| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 17:28:38 ![]() ![]() |
kzimir -Transactions (0) | Grâce à ce topic je joue à Dink Smallwood en ce moment, je me souviens que j'avais trouvé la démo sympa à l'époque... Et bah le jeu est toujours aussi sympa. Finition un peu (beaucoup) cheap, durée de vie bof, mais quelques heures de jeu très agréables Message édité par kzimir le 22-07-2006 à 17:39:12 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | kzimir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | Arrêtes de tout donner, à un moment t'en auras plus |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | il faudrait qu'il teste tous les jeux avant de donner les url |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
HysterX Transactions (0) | On fait pas un topic pour le fun hein, il faut qu'il y ait un réel travail! |
Message édité par satrincha le 23-07-2006 à 17:48:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | J'ai passé l'aprem sur war rock. Vraiment bien en fait --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
HysterX Transactions (0) | Oui, le double K.O. c'est très chiant |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 20:59:23 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai dl Ground Control hier et vraiment pas decu, pas vieilli un poil je trouve, bon les graphismes sont meme pas mal (faut dire que j'ai toujours une bonne voodoo3 2000 sur mon pc, jamais upgradé mon ordi depuis 6 ans ). Pas tenté le live mais je presume que plus personne y joue |
HysterX Transactions (0) | Rentable la voodoo Message édité par HysterX le 24-07-2006 à 18:15:34 |
grayhachesse Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | maius ouai |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | biensur |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Je ne lacherai jamais mon écran CRT quand je vois les défauts de la technologie des LCD Message édité par major95 le 24-07-2006 à 19:54:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | moua je suis über satisfait de mon samsung Message édité par Timoonn le 24-07-2006 à 19:55:02 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
HysterX Transactions (0) | oui, mais la place quoi |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Avec un tube bombé ca va quoi! Message édité par major95 le 24-07-2006 à 21:02:52 |
HysterX Transactions (0) | Mouais, ça vaut pas un LCD |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Ouai mais bon quand tu vois les défauts des LCD:
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 24-07-2006 à 21:19:36 |
Okysp Rien.Transactions (0) | Ca fait 2/3 jours que j'essaie War Rock, et en voilà un jeu qu'il est bien!
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 24-07-2006 à 21:20:47 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-07-2006 à 21:26:40 |
Okysp Rien.Transactions (0) | Le gros avantage du LCD c'est que ça te plombe beaucoup moins les yeux (c'est ce qui m'a poussé à en prendre un). |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | et ca consomme/chauffe moin |
Okysp Rien.Transactions (0) | Exactement j'avais oublié. Ce sont les 2 autres raisons pour lesquelles j'ai pris un LCD. |
Okysp Rien.Transactions (0) | /HS
|
Message édité par HysterX le 24-07-2006 à 22:13:38 |
Okysp Rien.Transactions (0) | Ah on peut pour la souris? Message édité par Okysp le 24-07-2006 à 22:19:38 |
HysterX Transactions (0) | bah c'est un vieux moteur graphique quand même! (d'aileurs il s'agit du quel ? |
blizzard 2 Transactions (0) | Apparement le moteur est fait maison |
Okysp Rien.Transactions (0) | Ah oui Teamspeak. Message édité par Okysp le 24-07-2006 à 22:29:34 |
Poker3D is a multiuser online poker game. It connects to our server where thirteen tables can be found (Hold'em, Omaha, Omaha8, 7 Stud, Sit and Go tournaments) with more than fifty players.
This a game where you roll a ball around a level to the finish, but you do not want to crash or fall off the floor, or the bomb will blow up.
It's a new game for you all to play, it's pretty fast and frantic stuff just like it was back in the 80's arcade. Play it with the kays, play it with a Joypad or play it with an X-Arcade controller for a real retro feel.
BabyChess is a chess program. You can edit chess games, play chess on the internet, and play locally against engines. BabyChess is distributed as free software under the terms of the GNU GPL.
OpenCity is a city simulator game project
... The free space simulation that lets you explore our universe in three dimensions. Celestia runs on Windows, Linux, and Mac OS X. 5 minis jeux grattos
What is Midnight/MU?
6 jeux grattos (shoots, reflexion, etc)
http://automatongames.com/content/view/12/26/
KAISERTAL is a vertical scrolling shoot-em-up featuring real-time 3D graphics. Inspiration for this game comes from playing great shooters over many years, like Salamander, Aleste, Gradius, Parodius, R-Type, Raiden, G-Darius, Xevious, Einhander, Ray-Crisis, etc. etc.
DarkWolf 3D is a homage to one of the best game of all times, Wolfenstein 3D
Puzzle/reflexion
Puzzle/reflexion
Puzzle/reflexion
Sea of Chaos is a story-driven 3d action naval combat game. Defend your homeland against the evil Vandamourians, battle ferocious pirates, and acquire new ships and upgrades to help you achieve your ultimate goal of bringing peace to the seas.
Rock Station is a rock-and-roll themed 3rd person 3-D space shooter for Windows
Yohoho! Puzzle Pirates is puzzle-based massively multi-player online roleplaying game, or mmoarrrrpg. When your Pirate sails with their crew, or swordfights, or navigates, the appropriate Puzzle game is launched. A player-driven economy, hot pirate on pirate action, and political intrigue fill out this skill-based persistent world for the casual player.
Message édité par satrincha le 25-07-2006 à 17:21:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
prends rendez vous chez l'opthalmo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dites, je cherche un jeu de course pour une petite lan journaliere les midi au boulot afin de remplacer Bz-flag.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |