Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Votre F2P préféré de 2025 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  322  323  324  325  326  327
Auteur Sujet :

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

n°9634461
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-05-2013 à 15:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soldat :D http://soldat.thd.vg/en/

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 15:30:29  profilanswer

n°9634511
Jojo337
Pseudo à numéros
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 15:57:57  profilanswer

C'est bien ça ! Merci ! Dommage qu'il n'y ait plus autant de joueurs.

---------------
Sauce
n°9634520
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-05-2013 à 16:02:02  profilanswer

Il y a jamais eu énormément de joueurs il me semble, ouai je me souviens que je jouais toujours sur un serveur néerlandais je crois, toujours bien rempli avec des bonnes maps.

n°9653393
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 07:31:21  profilanswer

n°9654193
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 14:13:25  profilanswer

Doomesque :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9699635
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-06-2013 à 07:50:30  profilanswer

http://www.terre-des-elements.net/  début  5 ans  

2D  :)

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°9699669
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-06-2013 à 08:20:51  profilanswer

Le monde du F2P est un peut vide.

Il parait que le passage en F2P de Rift cartonne. Et j'ai pas encore tout vue, mais il y a l'air d'y avoir pas mal de F2P PC qui vont débarquer sur les consoles next gen (PS4 et X1).

Quelqu'un a essayé Marvel Heroes et Renaissance Heroes ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9702611
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 10:04:39  profilanswer

bon topic deserté ...

Torchlight gratuit pendant 48h
http://www.gog.com/news/nodrm_summ [...] r_48_hours

Message édité par satrincha le 19-06-2013 à 10:08:29

---------------
n°9703526
freeza01

Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 14:15:10  profilanswer

satrincha a écrit :

Le monde du F2P est un peut vide.

Il parait que le passage en F2P de Rift cartonne. Et j'ai pas encore tout vue, mais il y a l'air d'y avoir pas mal de F2P PC qui vont débarquer sur les consoles next gen (PS4 et X1).

Quelqu'un a essayé Marvel Heroes et Renaissance Heroes ?

Marvel Heroes = moyen moyen, et pourtant j'aime beaucoup Marvel. Pouvoirs pas tops, pas vraiment de rôles et de communication, pas vraiment de difficulté...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9703684
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 14:47:07  profilanswer

Il y a Ragnarok Online II qui est F2P et dispo sur Steam non? C'est une sortie récente :p

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 14:47:07  profilanswer

n°9711430
phoelis

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 17:55:23  profilanswer

Marvel j ai essayé environs 2 heures = diablo like avec super heroes, aucune difficulté (mais j insiste en 2 heures ma vision est pas du tout objective). De plus je sature au niveau diablo like... il reste Path of exile qui me semble énorme.

Neverwinter Online : Que dire j ai un lvl 60, tres tres prenant au début, on lvl tres vite et on s amuse bien en fait. Une fois la magie de la découverte on se retrouve vs un jeu qui manque encore de profondeur (la beta vient de se terminer donc faut pas non plus trop en demander). Les developpeurs sont tres à l'écoute et communiquent souvent.  

exemple : Les boss finaux des dungeons qui n'ont de difficultés le nombre d'add qui pop. Pas de stratégie derrière. une gestion de l aggro assez spéciale (un heal pour les aggro tous :-) ). Et aussi le peu de classe encore disponible (pas d archer).  

Cependant comme je l ai dis les dev on répondu favorablement aux critiques et prometent un patch correctif, 2 nouvelles classes, des boss qui demandent bien plus de stratégie derrière que les add. Tout ca assez rapidement (ils sont deja sorti une vidéo reprennant la prochaine extension)

Le PVP = BG assez fun je trouve.

Et puis il y a la Foundry qui n a pas encore vraiment explosé mais donne un contenu qd meme fort illimité, reste que les récompenses obtenue en foundry ne sont pas top :-/. Mais pour le coté RPG si on est fan je pense que l on peut déjà trouver son compte.

---------------
http://sevenmiles.biz/
n°9712367
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 09:51:40  profilanswer

Pour ceux qui aiment le flipper, il y a Pinball FX 2 qui vient de sortir une table gratuite sur steam, Sorcerer’s Lair (les autres sont payantes mais on peut les tester gratuitement).

J'aime beaucoup. Il y a pas mal d'animations et d'interactivité, ce qui rend la table fun à jouer. Bien sûr, on a aussi des succès et un classement en ligne.

http://hfr-rehost.net/www.jeuxpcmag.com/wp-content/uploads/2013/06/Sorcerers-lair.jpg
http://store.steampowered.com/app/226980/

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°9712616
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 12:46:20  profilanswer

phoelis a écrit :

Marvel j ai essayé environs 2 heures = diablo like avec super heroes, aucune difficulté (mais j insiste en 2 heures ma vision est pas du tout objective). De plus je sature au niveau diablo like... il reste Path of exile qui me semble énorme.

Neverwinter Online : Que dire j ai un lvl 60, tres tres prenant au début, on lvl tres vite et on s amuse bien en fait. Une fois la magie de la découverte on se retrouve vs un jeu qui manque encore de profondeur (la beta vient de se terminer donc faut pas non plus trop en demander). Les developpeurs sont tres à l'écoute et communiquent souvent.  

exemple : Les boss finaux des dungeons qui n'ont de difficultés le nombre d'add qui pop. Pas de stratégie derrière. une gestion de l aggro assez spéciale (un heal pour les aggro tous :-) ). Et aussi le peu de classe encore disponible (pas d archer).  

Cependant comme je l ai dis les dev on répondu favorablement aux critiques et prometent un patch correctif, 2 nouvelles classes, des boss qui demandent bien plus de stratégie derrière que les add. Tout ca assez rapidement (ils sont deja sorti une vidéo reprennant la prochaine extension)

Le PVP = BG assez fun je trouve.

Et puis il y a la Foundry qui n a pas encore vraiment explosé mais donne un contenu qd meme fort illimité, reste que les récompenses obtenue en foundry ne sont pas top :-/. Mais pour le coté RPG si on est fan je pense que l on peut déjà trouver son compte.

Assez d'accord avec ta critique de Neverwinter. Pour compléter avec ma visions, je dirais :

- très beau décors, mais aucune scénarisation générale
- du coup : niveaux répétitifs
- combats simples mais fluides, je trouve ça assez bourrin mais pas désagréable, pourtant je suis pas fan au départ
- le seul intérêt réel de Neverwinter à part le leveling en solo qui passe bien (pour info j'essaye SWTOR en même temps et je trouve ça pénible, alors que la scénarisation est top) c'est The Foundry, mais le module est pas du tout ergonomique pour l'instant :/

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9729165
Jileo

Transactions (3)
Posté le 30-06-2013 à 14:05:36  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Pour ceux qui aiment le flipper, il y a Pinball FX 2 qui vient de sortir une table gratuite sur steam, Sorcerer’s Lair (les autres sont payantes mais on peut les tester gratuitement).

J'aime beaucoup. Il y a pas mal d'animations et d'interactivité, ce qui rend la table fun à jouer. Bien sûr, on a aussi des succès et un classement en ligne.

http://hfr-rehost.net/http://www.j [...] s-lair.jpg
http://store.steampowered.com/app/226980/

Je conseille aussi :jap:

n°9734753
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 21:49:42  profilanswer

The Mighty Quest For Epic Loot en beta test actuellement, je viens d'avoir un accès, j'ai essayé 2h, c'est bien sympa : On attaque des châteaux de joueurs ou de PNJ en style hack and slash, et en contrepartie on construit son propre château pour résister aux attaques des autres, genre Donjon Keeper ou Orc Must Die.

Le jeu sera en F2P à la sortie, ça s'y prête bien je pense. A essayer en tout cas.

---------------
n°9734912
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 23:04:18  profilanswer

Ha il sera F2P ? j'avais vue la vidéo de l'E3, le principe a l'air marrant et original.

présentation E3 : http://www.youtube.com/watch?v=WlsZgjLHbeM
Gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=a4CbW_tfxjc

---------------
n°9735222
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 08:43:25  profilanswer

Oui, avec un principe d'achat de monnaie convertible en services pour accélérer la construction de bâtiments, etc.
Je suis pas certain de la durée de vie du jeu,mais le fun est là :D

---------------
n°9736528
freeza01

Transactions (1)
Posté le 03-07-2013 à 15:26:32  profilanswer

n°9736567
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 15:40:10  profilanswer

kaiservulcan a écrit :

Perso, Torchlight, j'ai même pas fini le 1... plein de qualités, mais trop brouillon. Par contre, Path of Exile, c'est carrément autre chose.

Cela dit, c'est vrai que WarFrame a l'air bon!

Je me suis mis a torchlight il y a peut,... et j'ai eu des soucis de Windows (original, n'est ce pas ?)  et j'ai effacer mon profile Windows....  

en a résulté la perte de mon perso  T-T lvl 20
j'ai plus le courage de recommencer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9743977
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 07-07-2013 à 19:52:11  profilanswer

pourtant lvl 20, ça se refait vite à Path of Exile ; il en vaut la peine

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°9751947
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 11-07-2013 à 07:01:58  profilanswer

FireFall en open beta:
http://www.firefallthegame.com/
https://accounts.firefallthegame.com/signup

Vous pouvez jeter dessus.
Important: clic avec la molette de la souris vous fait permuter entre les vues TPS/FPS, ce qui vous plait le plus, ou selon la situation ...

n°9751953
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-07-2013 à 07:24:50  profilanswer

il déconne pas le launcher ? installé avant hier, et a chaque lancement il dit qu'il y a une erreur et qu'il peut pas contacter le serveur ...

Le jeu se lance quand même ... pas encore testé par contre.

---------------
n°9769666
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 18:22:35  profilanswer

Après avoir vu mon compte banni car pour l'avoir ouvert un peu trop grand chez Aeria, quel est le F2P du moment en MMORPG ?
De préférence un truc avec un serveur fr, une interface fr, style manga (genre Eden Eternal), et surtout des Game Masters qui ne prennent pas les joueurs pour des planches à billet et qui ne bannissent pas à la 1ère critique venue.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°9769684
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 18:29:33  profilanswer

J'ai quitté Aeria depuis bien longtemps. A l'époque ou l'event le plus courrant chez eux c'était : "concours de qui c'est qui dépense le plus de sous sur notre boutique online cette semaine" Avec des gagnants à $1500 dépensé et des prix du genre "+beaucoup à toutes les stats en PvP et PvE"

n°9769733
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 18:49:58  profilanswer

bardiel a écrit :

Après avoir vu mon compte banni car pour l'avoir ouvert un peu trop grand chez Aeria, quel est le F2P du moment en MMORPG ?
De préférence un truc avec un serveur fr, une interface fr, style manga (genre Eden Eternal), et surtout des Game Masters qui ne prennent pas les joueurs pour des planches à billet et qui ne bannissent pas à la 1ère critique venue.

Neverwinter est pas mal, mais serveur trilingue, et pas style manga. Tout est faisable sous rien dépenser, et le jeu ne pousse pas tellement à la conso.
Par contre je pense que la durée de vie est limitée, sauf si tu accroches au principe de The Foundry (éditeur de quete), qui est la seule originalité du jeu.

Sinon à une époque j'avais bien aimé Atlantica Online, qui est bien asiatique dans le style :D

---------------
n°9769795
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 19:13:31  profilanswer

zephiel a écrit :

Neverwinter est pas mal, mais serveur trilingue, et pas style manga.

J'ai vu, et la config matérielle pour faire tourner correctement est apparemment assez haute. Pas bon pour mon portable (C2D/9600M GT/3Go de RAM).

zephiel a écrit :

Sinon à une époque j'avais bien aimé Atlantica Online, qui est bien asiatique dans le style :D

Le style asiatique je m'y accroche plus ou moins. Je le note pour le tester à l'occase [:cetrio:1]  

Quelqu'un à déjà essayé/joue à Nostale ?

Kristoph a écrit :

J'ai quitté Aeria depuis bien longtemps. A l'époque ou l'event le plus courrant chez eux c'était : "concours de qui c'est qui dépense le plus de sous sur notre boutique online cette semaine" Avec des gagnants à $1500 dépensé et des prix du genre "+beaucoup à toutes les stats en PvP et PvE"

C'est plus ou moins toujours le cas. J'avais fait par rapport à ce que je considère comme un bug un ticket. Un équipement avec un requis niveau 50 sur un personnage de niveau 39... pour l'équipe de Game Master, ce n'est pas un bug :pt1cable:  
Et j'ai été banni car sur Eden Eternal il y aura fusion des 2 serveurs actuels en 1 seul pour regrouper les joueurs. Mouais ok. Mais en parallèle ouverture d'un nouveau serveur.
ça sert à quoi d'ouvrir un nouveau serveur si on veut regrouper les joueurs ? J'ai supposé pour c'était pour l'argent... grosse erreur de le dire, c'est la vérité, et ban :D

---------------
n°9769923
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-07-2013 à 19:59:55  profilanswer

Florensia, j'avais trouvé ça mimi aussi. Mais j'ai pas accroché plus de quelques jours.

Sinon en gros jeux passés en F2P, tu as le Seigneur des Anneaux Online : J'ai essayé c'est très classique mais pas trop mal (j'ai aps joué très longtemps cela dit), Rift : ultra classique, un peu plus sombre, et Star Wars TOR qui est aussi en "free2test". Possible de jouer gratis mais on te fait bien comprendre qu'il est préférable de payer un abo. Cela dit j'ai des potes qui ont joué gratis jusqu'au lv40 (perso j'ai arrêté au lv17)

Message édité par zephiel le 18-07-2013 à 20:03:50

---------------
n°9786233
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2013 à 14:05:11  profilanswer

j'avais trouvé RaiderZ pas mal du tout.

F.E.A.R. Online (Free MMOFPS): Teaser Trailer

Citation :

Aeria Games announced the upcoming brand-new installment in the popular horror FPS series. Developed by Korean company Inplay Interactive and being brought to the United States by Aeria Games, the new chapter in the F.E.A.R. saga will deliver hardcore multiplayer shooting action while furthering the dark and ominous story surrounding Alma Wade.

Graphiquement on dirait qu'il n'a pas évolué, au contraire on dirait du FEAR 1 :/
Mais niveau gameplay il reste l'un des plus dynamique jamais créé, un excellent FPS.
A voir ce qu'ils en feront en MMOFPS ...

---------------
n°9882732
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 09:20:21  profilanswer

Fatecraft  1.7.2 v   :)

http://www.fatecraft.com/

http://www.facebook.com/Fatecraft.TherianSaga

http://www.youtube.com/user/FatecraftStudio/videos

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°9891639
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 08:06:51  profilanswer

n°9905311
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-09-2013 à 22:10:55  profilanswer

RIDGE RACER Driftopia, grosse déception. C'est un faux jeu multi. On se bat juste contre des ghosts et encore ... ils ne sont pas transparents. Tout est fait pour perdre ses voitures et du coup banquer. On a 2 courses et ... il faut les refaires jusqu’à aller niveau 2, pour avoir la 3eme course. Bref c'est très vite chiant.

---------------
n°9905994
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 10:21:51  profilanswer

Va y avoir Soulcalibur sur le même principe de F2P

---------------
n°9906806
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 13:24:39  profilanswer

F2P = Force to pay ? XD

n°9907358
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 15:29:26  profilanswer

Pour ces jeux je trouve que c'est un peu ça mais du coup ça fait des jeux pop corn gratuits. Tu joues 2 semaines puis tu zappes dès que la nécessité de passer à la caisse devient incontournable.

---------------
n°9912251
rip-e
Defend our objective !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 16:16:45  profilanswer

Mayhem Triple, un jeu 2D sympa, gratuit découvert sur thefreebundle il y a quelques temps.  
http://www.sniperdiplomat.com/?page_id=46

---------------
Feed-back!
n°9931218
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2013 à 19:07:31  profilanswer

satrincha a écrit :

j'avais trouvé RaiderZ pas mal du tout.

F.E.A.R. Online (Free MMOFPS): Teaser Trailer

Citation :

Aeria Games announced the upcoming brand-new installment in the popular horror FPS series...

Pour jouer à un autre jeu proposé par Aeria Games, à fuir... surtout s'il s'agit d'un MMO, dès que tu voudras signaler que tu as un bug "ah ben non hein faut faire un ticket, et le temps que ça soit traiter par les dévs faut attendre 6 mois".

---------------
n°9988272
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 09:03:35  profilanswer

Très bon ce jeux, enfin un truc ou faut ce creuser les méninges et qui est très plaisant!
Merci pour la découverte.

Message cité 1 fois
Message édité par jsl1v2 le 12-10-2013 à 09:04:09
n°10007130
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 15:50:00  profilanswer

jsl1v2 a écrit :

Très bon ce jeux, enfin un truc ou faut ce creuser les méninges et qui est très plaisant!
Merci pour la découverte.

Je veux bien ton avis après quelques jours/semaines de jeu. J'avais joué quelques temps pendant la beta, j'étais super emballé au début, puis rapidement j'ai trouvé que je stagnais (à bas level pourtant) et que je tournais en rond. J'arrivais plus à progresser, peut-être à cause d'une erreur stratégique de ma part, mais du coup ça signifie qu'ils te laissent vite tomber au départ.

---------------
n°10009402
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 01:03:05  profilanswer

Ça fait un bon mois que je suis dessus et j'arrive toujours à progresser. C'est sur plus tu augmente et plus la progression devient difficile mais je trouve que c'est là tout l'intérêt du jeu: trouver comment réussir à progresser. Et vu que le jeu est super libre c'est à toi de choisir ce que tu veux faire et comment le faire.

n°10010849
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 17:23:12  profilanswer

Je sais pas comment je m'étais démerdé mais je tournais en rond.
Après c'est peut-être aussi un défaut de la béta qui a été levé.
J'ai du jouer 1 mois grosso modo. Peut-être un poil moins.

Mais fort potentiel de sympathie, ça c'est certain. Et le jeu en français c'est quand même un gros plus.

---------------
n°10010853
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 17:24:37  profilanswer

tiens je viens d'aller sur le site mon compte et mon perso existent toujours :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  322  323  324  325  326  327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4[Vds] Jeux à prix sympa
[ACH] Jeux GC sur Paris![VDS] Jeux PC avec boîtes
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...[VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection[VDS]Jeux PC et console
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ?[ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)