Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6287 connectés 

Votre F2P préféré de 2025 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  322  323  324  325  326  327
Auteur Sujet :

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

n°7661461
faxman

Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 16:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

On ne doit pas avoir la même définition du jeu.
La plupart des web-MMO peuvent etre très sympa sans payer un kopek, et les "vrais" MMORPG F2P sont souvent soit imbuvables et même en payant ça rend pas le jeu intéressant, soit ils peuvent etre sympa sans payer, et carrément bons en payant un peu.

Après, si pour toi s'amuser veut dire "truster les premières places du classement pour satisfaire son ego", alors oui, ça peut être très cher. (je ne veux pas présumer de tes intentions pour autant)

Je crois que nous avons la même définition du jeu : simplement s'amuser, sans chercher à être numéro 1 ou à satisfaire son ego. Je me moque royalement d'être dans les premières places ou dans les dernières.

Tout ce qui compte, c'est de passer un bon moment. Mon message ne me semblait pas ambigu.

Connais-tu un bon web-mmo réellement gratuit ?

Message cité 1 fois
Message édité par faxman le 30-12-2010 à 10:54:03
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 16:44:06  profilanswer

n°7661474
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 16:47:58  profilanswer

Encore un jeu qu'on aura oublié avant qu'il n'arrive chez nous :D

n°7662666
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 10:47:06  profilanswer

faxman a écrit :

Je crois que nous avons la même définition du jeu : simplement s'amuser, sans chercher à être numéro 1 ou à satisfaire son ego. Je me moque royalement d'être dans les première places ou dans les dernières.

Tout ce qui compte, c'est de passer un bon moment. Mon message ne me semblait pas ambigu.

Connais-tu un bon web-mmo réellement gratuit ?

oki :jap:

Disons que des petits jeux web, j'en trouve assez souvent qui m'amusent quelques semaines ou mois, mais qui ne sont pas des grans jeux (cultures online, shakes and fidget, travian, ...).
De véritables MMORPG F2P qui valent le coup, j'ai essayé Atlantica Online que j'ai trouvé pas trop mal même en restant gratuit, mais je n'ai pas joué à haut niveau, et j'ai un peu essayé LOTRO online, qui m'a l'air assez jouable gratuitement aussi. Par contre j'ai eu une mauvais expérience avec Allods.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7663047
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 13:57:58  profilanswer

Le site risque d'être down pendant plusieurs heures suite à un changement DNS.
J'espère que la migration ne va pas chier au passage :o

---------------
Twitter
n°7663314
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-12-2010 à 15:15:12  profilanswer

J'ai + d'un an de retard .... j'vais en chier quand je ferais les MaJs   [:cerveau totoz]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7664686
titconfig

Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 10:08:16  profilanswer

DDO jeu le plus innovant de la décennie d'après TenTonHammer et seul F2P à remporter une catégorie.
http://www.tentonhammer.com/node/93244/page/6

Pus d'un an que j'y joue en F2P en je ne m'en lasse pas !

n°7668709
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 10:56:06  profilanswer

Y en a qui connaissent des petits jeux addictifs du genre Puzzle Quest, Bust a Move, Bejeweled, Luxor... jouable en multi ?

---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°7672862
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 05-01-2011 à 11:29:45  profilanswer

Coucou,

Y at-il des mmo f2p (pas forcément mmorpg héroic-fantasy) qui viennent just ou qui vont bientôt sortir ? J'en commencerais bien un mais je n'ai pas trop quand le jeu existe depuis des années et que tout le monde plafonne au lvl max.

D'ailleurs je me suis mis à Pangya récemment, ça détend, c'est fun (c'est vieux :p) et ça change des mmo habituels :)

n°7673245
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 13:34:21  profilanswer

tu as ABP et Champions Online qui devrait arriver d'ici 4 à 6 mois. Après t'as toujours plein de MMO mais bon ça reste toujours pareil graphiquement et gameplay coréen

Message édité par satrincha le 05-01-2011 à 13:34:32

---------------
n°7673382
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 05-01-2011 à 14:17:25  profilanswer

T'aurais pas quelques adresses de sites qui recensent les MMO et si possible leur population ?

