| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 15:39:32 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | idem. --------------- Romain |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est toujours en Epuisé ... ça semble mort ... c'est vraiment abusé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Fractured Space gratuit si vous le télécharger sur steam ce wk.
https://www.youtube.com/watch?v=gLegVzk4gYc Message édité par satrincha le 28-01-2016 à 20:14:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | une info qui vient du forum de canard pc, le topic Les bons plans PC SANS FLOOD, post de FB74
--------------- Feed-back! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ExServ de GK lors du gameplay de GRIP aujourd'hui, parle de 2 remasters de Rollcage (Psygnosis 1999/2000) grattos avec support de config moderne. Les voila :
Rollcage Redux - a reboot of the late nineties classic arcade racer.
Rollcage Extreme - a reboot of the Rollcage Stage II racer.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 09:43:55 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Powerslide, Glide, 3DFx |
froc Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Konami après avoir s'être bien moqué des joueurs PC avec sa version oldgen de PES 2016 sur PC, sort Pro Evolution Soccer 2016 myClub, qui est en faite une grosse démo de son jeu de foot mais qu'il dit être f2p :
Message édité par satrincha le 05-02-2016 à 21:45:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il reste encore un peut de temps (Jusqu'au 20 ou (d’après le compte à rebours du site (?)) un peut + de 5h), si vous allez sur steam, dans Make War Not Love 3, vous avez un pack de jeux gratuits. La page du projet : http://www.makewarnotlove.com/results.php Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-02-2016 à 13:49:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | L'offre semble bien s'être finit a 19h. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai reçu ma clé, une clé pour les 3 jeux. Et un coupon -80% pour Alpha Protocol ce qui fait le jeu à 3€. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Au printemps M$ sortira gratuitement Forza Motorsport 6: Apex
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sortie hier, par la même team qu'ARK donc faut s'attendre à quelques problèmes technique car il est en accès anticipé, Ark: Survival Of The Fittest qui semble être le mod Battle royale d'ARK.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Planetary Annihilation offert en ce moment sur Bundle stars
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
--------------- ~ |
x1fr Transactions (59) | J'ai tellement été saoulé par la démarche que j'ai abandonné quand il m'a indiqué qu'il fallait que mon profile steam soit public
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai passé mon profil public, j'ai validé, et quand il m'a donné ma clé (c'est instantané) je suis repassé privé, et j'ai déco mon profil des sites (steam et bundlestars). Normalement ya pas de problème, sur le net les sites ont une réputation fiable.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Medal of Honor™ Batailles du Pacifique, offert sur Origin : Message édité par satrincha le 24-03-2016 à 20:00:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Killer Instinct gratuit sur PC (Windows 10 seulement car faut passer sur par le Windose Store)
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
--------------- ~ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | Sur le canard pc du 15 mai 2016 ils parlent de Duelyst un jeu free to play (carte tactique) https://duelyst.com/ à voir si ça vous intéresse car il est pas mal. EDIT : PC et MAC EDIT 2 : Gladiabots https://madewith.unity.com/games/gladiabots vu sur le même CPC. Message édité par rip-e le 27-05-2016 à 08:25:28 --------------- Feed-back! |
edit : Fausse info, il est juste gratuit a jouer le wk. Message édité par satrincha le 10-06-2016 à 23:38:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
froc Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Topik Unik Gwent The Witcher card game - site officiel
lazyjones Transactions (0) | Petite contribution, Prince of Persia les sables du temps gratuit sur Uplay
|
Skylark Transactions (0) | Limbo gratuit pour 24 heures sur STEAM
|
Kazing Transactions (0) | Payday 2 gratuit sur Steam pendant 4 jours ! --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
rionsnoir Transactions (0) | j'ai hesité, mais vu la taille je passe mon tour --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Skylark Transactions (0) |
|
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | Spacecom est gratuit sur l'Humble bundle (voir en bas de la page) : Message édité par rip-e le 04-07-2016 à 22:40:48 --------------- Feed-back! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Evolve devient F2P et devient Evolve Stage 2 : Trailer GK - Page steam - Article Nofrag - Topik Unik
Message édité par satrincha le 09-07-2016 à 00:18:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Elite Dangerous Arena distribué gratuitement jusqu'au 11 juillet
Pour ceux qui n'aime pas steam, vous pouvez passer par le store Elite Dangerous directement, ICI
Message édité par satrincha le 09-07-2016 à 13:15:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ilyama Transactions (34) | Je connaissais pas ce topic... Ca a l'air bien pratique tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |