious content update that includes player-versus-player (PvP) worlds, support for multiple characters, item linking over its chat system, a new high level dungeon, and a variety of new skills and quests. Most of the features in Chunk #1 are available to all active Dungeon Runners players except for a new set of exclusive member-only servers that will come online with the new expansion release.
Dungeon Runners is a free to download and play online multiplayer role playing game in a fast-paced sword-and-shield setting, where defeating monsters and evil enemies results in piles of loot and treasure.
Topping the features of Chunk #1 is PvP action. The Dungeon Runners PvP worlds eliminate all player-versus-environment tasks, focusing solely on player-versus-player combat in a variety of maps and settings. Chunk #1 provides two PvP session types including group practice PvP, which focuses on small PvP free-for-all maps where players can hone their battle skills without a time limit; and group-versus-group death match PvP, which automatically pits similarly powered groups in seven-minute matches.  
“The introduction of PvP combat to Dungeon Runners rounds out the features that MMO players expect to see in their RPG games,” said Stephen Nichols, NCsoft’s producer and lead programmer for Dungeon Runners. “Even though we provide most of our game for free, we are still able to regularly deliver large blocks of feature content and this is just the first of many additions to the game our players will see. Chunk #1, which includes PvP, will add a whole bunch of new content that will give every one of our players new challenges and new opportunities to have fun.”    
            Chunk #1 will also give players up to three characters for each account created so they can play multiple characters in a variety of shapes, sizes and sexes. “It is common in MMOs for boys to be girls and vise-versa,” said Nichols. “With multiple character slots, our players can take on whatever roles they like, depending on their mood.”
Additionally, Chunk #1 includes 70 new quests, several new armor sets and many new skills, including teleport, heal self and a skill that improves a weapon’s slashing ability, called “awesome cleavage.” A new, tough dungeon for level 75-100 players has been added where new quests, monsters and an all-new boss can be found. Chunk #1 will also allow players to trade items over their chat windows, which gives other players the ability to see the name and attributes of the items up for trade.  
This content update also includes improvement to player controls which reduce movement activation delays.
Dungeon Runners can be downloaded for free at http://www.dungeonrunners.com/join.html. Players can play for free or subscribe to the members version at any point for $4.99 a month. Members have access to more benefits including log-in queue priority, members-only servers, and access to the most powerful items, weapons and armor. Membership status also includes bank storage for hundreds of loot items and the ability to stack potions in one inventory slot to save room for even more loot.
To find out more please visit the Dungeon Runners web site at: www.dungeonrunners.com.  
The game is rated Teen by the Entertainment Software Rating Board.

• La 2eme closed beta d'Age Of Armor débute le 31. Jeu qui a considérablement évolué vers un Transformer like ! Plutot bon signe car les 1ere video laissaient apparaitre un jeu vide.

Citation :

Industry Player Overview

IndustryPlayer is the most realistic online Business Simulation Game.

Be a virtual Entrepreneur in control of a globally operating industry holding. In real-time, you compete against hundreds of players from around the globe for profits and market share.

Experience real competition within a simulation of real market forces. Your objective is to achieve market leadership. Your success depends entirely on your business skills and your competitive strategy.

---------------
n°4669953
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 13:10:11  profilanswer

C'est la folie des MMO gratuit !!

Bientot y'aura tellement de chox que se sera la ruine des MMO payant ! (disons plutot ceux à abonnement)

Pourvu que ca dure, que je puisse stopper WoW ^^

n°4670063
philipppe

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 13:33:16  profilanswer

la quantité est la mais la qualité ... a ce propos Archlord a des cotés vraiment gonflant : retour sur rappelz pour moi :)

n°4670221
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 14:10:04  profilanswer

oui mais il y en a pour tous les gouts ! et c'est plutot tres bon :) (surtout les jeux de voitures :love: )

Sinon pour Apocalypse Online, le site est pas a jour, il est dispo depuis le 25 Aout, sur le  forum, mais il faut s'enregistrer et aller la (ou sinon le télécharger ici (141Mo) :whistle: pour l'europe  ).

mais .... c'est tres moche [:tinostar] ... et on dirait plutot une version alpha !

http://i13.photobucket.com/albums/a291/Zarthaz/Screenshots/UO0237.jpg
http://i13.photobucket.com/albums/a291/Zarthaz/Screenshots/UO0240.jpg
http://i13.photobucket.com/albums/a291/Zarthaz/Screenshots/UO0242.jpg

---------------
n°4670349
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 14:34:10  profilanswer

satrincha a écrit :

oui mais il y en a pour tous les gouts ! et c'est plutot tres bon :) (surtout les jeux de voitures :love: )

Sinon pour Apocalypse Online, le site est pas a jour, il est dispo depuis le 25 Aout, sur le  forum, mais il faut s'enregistrer et aller la (ou sinon le télécharger ici (141Mo) :whistle: pour l'europe  ).

mais .... c'est tres moche [:tinostar] ... et on dirait plutot une version alpha !

http://i13.photobucket.com/albums/ [...] UO0237.jpg
http://i13.photobucket.com/albums/ [...] UO0240.jpg
http://i13.photobucket.com/albums/ [...] UO0242.jpg

c'est fait par des amateurs ? [:anathema]  

Citation :

Looking for a job on Sansoft? Register on the forum or contact us.

Message édité par giHefca le 31-08-2007 à 14:35:06
n°4670805
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 16:27:17  profilanswer

Merci pour l'information Satrincha à propos de apoc ^^. Marre des jeu MedFan.
J'avais trouvé ce jeu il y a quelques semaines, mais je ne savais pas qu'on pouvait y jouer depuis le 25 août :).

Message édité par -Obsidian- le 31-08-2007 à 16:27:58
n°4671490
-cornelius​-

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 19:54:41  profilanswer

Je sais pas si vous avez deja posté ça mais vu sur le site de canard pc

http://www.canardplus.com/actus/60 [...] -approuved

Ca a peut etre sa place ici et un petit coucou à mon frere qui est à l'hopital, j'espere qu'il m'en voudra pas d'etre sur son compte ;)

EDIT: Il y a aussi FAR CRY

http://www.fileplanet.com/180410/1 [...] pported%5D

Par contre mettez sur vos comptes UBI SOFT que vous habitez aux USA  sinon le jeu s'installe pas

Message édité par -cornelius- le 31-08-2007 à 20:01:05
n°4671675
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 21:03:13  profilanswer

merci :love:

Ghost recon (542.7Mo) marche pas pour moi ! quand je clique sur télécharger, ca m'amene a la page d'accueil ! (peut etre trop de monde)
Prince of persia (1,1go) 32mn d'attente !
Far Cry (2,7Go :pt1cable: ) 34mn d'attente !

le wk va etre looooooonnnnnnngggggg (512 powa)

par contre c'est gratuit combien de temps ? (j'pense pas que ce soit tjrs !)

Message édité par satrincha le 31-08-2007 à 21:04:41

---------------
n°4672126
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-09-2007 à 00:06:03  profilanswer

juste pour dire que la news canardplus a été mise a jours a 22h55 !

Ghost recon n'est plus dispo mais est remplacé (apriori) par Rayman Raving Rabbids (1,3Go). Ils explique la manipe pour profiter des jeux, screens (assé surréaliste les pubs burger :mouais: ) a l'appuis.

---------------
n°4672141
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 01-09-2007 à 00:10:23  profilanswer

pourquoi ils ont enlevé ghost recon [:moulti]

n°4672388
-cornelius​-

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 07:43:53  profilanswer

Maintenant c'est command and conquer !  :)  

http://www.canardplus.com/actus/61 [...] tuit-aussi

n°4672677
Telephone

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 11:43:40  profilanswer

Far Cry gratuit ? O_O

Mais il est super récent le jeu pourtant !

Enfin cool, ça me permettra d'avoir la VO légalement ( je regrette d'avoir acheté la version FR vu les doublages :/ )

n°4672689
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 11:47:36  profilanswer

je voulais ghost recon moi :(

n°4672690
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 11:47:42  profilanswer

Rayman Raving rabbids gratuit  :ouch:  
http://www.fileplanet.com/180428/1 [...] pported%5D

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4672801
Telephone

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 12:37:20  profilanswer

Ptin c'est de la folie  :lol:

n°4672831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 12:50:10  answer

je suis a fond sur project torque, vraiment enorme, mais sur le chat une personne a halluciné, il m'a dit que c'etait un copier coller d'un autre jeux de voiture allemand mais avec des circuit differents... quelqu'un connaitrai ce jeu ?

sinon project torque est assez bugué pour le moment, (c'est une beta),
la liste des bugs :
certaines upgrades qui marchent pas
-lag boost (du a un manque de puissance de l'hote je pense, on peut faire des temps canon avec)
-vitesse du jeu réduite (le compteur indique la bonne vitesse, le temps passe a la vitesse normal seul hic, votre voiture avance moins vite par rapport aux autre, vous allez en moyenne sur un circuit 10% moins vite (ce qui peut faire 10-15 secondes par tour sur un circuit)

n°4672859
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-09-2007 à 12:56:58  profilanswer

put**** d'orange de mer**** d'encu***** de gros *******************

j'etais a 1,2Go de Far Cry ..... et j'perd ma ligne ..... :(
j'espere que ca va se résumer ....... 2,2Go a reprendre en 512 super :(

45mn d'attente maintenant :mad:

Zouave321 > t'as deja le boost sur projet torque :ouch: !!! tu lvl vite !
moi le bug le + chiant c'est quand les ppls lance un message auto sur le chat  j'ai une enorme chut de fps ! j'passe de 30+ a 7-8 ... et la c'est trop hard de conduire

Message édité par satrincha le 01-09-2007 à 12:58:34

---------------
n°4672921
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-09-2007 à 13:10:16  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

je voulais ghost recon moi :(

sur le forum canardplus,  en rapport a la news, certain l'ont téléchargé ! Si tu le veux vraiment tu peux t'inscrire et les contacters en MP pour qu'il te file le bon lien !

• Gods War, Des Devs de Voyage Century Online, un MMORPG 3D dans la mythologie Grecs ! Bref ya de quoi etre inspirer ! Mais pas de précipitation, c'est prévu pour Décembre 2007.

Message édité par satrincha le 01-09-2007 à 13:38:39

---------------
n°4672933
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 13:12:56  profilanswer

Telephone a écrit :

Far Cry gratuit ? O_O

Mais il est super récent le jeu pourtant !

Enfin cool, ça me permettra d'avoir la VO légalement ( je regrette d'avoir acheté la version FR vu les doublages :/ )

heu... non :)

et si c'est pour se faire chier à installer des spywares et avoir plein de pub, autant aller l'acheter sur un vrai support pour 9€ [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4672993
Telephone

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 13:32:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

heu... non :)

Bah si  [:cosmoschtroumpf]  

Comparativement aux autres je veux dire.  

C'est pas courant d'avoir des jeux de 3 ans de ce calibre gratuit, ou alors j'ai raté pas mal de trucs  :o

n°4673007
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 13:36:19  profilanswer

Telephone a écrit :

Bah si  [:cosmoschtroumpf]  

Comparativement aux autres je veux dire.  

C'est pas courant d'avoir des jeux de 3 ans de ce calibre gratuit, ou alors j'ai raté pas mal de trucs  :o

c'est sur que si tu le compares à duke 3D c'est plus récent :D
mais bon, je l'ai acheté à 9€ l'année dernière et c'est bien comme ça [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4673056
kaman

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 13:57:34  profilanswer

Je sais pas si vous avez joué à Knytt, premier du nom mais une sorte de suite est sortie.
Knytt stories.
St'un jeu d'exploration avec une atmosphère magique.
A essayer! (Ainsi que Within a deep forest du même auteur)

n°4673240
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-09-2007 à 15:13:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4[Vds] Jeux à prix sympa
[ACH] Jeux GC sur Paris![VDS] Jeux PC avec boîtes
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...[VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection[VDS]Jeux PC et console
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ?[ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)