Sinon effectivment je cherche un peu d'originalité, j'avais testé Exteel il y a un moment et j'ai trouvé ça sympa. J'ai pas mal joué à Runes of Magic mais j'ai laché l'affaire, ça demande trop de temps... J'ai essayé Florensia à sa sortie mais à ce moment là c'est un peu trop creux, dommage, certaines idées étaient sympa. Et maintenant c'est Pangya, un petit parcours de temps en temps, c'est pas trop chronophage :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 14:17:25  profilanswer

n°7673656
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 16:25:00  profilanswer

Exteel est malheureusement mort. Tape dans les 10/20 dernières pages le topic n'est plus du tout actif, tu trouveras des jeux "frais". Pour ce qui est d'un MMORPG original tu n'as pas cité Atlantica Online ... qui est LE MMORPG 2009/2010 et en Fr depuis mi/fin 2010 !
Pour les populations dsl mais jamais vu de stats

---------------
n°7673665
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 05-01-2011 à 16:27:10  profilanswer

Merci.

n°7673737
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 16:51:01  profilanswer

Dans le genre mmo medfan pas mauvais en F2P, tu as Dungeons & Dragons Online.

n°7673790
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 17:14:17  profilanswer

Il y a quelques temps j'avais testé un MMO où les différents sorts et attaques étaient réparties sur les faces d'un barillet, qui tournait après chaque attaque. Je trouvais le concept sympa, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Vous sauriez m'aider ?!

n°7673936
Meliok

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 18:27:04  profilanswer

Chronicles of SpellBorn ;)

n°7674044
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 19:30:49  profilanswer

Mais ce jeu est moribond je crois :/.

n°7674280
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 21:46:07  profilanswer

Meliok a écrit :

Chronicles of SpellBorn ;)

Ah ? J'avais pas joué longtemps, mais je trouvais le concept sympa. Ca apportait un peu de fraicheur ... la plus part des MMO se ressemblent trop niveau combat. La créativité de chacun est vraiment prise en compte (j'aime aussi bien les possibilités qu'on peut avoir dans Guild Wars, mais là n'est pas le sujet :o )

n°7674617
Meliok

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 07:56:51  profilanswer

Oui, il a un charme pas commun ce jeu :)

n°7674809
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 10:16:29  profilanswer

Twiddy a écrit :

T'aurais pas quelques adresses de sites qui recensent les MMO et si possible leur population ?

Sinon effectivment je cherche un peu d'originalité, j'avais testé Exteel il y a un moment et j'ai trouvé ça sympa. J'ai pas mal joué à Runes of Magic mais j'ai laché l'affaire, ça demande trop de temps... J'ai essayé Florensia à sa sortie mais à ce moment là c'est un peu trop creux, dommage, certaines idées étaient sympa. Et maintenant c'est Pangya, un petit parcours de temps en temps, c'est pas trop chronophage :)

www.jeuxonline.fr

satrincha a écrit :

Exteel est malheureusement mort. Tape dans les 10/20 dernières pages le topic n'est plus du tout actif, tu trouveras des jeux "frais". Pour ce qui est d'un MMORPG original tu n'as pas cité Atlantica Online ... qui est LE MMORPG 2009/2010 et en Fr depuis mi/fin 2010 !
Pour les populations dsl mais jamais vu de stats

Oui Atlantica est pas trop mal. Quelques systèmes intéressants (notamment pour favoriser les relations sociales), un univers sympa, dommage que ça se résume à du farm au final.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7675467
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 14:38:12  profilanswer

En ce moment, je suis à fond dans ces MMORPG F2P donc j'en ai testé plein plein plein :/

Runes of Magic, l'un des plus connu ne m'a pas bcp plus... Déjà parce qu'il commence vraiment à daté niveau technique et puis, je ne sais pas... Même si c'est très subjectif, j'ai pas trop accroché.

Rappelz est très bien mais très orienté farm... C'est vraiment et seulement que tu combats pour rapporter des items précis au donneur de quête.

Dernièrement, j'ai testé Allods chap 3... Et là, c'est vraiment celui que j'ai trouvé le plus abouti et le mieux fichu.

J'ai aussi testé Tower of Druaga... Plutôt pas mal, le seul truc qui m'a ennuyer, c'est que les déplacements sont looonnnnngggggg.... Tu pars d'un village pour aller à un tour et çà te prend un temps incroyable ou il n'y a pas grand chose à faire niveau combat... Du coup, tu passes souvent ton temps à viser loin pour laisser ton perso courrir seul pendant que tu vas fumer une clope (expérience perso :D )

Là, je suis sur Karos Online... Vraiment très très sympa. Vif, pas mal visuellement... Mais en anglais.

Je suis en court de DL de Perfect World aussi... que je testerais plus tard.

J'ai une idée bien précise de ce que je cherche en terme de MMORPG gratos donc j'en fais plein jusqu'à ce que je trouve celui qui me convient.
Pour le moment, c'est Allords et Karos :)

n°7675560
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:28:21  profilanswer

Allods a un univers très réussi, mais le pvp est à vomir et leurs tentatives de te faire passer au cash shop me donne des envies de meurtre.

---------------
n°7675609
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:47:58  profilanswer

Je suis plus un joueur de pve mais je reconnais que le coup de la quête "A voté" ou on te demande d'aller sur le cash shop pour acheter deux buletins (Un "pour" et un "contre" ) gratuitement pour les donner à un type.... C'est vraiment pousser à la conso.
Après, c'est le cash shop qui fait la gratuité de l'abonnement... Je peux comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 06-01-2011 à 15:48:12
n°7675805
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-01-2011 à 16:43:06  profilanswer

Atlantica bourdel :o

Perfect world n'a pas une suite de sortie maintenant :??: il me semble que si ...

• Black Prophecy bientôt en OB  [:scarymovie]  
Citation :

Black Prophecy prépare son bêta-test ouvert

En bêta-test privé depuis quelques semaines, Black Prophecy fait l'objet de mises à jour et s'annonce prochainement en bêta-test ouvert.

En bêta-test privé depuis déjà quelques semaines et alors que les clauses de confidentialité (NDA) pesant sur les testeurs ont été levées, Blak Prophecy s'annonce prochainement en bêta-test ouvert. C'est notamment ce que l'on retient du « Community Update » de ce mois de janvier 2011 publié aujourd'hui sur les forums officiels du MMO de combats spatiaux.

D'ici là, l'équipe de développement « affine le gameplay et promet de nouveaux contenus dans les mises à jour à venir, en plus de travailler à l'amélioration des performances des serveurs ». Dans la foulée, Gamigo précise que les joueurs souhaitant contribuer à l'amélioration du jeu le peuvent « en jouant, jouant et jouant encore » (notamment afin de remplir les logs qu'utilisent les développeurs).
Pour ceux n'ayant pas encore accès au bêta-test, Gamigo promet la publication de plus d'images prochainement et d'une « surprise spéciale » en janvier.

Citation :

Récemment reprise par le portail GamerFirst, la nouvelle version d'APB s'annonce en bêta-test privé d'ici fin février prochain. D'ici là, l'exploitant entend repenser totalement son infrastructure réseau.

On s'en souvient, en septembre dernier, les serveurs originaux d'All Points Bulletin fermaient leur porte suite à la faillite du développeur Real Time Worlds. Le MMO d'action opposant flics et voyous était néanmoins repris en novembre par le portail GamersFirst en vue d'une refonte complète et d'une exploitation en Free to Play.
Depuis, chaque semaine ou presque, GamersFirst rend compte de ses activités autour d'APB Reloaded (le patronyme de cette nouvelle version du jeu) sur le blog officiel du projet.

Aujourd'hui, on y note qu'APB Reloaded fera l'objet d'un nouveau bêta-test privé à compter de fin février prochain. D'ici là, GamersFirst annonce se lancer dans une série de grands travaux ambitieux (et peut-être un peu effrayants) : le client du MMO doit non seulement faire l'objet d'adaptations mais GamersFirst entend profiter de l'arriver d'APB dans son catalogue pour totalement repenser son architecture réseau.
Jusqu'à présent, le portail de MMO Free to Play hébergeait ses titres chez une multitude de prestataires, entre les États-Unis et l'Europe. Ce choix, aujourd'hui jugé peu efficace et difficilement évolutif, doit être mis à jour en vue d'une centralisation des équipements et le déploiement d'APB sera l'occasion de la réaliser (à ce jour, 20% des infrastructures de GamersFirst ont été basculées vers le nouveau système, le chiffre doit atteindre 80% d'ici fin février).
On le comprend, en février prochain, les testeurs (re)découvriront donc APB Reloaded, mais aussi la nouvelle infrastructure réseau de son exploitant. Gageons qu'ils auront largement de quoi s'occuper.

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 06-01-2011 à 18:15:48

---------------
n°7676141
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 19:08:45  profilanswer

satrincha a écrit :

Perfect world n'a pas une suite de sortie maintenant :??: il me semble que si ...

• Black Prophecy bientôt en OB  [:scarymovie]  
Citation :

Black Prophecy prépare son bêta-test ouvert

En bêta-test privé depuis quelques semaines, Black Prophecy fait l'objet de mises à jour et s'annonce prochainement en bêta-test ouvert.

En bêta-test privé depuis déjà quelques semaines et alors que les clauses de confidentialité (NDA) pesant sur les testeurs ont été levées, Blak Prophecy s'annonce prochainement en bêta-test ouvert. C'est notamment ce que l'on retient du « Community Update » de ce mois de janvier 2011 publié aujourd'hui sur les forums officiels du MMO de combats spatiaux.

D'ici là, l'équipe de développement « affine le gameplay et promet de nouveaux contenus dans les mises à jour à venir, en plus de travailler à l'amélioration des performances des serveurs ». Dans la foulée, Gamigo précise que les joueurs souhaitant contribuer à l'amélioration du jeu le peuvent « en jouant, jouant et jouant encore » (notamment afin de remplir les logs qu'utilisent les développeurs).
Pour ceux n'ayant pas encore accès au bêta-test, Gamigo promet la publication de plus d'images prochainement et d'une « surprise spéciale » en janvier.

Citation :

Récemment reprise par le portail GamerFirst, la nouvelle version d'APB s'annonce en bêta-test privé d'ici fin février prochain. D'ici là, l'exploitant entend repenser totalement son infrastructure réseau.

On s'en souvient, en septembre dernier, les serveurs originaux d'All Points Bulletin fermaient leur porte suite à la faillite du développeur Real Time Worlds. Le MMO d'action opposant flics et voyous était néanmoins repris en novembre par le portail GamersFirst en vue d'une refonte complète et d'une exploitation en Free to Play.
Depuis, chaque semaine ou presque, GamersFirst rend compte de ses activités autour d'APB Reloaded (le patronyme de cette nouvelle version du jeu) sur le blog officiel du projet.

Aujourd'hui, on y note qu'APB Reloaded fera l'objet d'un nouveau bêta-test privé à compter de fin février prochain. D'ici là, GamersFirst annonce se lancer dans une série de grands travaux ambitieux (et peut-être un peu effrayants) : le client du MMO doit non seulement faire l'objet d'adaptations mais GamersFirst entend profiter de l'arriver d'APB dans son catalogue pour totalement repenser son architecture réseau.
Jusqu'à présent, le portail de MMO Free to Play hébergeait ses titres chez une multitude de prestataires, entre les États-Unis et l'Europe. Ce choix, aujourd'hui jugé peu efficace et difficilement évolutif, doit être mis à jour en vue d'une centralisation des équipements et le déploiement d'APB sera l'occasion de la réaliser (à ce jour, 20% des infrastructures de GamersFirst ont été basculées vers le nouveau système, le chiffre doit atteindre 80% d'ici fin février).
On le comprend, en février prochain, les testeurs (re)découvriront donc APB Reloaded, mais aussi la nouvelle infrastructure réseau de son exploitant. Gageons qu'ils auront largement de quoi s'occuper.

Ben black prophecy quand j'ai testé, c'etait une usine à bug et plantage. Du coup j'ai effacé et plus touché :o

n°7678369
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 20:10:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Je suis plus un joueur de pve mais je reconnais que le coup de la quête "A voté" ou on te demande d'aller sur le cash shop pour acheter deux buletins (Un "pour" et un "contre" ) gratuitement pour les donner à un type.... C'est vraiment pousser à la conso.
Après, c'est le cash shop qui fait la gratuité de l'abonnement... Je peux comprendre.

Non mais qu'il y ait un CS, c'est normal, c'est le principe du F2P. Juste que perso, j'ai trouvé celui d'Allods vraiment puant.

---------------
n°7678760
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-01-2011 à 01:30:18  profilanswer

Message édité par satrincha le 11-01-2011 à 19:20:17

---------------
n°7679077
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 08-01-2011 à 12:18:57  profilanswer

satrincha a écrit :

+1
Le mmof2p qui m'a le plus marqué ces dernières années, et de très très loin.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7679126
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 12:41:56  profilanswer

Zellounet a écrit :

+1
Le mmof2p qui m'a le plus marqué ces dernières années, et de très très loin.

oué c'est le meilleur F2P auquel j'ai joué :jap:

---------------
n°7685630
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 11-01-2011 à 21:13:51  profilanswer

Je sais plus si je l'ai déja posté mais :
Top freeware shmup 2010

Car on shmup jamais assez.  :sol:

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7686532
Zedka

Transactions (2)
Posté le 12-01-2011 à 12:05:39  profilanswer

n°7686691
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-01-2011 à 13:16:01  profilanswer

Citation :

-          Jouez tout : Avec pour seule exception les Packs d’aventures, tout le contenu de Champions Online : Gratuit pour tous est accessible à tous les joueurs. Lorsqu’un joueur entre dans une zone de jeu du MMO, rien n’est hors d’atteinte !

-          Temps de jeu illimité : Jouez autant que vous le désirez, aussi longtemps que vous le désirez, avec absolument aucun coût. Aucun abonnement ni carte de crédit n’est nécessaire.

-          Votre propre héros, votre propre histoire : Devenez un super-héros, affrontez sa Némésis et atteignez le niveau maximum sans aucun coût.

-          Jouez à votre façon : Utilisez la Boutique-C optionnelle, sur internet ou en jeu, afin d’acheter des améliorations de gameplay ou du contenu premium additionnel.

c'est quoi les Packs d’aventures ? comme les packs de quêtes de LOTRO ?
il n'y a que ça de payant :??:

---------------
n°7686766
Zedka

Transactions (2)
Posté le 12-01-2011 à 13:43:05  profilanswer

Un peu plus d'info sur le site officiel (en anglais désolé) dont cette comparaison entre les payants et les gratos :
http://www.champions-online.com/f2p_matrix

n°7690593
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 10:11:11  profilanswer

titconfig a écrit :

DDO jeu le plus innovant de la décennie d'après TenTonHammer et seul F2P à remporter une catégorie.
http://www.tentonhammer.com/node/93244/page/6

Pus d'un an que j'y joue en F2P en je ne m'en lasse pas !

c est gratuit mais en anglais ?

---------------
Je drague E.T.........Mon Palmares.......Badoo
n°7690907
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-01-2011 à 11:52:32  profilanswer

tient t'es encore vivant toi :D
oui gratuit et en anglais uniquement car il est aux US

---------------
n°7691525
titconfig

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 16:42:59  profilanswer

Mais il y a une bonne communauté française sur Ghallanda et Argonessen (des serveurs).
Contrairement aux autres mmorpg il n'y a pas de monster bashing (tuer un monstre ne rapporte rien) mais il faut réussir des quêtes, et on ne regagne pas ses PVs en attendant il faut gérer un capital fini en quelque sorte, autant dire que c'est un ovni dans le monde des mmorpg.

n°7691528
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 16:43:56  profilanswer

un p'tit retour sur 0ad ?

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°7692016
banannnus
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 21:42:30  profilanswer

satrincha a écrit :

tient t'es encore vivant toi :D
oui gratuit et en anglais uniquement car il est aux US

ben ouais chui vivant  pourquoi je devais mourrir ?
bon ben je vais le telecharger pour voir mais je suis pas trop anglophone ... tu m aides  ?  [:arank'thnar]

---------------
n°7692732
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 17:45:10  profilanswer

Ce topic est envahi de F2P  [:cerveau vomi]  
Je veux de vrais jeux gratuits, pas vos trucs sans saveur a base de microtransaction ou freemium qui utilise le mot gratuit pour attirer les pigeons  :(  

n°7692742
banannnus
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 17:56:02  profilanswer

elpooky a écrit :

Je veux de vrais jeux gratuits, pas vos trucs sans saveur a base de microtransaction ou freemium qui utilise le mot gratuit pour attirer les pigeons  :(  

ouais d ailleur j ai installe le jeux de sasha et effectivement c est gratuit mais il te propose de leur donner de l argent  [:arank'thnar]  
C est bien qu il y a un interet de payer et ça enleve la saveure du GRATUIT  
DOMMAGE 5/20
 [:jpcheck]  [:cyberjo]

---------------
n°7693052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 23:09:22  answer

elpooky a écrit :

des vrai jeux gratuits y en a pas des masses, le seul qui m'a reelement plus c'était trackmania nations. la série des ski challenge est pas mal non plus, mais nettement en dessous quand meme.

et sinon y a des F2P qui avantage personne meme ceux qui paient, le bon exemple est league of legends.

ensuite y a les F2P, où tu peux acheter les items premium avec soit de l'argent réel, soit la monnaie ingame. bref ceux qui paient ne sont pas si avantagé que ça, le free player n'a juste qu'a jouer quelques jours de plus pour avoir le meme equipement.

Et la pire des catégorie F2P : celle où les item premium ne peuvent etre acheté qu'avec de l'argent réel. ceux qui paient sont les meilleur quoiqu'il arrive. super la démo  :o en plus la majorité des F2P actuel sont dans cette catégorie :/ cette catégorie est une vrai arnaque a mon avis et ne mérite meme pas l'appelation free 2 play  :o

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2011 à 23:12:42
n°7693184
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-01-2011 à 05:47:09  profilanswer

Bloodline Champions est sortie, c'est comme League of Legend je crois ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  322  323  324  325  326  327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4[Vds] Jeux à prix sympa
[ACH] Jeux GC sur Paris![VDS] Jeux PC avec boîtes
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...[VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection[VDS]Jeux PC et console
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ?[ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)