| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 19:50:02 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | j'ai testé et c'est aléatoire |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 10min et je drop un star candy, 2 minutes après, je porte fièrement mon masque de lapin ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai juste joué en debut d'apres-midi ! j'etais au nord des devas, tuer ca :
Message édité par satrincha le 29-10-2006 à 02:27:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | sur le masque du lapinou, il y a un décompte comme pour les candy...
Message édité par giHefca le 29-10-2006 à 02:53:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2006 à 12:15:14 ![]() il me semble qu'on peut jouer mais sans l'add-on... c'est en faite pareil que silkroad rappelz et les autres jeux où il faut payer pour avoir des items plus puissant ou xp *2... |
Kurushii Transactions (0) | Pour Anarchy Online, il y a le compte gratuit qui permet de jouer à la totalité du jeux de base, sans les extensions. Franchement, c'est déjà pas mal du tout. |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 16:07:37 ![]() ![]() |
aifol Transactions (0) | Dites, juste un petite question sur Rappelz parce que ça m'énerve et je trouve pas.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les NPC qui ont une quête pour toi ont un halo tourbillonant et un éclair jaune. Ceux pour lesquels tu as une quête en cours ont un halo tourbillonant tout seul.
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-10-2006 à 07:36:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | NPC avec quete = une étoile
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 30-10-2006 à 11:04:15 |
aifol Transactions (0) |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | hum...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2006 à 21:54:35 ![]() Bon je sais pas si c'est déjà passé ici (et j'ai pas encore eu le temps de voir si ça vaut vraiment le coup) mais ça peut valoir le coup (pour un jeu par navigateur) : http://www.tacticsarena.com/
|
Kurushii Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | si j'ai le temp aujourd'hui j'essairai de faire un petit topic pour rappelz histoir de rameuter plus de monde fr sur les serveur.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi je ferais pas de topic unik Rappelz ! je peut apporter les liens que j'ai mis de coté mon experience mais c'est tout !
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon c'est pas que je veuille vider ce topic mais j'ai creer un topik rappelz http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6702-1.htm
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est quoi la différence entre ce lien et celui donné au dessus? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 31-10-2006 à 12:53:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hé wouala ! les 4 premiers posts sont a moua Message édité par satrincha le 01-11-2006 à 15:34:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Secret Maryo Chronicles : http://www.secretmaryo.org/
Skylark Transactions (0) | drapeau
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | que avec des snipers ? Ya sniper elite, mais on est pas dans le bon topic, car il est pas gratos...
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Ah oui !
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | fps a la doom (I) tres moche mais grattos !
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | lol les polygones du 2km² |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Je préfère Wolfenstein |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'avais dit c'etait moche Message édité par satrincha le 08-11-2006 à 16:34:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Pour les jeux il y a aussi :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |