| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 11:20:49 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) | Satrincha, attention ... Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 29-12-2006 à 22:22:26 |
HysterX Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
|
Quoi 15 Mo? Rha ces jeunes En tout cas il a un bon suivi ce jeu... Même si j'ai encore jamais rencontré ces bugs auparavant Message édité par HysterX le 30-12-2006 à 16:00:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est vrai que si on a jamais chargé un patch ça peut parraitre énorme --------------- Ma collec de jeux - |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 16:34:44 ![]() ![]() |
|
-Obsidian- Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Il y a un nouveau mode de jeu dans Nexuiz, il est vraiment sympa |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens d'essayer en effet c'est assé sympa ! meme si ca reste du kill & die qd meme ! faut pas etre trop nombreux sur un serveur et c'est assé prenant ! (l'icone qui augmente ta vitesse c'est assé top pour ce prendre tous les murs la 1ere fois qu'on decouvre Message édité par satrincha le 31-12-2006 à 14:39:59 |
HysterX Transactions (0) | Ouais c'est clair Mais ce que j'ai surtout trouvé marrant c'est de défoncer les gars avec genre 3 ou 4 icônes autour d'eux histoire de tout récupérer et de se barrer en courant, avec une vitesse super réduite Message édité par HysterX le 31-12-2006 à 14:42:38 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai fait une partie a +20 sur une toute petite carte, je te dis pas le bordel (et surtout le lag |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pareil ! j'ai fait une recherche avant car il me disait quelque chose ! surement qu'il ressemble a un jeu deja cité |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Skulltag : http://www.skulltag.com/news/
Message édité par satrincha le 03-01-2007 à 20:45:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une news sur OpenArena sur nofrag : http://www.nofrag.com/2007/jan/03/24093/
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
J'ai testé... Bah franchement c'est moche, ça laggait pour moi (même avec un bon ping Message édité par HysterX le 03-01-2007 à 21:03:04 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'viens d'essayer aussi ! pas de lag pour moi, les maps sont pas specialement moche c'est vraiment du pure Q3 bien + rapide que Nexuiz, par contre les skins sont horribles, et ils sont pareils pour tous .... j'capte pas trop la, limite en CTF ya que les dessous de bras, coude, genou et cou qui ont une couleur différente ... ou j'ai loupé une option --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | J'en sais rien j'ai testé puis désinstallé direct! Mais c'est sûr que c'est du Q3 uber skillé l33t sinon Message édité par HysterX le 03-01-2007 à 21:19:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba moi rien a voir avec les photos --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | Je pense avoir la même chose hein... Les gars en vert avec une seule couleur ou deux, pis des fois un dragon ou chépakoi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai Message édité par satrincha le 03-01-2007 à 22:40:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | skulltag > pas mal du tout, c'est du vrai doom, mais avec des nouveaux sons, skins, armes compatible 16/9 en 1360, on peut sauter, s'abaisser, etc ... le browser serveur est bien fait, et les .WAD ce télécharge automatiquement !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Warsow v0.21 Alpha en mirror sur gamershell : http://www.gamershell.com/news/35416.html
Message édité par satrincha le 06-01-2007 à 10:33:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | Un peu abusé le jeu sur Columbine (j'ai pas testé hein, mais le concept voilà quoi...) Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 06-01-2007 à 12:04:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | tiens j ai trouve le jeu babylon 5 pour les fans de la serie --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Message édité par satrincha le 07-01-2007 à 18:03:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un grand merci a Top Dooo, grace a lui j'ai resolvé mon probleme avec GameGuard !! a moi BOTS, Silkroad, Ran Online & Co
Message édité par satrincha le 08-01-2007 à 11:38:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Skylark Transactions (0) | Comme fire wall, j'utilise Agnitum outpost et je ne m'en plains pas.
Message édité par Skylark le 08-01-2007 à 12:44:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai mis celui la :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | jetico firewall est en tete de tous les tests de sécurité |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci je vais jeter un oeil a tout ca Message édité par satrincha le 09-01-2007 à 08:49:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | veux un remaque de la patateeee !!!!!! |
Message édité par satrincha le 16-01-2007 à 10:16:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Namless Doutez de toutTransactions (0) | Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il une petite liste des bons jeux gratuits pour enfants de 6 à 10 ans ?
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |