| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 13:29:17 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai testé 1 match avec Fifa Online. C'est pas mal pour un jeu browser. C'est pas très jolie mais ils ont dut retirer pas mal de détails. La maniabilité à la souris, limite beaucoup le gameplay j'ai l'impression (comment on fait les passes en profondeurs ??)
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je vais essayer edit : Ha mais ça marche pas la coupe du monde ? j'viens de faire le 1er match mais à la fin, il était pas validé ! Message édité par satrincha le 10-04-2010 à 15:10:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Faut regarder les options, je viens de voir qu'il y a plein de possibilité non expliqué dans le tuto. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | skoi ton pseudo ? j'ai cloqué sur Add dans Friends et ça m'a planté le jeu, en revenant par contre ça ma pris en compte mon match World cup! On peut faire du Co-op edit : en effet la touche espace et tab sont sympa. Je pensais qu'il accélérait quand la ligne était rouge Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-04-2010 à 15:40:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je capte pas pourquoi je gagne tous mes matchs, mais une fois un match finit, celui que j'ai joué avant celui que je viens de finir ... est perdu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas retouché depuis ... je pense qu'ils n'ont pas activé la base de données, du coup le match est joué mais le résultat devient aléatoire. 2 projects UDK :
edit : A merde Bounty ne sera pas gratuit !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-04-2010 à 13:58:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) |
D'ailleurs, à ce sujet je remarque que personne ici ne parle de Cave Story justement sauf un post de 2005 peut suivi. De puis le jeu a bien avancé il me semble. Et l'avantage c'est que pas besoin d'un patch pour traduire le jeu du japonais vers l'anglais car il est même dispo directement en français C'est par ici : http://www.cavestory.fr/ Message édité par Kristoph le 12-04-2010 à 15:24:49 |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 15:24:39 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je recherche du tower defense mais beau --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bah y'a plants vs Zombies qui est sorti sur PC et qui est vraiment Joli (mais pas gratuit). Sinon en 3D j'ai bien aimé Defense Grid : The Awakening (mais pas gratuit) Tous trouvables pour pas trop cher sur Steam. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 13-04-2010 à 08:09:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | j'imagine qu'il a déjà été cité, mais le site www.armorgames.com permet de perdre du temps, des fois. Des idées sympathoches parmis la masse. Genre infectonator --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une vidéo de Genesis AD => http://www.youtube.com/watch?v=g4dHlqZMDRM
bad_boy Transactions (20) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | drapal,
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | parlé l'hiver derniers, comme c'est un webgame, c'est pas enregistré en 1re page ! mais un ptit retours est le bien venu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça a l'air pas mal, si on peut pas perdre sa cité en 1 attaque comme dans lord of Ultima --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je saurais pas trop te dire, mes potes qui jouent par ailleurs sur un autre serveur déjà plein viennent de prendre l'abo parce qu'il roxx tout, ils sont plus ou moins dans les 5 premiers joueurs du serveur et dans la plus grosse alliance, ils sont donc loin de risquer de perdre leur cité en une attaque. par contre, vu mon niveau de noob, moi, il est fort possible que je puisse prouver ça, même si ca semblait impossible à la base PS : notez quand même qu'ils ont réussi à se placer tranquillement dans les dix meilleurs sans abonnement, ce qui joue en faveur de la gratuité du jeu. ceci dit, ils sont fan du genre et n'en sont pas à leur coup d'éssai Message édité par vinzomatik le 15-04-2010 à 15:55:34 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 15-04-2010 à 18:54:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
http://www.moddb.com/engines/cryen [...] to-go-free J'espère c'est vrai, le mod mechwarrior en stand alone ça pootrerais
Message édité par satrincha le 20-04-2010 à 13:22:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé Mytheon qui est en OB la. En effet pas terrible ... C'est moche et beau ... décors jolie, mais les personnages sont pas terrible et l'animation limité.
Message édité par satrincha le 29-04-2010 à 03:24:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SnK41-35 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9051_1.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
elpooky WootTransactions (0) | Edit: Pour simplifiez les choses vous pouvez récupérer le jeu avec ce torrent. Puis il faut changer l'extension du fichier téléchargé en .zip (source).
Message édité par elpooky le 20-06-2010 à 13:32:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan ? ils ont enfin sortie l'ISO de Mechwarrior 4 avec tous les add on --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
elpooky WootTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 10 mois de retard
Message édité par satrincha le 02-05-2010 à 04:09:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | (posté sur le topic jeux linux) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Mais ça a l'air génial!!!!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | Euh... je crois qu'il était de bonne foi là Message cité 1 fois Message édité par Meliok le 05-05-2010 à 11:21:21 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Encore un wk gratuit MW2 à venir ...
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est un poil HS mais l'info me parait intéressante : Ryzom passe en OpenSource. Le MMOG est toujours payant, mais la boîte donne accès au programme. Plus d'info ici :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |