| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 19:11:42 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je fais n'importe quoi avec les sous j'ai perdu au moin 300 auj a faire n'importe quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | J'ai pas trouvé de serveurs de "newbies" Message édité par HysterX le 30-07-2006 à 21:05:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba pour les serveurs newbies faut changer de channel !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | Bon là tout de suite je vais sur le serveur de jeu n°3... et channel newbie ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le 3 ? il marche pas chez moi regarde la page d'avant j'ai (checking) et je peut pas le valider ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | le 3 marche pas non plus Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 30-07-2006 à 21:37:41 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | chui level 1 aussi, et j'étais sur le 3 tout à l'heure Message édité par DeathMask le 30-07-2006 à 21:39:23 --------------- Last.fm |
HysterX Transactions (0) | venez sur le 4 comme j'ai dit, channel "entry channel level 1" !
Message édité par HysterX le 30-07-2006 à 21:40:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 21:42:02 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Free channel 3 => ya personne |
HysterX Transactions (0) | ok j'arrive sur free channel 3 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | excellent Guns Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-07-2006 à 23:12:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
Message édité par satrincha le 31-07-2006 à 07:54:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
HysterX Transactions (0) | |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HysterX Transactions (0) | Hier j'ai rejoué un peu, j'suis level 9 je crois...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | faites un topic unique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HysterX Transactions (0) | Si on a plus le droit de parler des jeux qui sont présentés sur ce topic hein |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | si, mais après deux pages, autant faire un topic unique, surtout que vous avez l'air bien partis pour continuer a en parler --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | La longue veste qui flotte dans le vent là ? |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | ouaip^, j'ai arrêté juste après l'avoir eu |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui albatross18 justement ! mais il utilise GameGuard et ce truc me fait un écran bleu ... comme OZ qui l'utilise aussi ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanfannel_94 Transactions (6) | oui satrincha c est albatross 18 auquel j ai joué enfin c est confus avec pangya dans le titre ^^"
|
HysterX Transactions (0) | Fermes ton firewall au pire, tu risques vraiment pas grand chose... Message édité par HysterX le 31-07-2006 à 20:23:29 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le son ou ? dans albatross ou dans windows ?
vanfannel_94 Transactions (6) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi sous Kerio j'ai dut autoriser au moin 3x ! (le launcher, la connexion (start), et la liste des serveurs)
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pareil pour moi, j'ai compris que Gunz etait bloqué par le firewall.
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 31-07-2006 à 20:51:29 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par satrincha le 31-07-2006 à 21:28:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kurushii Transactions (0) |
Message édité par Kurushii le 31-07-2006 à 21:51:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |