| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 17:01:21 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 20-09-2020 à 12:11:20 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Si je comprends bien il parle de l'authentification à 2 facteurs, censée être obligatoire pour récupérer les jeux gratuits depuis GTAV.
|
It_Connexion Transactions (0) | Oui pareil, jamais eut de demande d'authentification de ce type, bizarre |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Si si moi ça le fait tout le temps depuis, il me demande tout le temps mon numéro de téléphone. Message édité par Kaiser Panda le 20-09-2020 à 13:21:55 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je m'en serais passé aussi s'il me l'avait forcé, j'ai installé aucun des jeux que j'ai pris depuis cette date, à part Watch Dogs 2 et c'était juste pour tester et savoir si je gardais Legion offert avec les nouvelles CG (au final, je passe pas sur les nouvelles CG de suite alors bon...) Message édité par Aqua-Niki le 20-09-2020 à 13:25:41 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Zarb, j'ai jamais active le 2FA et j'ai choppe tous les jeux, y compris GTA V. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah mais en fait d'après l'article de TechPowerUp c'était censé être temporaire, ou alors je comprends mal cette phrase :
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | j'avoue que ça m'a saoulé au bout de quelques semaines j'ai arrêté d'y aller. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai toujours la popup qui m'invite a ajouter un 2FA mais je l'ai pas fait, j'ai que des jeux gratos chez Epic.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 19:47:56 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah j'ai même pas de pop up ^^
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Pour le taf je dois utiliser le 2FA 12x par jour... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah oui je comprends ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
froc Transactions (2) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | +1 je l'attends avec impatience. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | il est arrivé
Et je crois comprendre qu'on obtient un bon de 10€ pour le télécharger ??
Par contre RollerCoaster Tycoon 3 n'est pas encore dispo, pourtant c'était aujourd'hui normalement. Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 24-09-2020 à 14:31:35 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai relancé rocket league le wk derniers pour voir, toujours aussi chronophage. Il est bien passé F2P partout, Switch, Xbox, PS4. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordlambda lurker proTransactions (0) | à noter que les 10€ offerts expirent le 1er novembre ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Moi je me suis fait avoir J'ai pris Rocket League => Bon de 10€ \o/ Du coup j'ai regardé les jeux qui pourraient m'intéresser et je vois Satisfactory à 26,99€ au lieu de 29,99€ Je le met dans le panier, je valide, j'entre ma CB, je reçois le mail de confirmation => 29,99€ Je regarde l'heure : 17h01 Message édité par Blackyell le 25-09-2020 à 11:11:41 |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu ajoutes Rocket League à ta bibliothèque pour recevoir le coupon (pas besoin de le télécharger), puis il apparaitra au moment de payer tes prochaines commandes jusqu'à ce que tu l'utilises ou qu'il expire.
|
froc Transactions (2) |
Message édité par satrincha le 25-09-2020 à 18:05:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Y en a qui vont se retrouver avec le jeu et tous ses DLC sans débourser un rond |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Aqua-Niki Transactions (3) | 15€ minimum oui, comme d'habitude avec les coupons EGS ^^ |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mon pad PS3 marche très bien, t'as pas steam de lancer en même temps ? Ya un gros bug avec big picture si le pad est activé. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
froc Transactions (2) | Nan du tout. Côté steam par contre, si non détecté, je colle x360ce dans le dossier de l'exe, et aucun soucis (idem avec ubi machin) --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu devrais pouvoir faire pareil avec l'EGS, les jeux s'installent de façon classique sauf qu'ils ne sont pas dans le dossier de l'EGS il me semble (ce qui est pour moi un bon point niveau organisation ^^).
|
froc Transactions (2) |
froc Transactions (2) | okey!!!
|
froc Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Topic unique Rocket League PC pour les problèmes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
froc Transactions (2) |
J'ai oublié le S pour le hd dédié à la Shield, le Z pour les devs photos (le même sur mon poste au boulot
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |