| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : Sinon il y a 4 petits jeux offerts sur le Trove jusqu'au 1er Juin : Edit : Pour Prismata, c'est comme une grosse démo en fait, qui donne la 1ere campagne sur les 5. Une vidéo qui montre bien le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=aXEqWPnX4Bs Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-05-2018 à 14:11:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 14:05:21 ![]() ![]() |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) |
Je confirme le cadeau: l'achat est une des deux méthodes pour obtenir un tampon. Il suffit de se connecter chaque jour (j'en ai reçu un aujourd'hui).
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Pour les adeptes du wargame:
Message édité par vax71 le 20-05-2018 à 14:20:16 --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Unreal Gold est offert par GOG pendant 48h.
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Distraint gratuit sur Fanatical
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Hacknet Deluxe gratuit sur Humblebundle Message édité par giHefca le 24-05-2018 à 20:18:18 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Un nouveau jeu offert par HB à l'occasion des promos de printemps: [edit: MachiaVillain n'est pas offert, évidemment, merci à x1fr pour le correctif] Message cité 1 fois Message édité par vax71 le 25-05-2018 à 10:15:33 --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Pour ceux qui ont manqué l'offre précédente il y a quelques jours, Galactic Civilizations® II: Ultimate Edition est à nouveau gratuit sur Steam.
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Un rappel des « piliers » du F2P sur tom's hardware, des classiques et des plus récents : Les 50 meilleurs free-to-play sur PC et Mac, à savourer sans dépenser un centime --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 18:22:46 ![]() ![]() |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Une nouvelle série de jeux est disponible via Gog/connect
korner Transactions (3) | Totally Accurate Battlegrounds gratuit sur Steam : --------------- galerie photo | thingiverse |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Depuis le 6 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Realm Royale est sortie mardi, c'est le mode Battle Royale de Paladins. Il a l'air de pas mal marcher. Chaines Twitch pour vous faire une idée. Graphiquement ça ressemble + à du Fortnite. Il a également un system de classes
. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Quake Champions gratuit jusqu'au 18 Juin 22h Pacific Time:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Ziggurat est offert par GOG pendant 48 heures.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 12-06-2018 à 07:32:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) |
Sans aucun doute le jeu du siècle de l'année. --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je l'ai relancé il y a 1 an ou 2, ça a mal vieillis. Mais ça reste un bon fps old school. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J’étais en train de regarder le charts Steam, et je vois For Honor dans le top 5, qui passe de ~4000 joueurs (sur steam) à ~175 000 .... wow ... ba oui il est de nouveau gratuit (la Starter edition) !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-08-2018 à 23:23:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
--------------- ~ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Warhammer 40,000: Space Marine gratuit sur PC (Dématérialisé - Steam)
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Jeux gratuits en direct download jusqu'au 16 septembre
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
froc Transactions (2) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Drap |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
kamikaze24 Transactions (19) | |
d-zintox Transactions (5) | drap |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap |
dematbreizh Transactions (0) | --------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Shadow Warrior 2 gratuit sur GOG pour les 10 ans.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | SWTOR distribue gratuitement ses extensions scénarisées
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Destiny 2 gratos jusqu'au 13/11 --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
It_Connexion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |