| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 15:30:29 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | C'est bien ça ! Merci ! Dommage qu'il n'y ait plus autant de joueurs. --------------- Sauce |
Jileo Transactions (3) | Il y a jamais eu énormément de joueurs il me semble, ouai je me souviens que je jouais toujours sur un serveur néerlandais je crois, toujours bien rempli avec des bonnes maps. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Doomesque --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
symaski62 Transactions (0) | http://www.terre-des-elements.net/ début 5 ans
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le monde du F2P est un peut vide.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon topic deserté ... Torchlight gratuit pendant 48h Message édité par satrincha le 19-06-2013 à 10:08:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kristoph Transactions (0) | Il y a Ragnarok Online II qui est F2P et dispo sur Steam non? C'est une sortie récente |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 14:47:07 ![]() ![]() |
phoelis Transactions (0) | Marvel j ai essayé environs 2 heures = diablo like avec super heroes, aucune difficulté (mais j insiste en 2 heures ma vision est pas du tout objective). De plus je sature au niveau diablo like... il reste Path of exile qui me semble énorme.
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
guillaumeb86 Transactions (0) | Pour ceux qui aiment le flipper, il y a Pinball FX 2 qui vient de sortir une table gratuite sur steam, Sorcerer’s Lair (les autres sont payantes mais on peut les tester gratuitement).
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jileo Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | The Mighty Quest For Epic Loot en beta test actuellement, je viens d'avoir un accès, j'ai essayé 2h, c'est bien sympa : On attaque des châteaux de joueurs ou de PNJ en style hack and slash, et en contrepartie on construit son propre château pour résister aux attaques des autres, genre Donjon Keeper ou Orc Must Die.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha il sera F2P ? j'avais vue la vidéo de l'E3, le principe a l'air marrant et original.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui, avec un principe d'achat de monnaie convertible en services pour accélérer la construction de bâtiments, etc.
freeza01 Transactions (1) | date de sortie ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mist-e-Fire Transactions (0) | pourtant lvl 20, ça se refait vite à Path of Exile ; il en vaut la peine --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
-Obsidian- Transactions (0) | FireFall en open beta:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il déconne pas le launcher ? installé avant hier, et a chaque lancement il dit qu'il y a une erreur et qu'il peut pas contacter le serveur ...
bardiel Debian powa !Transactions (0) | Après avoir vu mon compte banni car pour l'avoir ouvert un peu trop grand chez Aeria, quel est le F2P du moment en MMORPG ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kristoph Transactions (0) | J'ai quitté Aeria depuis bien longtemps. A l'époque ou l'event le plus courrant chez eux c'était : "concours de qui c'est qui dépense le plus de sous sur notre boutique online cette semaine" Avec des gagnants à $1500 dépensé et des prix du genre "+beaucoup à toutes les stats en PvP et PvE" |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Florensia, j'avais trouvé ça mimi aussi. Mais j'ai pas accroché plus de quelques jours. Sinon en gros jeux passés en F2P, tu as le Seigneur des Anneaux Online : J'ai essayé c'est très classique mais pas trop mal (j'ai aps joué très longtemps cela dit), Rift : ultra classique, un peu plus sombre, et Star Wars TOR qui est aussi en "free2test". Possible de jouer gratis mais on te fait bien comprendre qu'il est préférable de payer un abo. Cela dit j'ai des potes qui ont joué gratis jusqu'au lv40 (perso j'ai arrêté au lv17) Message édité par zephiel le 18-07-2013 à 20:03:50 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'avais trouvé RaiderZ pas mal du tout.
symaski62 Transactions (0) | Fatecraft 1.7.2 v --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Un ptit jeu gratuit --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | RIDGE RACER Driftopia, grosse déception. C'est un faux jeu multi. On se bat juste contre des ghosts et encore ... ils ne sont pas transparents. Tout est fait pour perdre ses voitures et du coup banquer. On a 2 courses et ... il faut les refaires jusqu’à aller niveau 2, pour avoir la 3eme course. Bref c'est très vite chiant. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Va y avoir Soulcalibur sur le même principe de F2P --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | F2P = Force to pay ? XD |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pour ces jeux je trouve que c'est un peu ça mais du coup ça fait des jeux pop corn gratuits. Tu joues 2 semaines puis tu zappes dès que la nécessité de passer à la caisse devient incontournable. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | Mayhem Triple, un jeu 2D sympa, gratuit découvert sur thefreebundle il y a quelques temps. --------------- Feed-back! |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
jsl1v2 Transactions (0) |
Très bon ce jeux, enfin un truc ou faut ce creuser les méninges et qui est très plaisant! Message cité 1 fois Message édité par jsl1v2 le 12-10-2013 à 09:04:09 |
jsl1v2 Transactions (0) | Ça fait un bon mois que je suis dessus et j'arrive toujours à progresser. C'est sur plus tu augmente et plus la progression devient difficile mais je trouve que c'est là tout l'intérêt du jeu: trouver comment réussir à progresser. Et vu que le jeu est super libre c'est à toi de choisir ce que tu veux faire et comment le faire. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je sais pas comment je m'étais démerdé mais je tournais en rond.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | tiens je viens d'aller sur le site mon compte et mon perso existent toujours --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |