|
Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 17:33:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jean malouk Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
C'est également *un poil* moins lourd que les prescriptions moralisatrices qui tartinent le forum périodiquement, et plus facile à ignorer.
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | La politesse?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 13:14:45 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il se passe par là ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | T'imagines pas à quel point on s'en branle
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Merci, je vais regarder ça en détail --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
It_Connexion Transactions (0) | Je vous trouve un peu dur avec Popeye, un simple smiley pour remercier c'est plus de la politesse qu'autre chose non ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Merci Gihefca, je prépare 156 posts pour remercier! --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | Peut-on évoquer le coût écologique de l'envoi d'un message ? |
Merci d'avoir saisi où je veux en venir .
C'est dingue qu'il faille expliquer ça mais vu qu'apparemment c'est nécessaire : tonton-thon avait effectivement dit qu'en guise de remerciement tu pouvais utiliser le smiley (et encore heureux). Il n'a pas dit que tu DOIS le poster à TOUS les bons plans, ni ne poster QUE ça. Je mets en gras les points importants, j'espère que ça aidera, sinon y a plus rien à faire pour toi. Et me fais pas croire que tu as joué à tous les jeux postés, sinon c'est vraiment que t'as des goûts très variés, et pas grand chose à foutre dans la vie. Message édité par TotalRecall le 05-10-2024 à 14:44:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Moi je propose qu'on exécute le sondage komem, la démocratie a parlé --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tinc Transactions (0) | Merci PaTron ! Message édité par tinc le 05-10-2024 à 18:18:05 |
Maalak Transactions (0) | C'est juste une mise au point ou ça veut dire qu'il s'est pris un ban ? |
TotalRecall Transactions (0) | Disons que le sondage n'a plus lieu d'être et qu'on peut passer à autre chose . Merci à tous ceux qui contribuent au topic ou qui commentent les bons plans, perso j'avoue que je regarde juste ce qui se fait sur l'Epic Store et je reporte ici si ça n'a pas déjà été fait, mais pour le reste je ne partage pas grand chose, je regarde juste ce qui se dit quand le topic remonte . Message édité par TotalRecall le 06-10-2024 à 11:47:27 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
It_Connexion Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé, Whispering Willows offert sur GOG :
Message édité par It_Connexion le 06-10-2024 à 12:04:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
TotalRecall Transactions (0) | Si, page précédente ! Mais merci quand même
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 06-10-2024 à 16:12:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | En fait faudrait une feature like ou pouce bleu pour chaque post pour éviter de polluer avec des messages de remerciement --------------- Onegai Muscle To Do List |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
[ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |