| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 05:03:13 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vu sur nolife :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
symaski62 Transactions (0) | http://his.gamescampus.com/ CLOSE BETA
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai testé rapidement ce Fifa Online hier ... Petit retour rapide : |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les résultats sont sauvegardés maintenant ? lors de la beta fermé c'était pas le cas. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Les résultats de ? la ligue solo ? oui je pense ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | peut être trop de monde, du coup faut ajouter un ou des serveurs.
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 18:38:43 ![]() ![]() |
Deamon Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai participé à l'avant dernière CB, mais pas la dernière, j'ai 940Mo à DL.Supprime tout et redl tout peut être --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
symaski62 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | JV.com test Atlantica Online (Fr) 14/20
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai essayé LOCO, c'est pas un MMORPG en fait ... c'est un jeu de stratégie mais vu façon RPG. J'ai juste fait le tutorial mais j'avais pas compris ça, pas trop pour moi Fifa Online a partir du lvl 5 je trouve ça trop durs à la souris. C'est jouable au pad, heureusement ... Sinon BIG NEWS :
Ou cette page pour voir les différences entre les 3 versions (VIP/PRENIUM/GRATUIT) Message édité par satrincha le 05-06-2010 à 01:03:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Monter au niveau 50, avec juste les quêtes de la comté, l'ered luin et bree, ça me parait impossible |
elpooky WootTransactions (0) | HS: est ce qu'il existe un topic JV à propos des bonnes affaires que l'on peut réaliser? |
Deamon Transactions (0) |
Edit : oups il est fermé celui là j'avais pas vu Message édité par Deamon le 07-06-2010 à 12:55:28 |
d750 Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai c'est pour claquer de la tune je pense --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korner Transactions (3) | flagged |
elpooky WootTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi je l'ai pris par torrent, mais j'ai pas testé après dans le logiciel.
elpooky WootTransactions (0) |
Edit: Ca devait être ce lien. Merci pour l'info Message édité par elpooky le 19-06-2010 à 14:08:16 |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.12-sky2.aeriagames.com/signuppage
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de MechWarrior ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mechwarrior 4 avec tous les addons est gratuit. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-06-2010 à 12:03:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
elpooky WootTransactions (0) | J'ai fini de le télécharger, installer, mais impossible de jouer. Le jeu plante dès que je lance une partie |
elpooky WootTransactions (0) | J'ai du mal à y croire tellement la solution semble bidon, mais j'ai réussi à résoudre le problème après quelques recherches sur Google.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2010 à 14:10:19 ![]() Toribash c'est sympa seulement en multi online ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai une clé pour la beta de World of Tanks, mais finalement ça n'intéresse personne dans mon entourage donc 1er arrivé 1er servi : D2FB7247A8-6220604C91-0225664473-K21897 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as essayé ? c'est bien ?
gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=ikGD6PVioTg
un AvA TPS coréen. Sympa, ça change.
Je connaissais pas, je capte pas trop c'est quoi (comparé a Savage 1 et Savage 2) Message édité par satrincha le 09-07-2010 à 15:43:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | HiS c'est... bof.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sortie de frogatto: http://linuxfr.org/2010/07/14/27120.html --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Merci pour ton retour Zellounet --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kristoph Transactions (0) | R.U.S.E., le prochain STR d'Ubi développé par des frenchies est dispo gratuitement sous steam depuis hier soir jusqu'à Lundi sous forme d'une open beta du WE. A telecharger sous Steam directement si j'ai bien compris. |
elpooky WootTransactions (0) | La version beta du dernier Medal of Honor est dispo sur Steam pour ceux qui ont acheté BFBC2 sur cette plate forme.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | World of Tank c'est très sympa, mais faut qu'ils revoient l'artillerie, c'est trop abusé la précision Message édité par satrincha le 17-07-2010 à 13:47:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |