Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Votre F2P préféré de 2025 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

n°7071813
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-04-2010 à 13:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya la Beta de NFS World jusque demain aussi :o

Et FIFA World :o

Citation :

Welcome back! FIFA Online Closed Beta 3 is starting today!

START Time – Friday April 9th, 1800 GMT(1900 BST, 2 PM EDT)

END Time – Friday April 16th, 2300 GMT(0000 BST, 7 PM EDT)

Closed Beta 3 will be up and running 24 hours a day. You can now play all day every day.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 13:29:17  profilanswer

n°7071919
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-04-2010 à 14:41:40  profilanswer

J'ai testé 1 match avec Fifa Online. C'est pas mal pour un jeu browser. C'est pas très jolie mais ils ont dut retirer pas mal de détails. La maniabilité à la souris, limite beaucoup le gameplay j'ai l'impression (comment on fait les passes en profondeurs ??)
Truc sympa on peut faire des coupes du monde 2010 avec une des 32 équipes :)

---------------
n°7071928
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 14:46:28  profilanswer

satrincha a écrit :

J'ai testé 1 match avec Fifa Online. C'est pas mal pour un jeu browser. C'est pas très jolie mais ils ont dut retirer pas mal de détails. La maniabilité à la souris, limite beaucoup le gameplay j'ai l'impression (comment on fait les passes en profondeurs ??)
Truc sympa on peut faire des coupes du monde 2010 avec une des 32 équipes :)

Pour les passes en profondeur faut pas viser un joueur mais ou tu veux lancer la balle. Refait le tuto, tu va voir. Le truc qui est chaud, c'est de doser la puissance, ça monte super vite :p

n°7071933
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-04-2010 à 14:55:01  profilanswer

Je vais essayer :jap:
Apparemment on peut changer la maniabilité de souris à clavier, du coup on a plus le point&click ?

edit : Ha mais ça marche pas la coupe du monde ? j'viens de faire le 1er match mais à la fin, il était pas validé !
il manque aussi la formation personnalisé, mon défenseur centrale c'est pris un rouge, et pas moyen de boucher le trou ...

Message édité par satrincha le 10-04-2010 à 15:10:02

---------------
n°7071952
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 15:12:16  profilanswer

Faut regarder les options, je viens de voir qu'il y a plein de possibilité non expliqué dans le tuto.

n°7071954
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-04-2010 à 15:17:11  profilanswer

skoi ton pseudo ? :o

j'ai cloqué sur Add dans Friends et ça m'a planté le jeu, en revenant par contre ça ma pris en compte mon match World cup!

On peut  faire du Co-op :??:

edit : en effet la touche espace et tab sont sympa. Je pensais qu'il accélérait quand la ligne était rouge [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 10-04-2010 à 15:40:46

---------------
n°7072088
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-04-2010 à 17:12:01  profilanswer

je capte pas pourquoi je gagne tous mes matchs, mais une fois un match finit, celui que j'ai joué avant celui que je viens de finir ... est perdu :heink:

Genre en coupe du monde je gagne contre le 1er match 3-0, je gagne le 2eme match 4-1 mais dans le tableau j'ai perdu le 1er 3-0 .. :heink:

---------------
n°7072132
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 17:49:48  profilanswer

satrincha a écrit :

skoi ton pseudo ? :o

j'ai cloqué sur Add dans Friends et ça m'a planté le jeu, en revenant par contre ça ma pris en compte mon match World cup!

On peut  faire du Co-op :??:

edit : en effet la touche espace et tab sont sympa. Je pensais qu'il accélérait quand la ligne était rouge [:tinostar]

Mon pseudo, c'est Eskion. Sinon comme toi je découvre le jeu, je capte pas tout :D

n°7074775
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-04-2010 à 13:55:54  profilanswer

Pas retouché depuis ... je pense qu'ils n'ont pas activé la base de données, du coup le match est joué mais le résultat devient aléatoire.

2 projects UDK :

http://hfr-rehost.net/preview/media.moddb.com/images/mods/1/12/11103/ScreenShot00038.jpg.php.jpg

http://games.softpedia.com/screenshots/Unreal-Tournament-3-Bounty-Arms-Mod_1.jpg

edit : A merde Bounty ne sera pas gratuit ! :/

Citation :

No unfortunately. We have plans to sell it on XBLA and PSN in the future.

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 12-04-2010 à 13:58:50

---------------
n°7075117
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 15:24:39  profilanswer

satrincha a écrit :

edit : A merde Bounty ne sera pas gratuit ! :/

Citation :

No unfortunately. We have plans to sell it on XBLA and PSN in the future.

La présence de Cave Story en jeu complètement gratuit et freeware n'a pas empeché sa sortie sur le Wii Ware donc mauvaise excuse :o

D'ailleurs, à ce sujet je remarque que personne ici ne parle de Cave Story justement sauf un post de 2005 peut suivi. De puis le jeu a bien avancé il me semble. Et l'avantage c'est que pas besoin d'un patch pour traduire le jeu du japonais vers l'anglais car il est même dispo directement en français :p

C'est par ici : http://www.cavestory.fr/

Message édité par Kristoph le 12-04-2010 à 15:24:49
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 15:24:39  profilanswer

n°7075649
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-04-2010 à 18:28:32  profilanswer

je recherche du tower defense mais beau :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7075961
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 20:37:11  profilanswer

totoz a écrit :

Ca n'existe plus depuis 2001 :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7076291
totoz
Transactions (5)
Posté le 13-04-2010 à 01:57:00  profilanswer

:cry:

---------------
n°7076361
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 08:08:58  profilanswer

Bah y'a plants vs Zombies qui est sorti sur PC et qui est vraiment Joli (mais pas gratuit).
Monster Mash aussi (mais pas gratuit).

Sinon  en 3D j'ai bien aimé Defense Grid : The Awakening (mais pas gratuit)

Tous trouvables pour pas trop cher sur Steam.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 13-04-2010 à 08:09:10

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7076409
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 09:06:35  profilanswer

j'imagine qu'il a déjà été cité, mais le site www.armorgames.com permet de perdre du temps, des fois. Des idées sympathoches parmis la masse. Genre infectonator :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7077047
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-04-2010 à 12:30:24  profilanswer

une vidéo de Genesis AD => http://www.youtube.com/watch?v=g4dHlqZMDRM
Le prochain fps ijji.

Bizarre, graphiquement les personnages, armes, et effets paraissent d'aujourd'hui, un petit coté FEAR. Mais alors les décors .... horriblement moche, on dirait un truc vieux de 10 ans ...

---------------
n°7078521
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 13-04-2010 à 22:20:30  profilanswer

satrincha a écrit :

une vidéo de Genesis AD => http://www.youtube.com/watch?v=g4dHlqZMDRM
Le prochain fps ijji.

Bizarre, graphiquement les personnages, armes, et effets paraissent d'aujourd'hui, un petit coté FEAR. Mais alors les décors .... horriblement moche, on dirait un truc vieux de 10 ans ...

Des persos Half life 2 dans des décors Half life 1...

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°7081514
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 01:17:31  profilanswer

drapal,

je n'ai pas vu en première page Might and Magic Heroes Kingdoms fait par ubi soft

jeu de stratégie très fidèle à heroes of might and magic gratuit dans une certaine limite plus que raisonnable pour bien s'amuser.

dispo ici
http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com

graphiquement c'est pas moche bien sympa et pas trop envahissant pour la vie privée IRL

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°7081841
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 10:27:21  profilanswer

parlé l'hiver derniers, comme c'est un webgame, c'est pas enregistré en 1re page ! mais un ptit retours est le bien venu :D

---------------
n°7082885
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:26:51  profilanswer

satrincha a écrit :

parlé l'hiver derniers, comme c'est un webgame, c'est pas enregistré en 1re page ! mais un ptit retours est le bien venu :D

j'ai pas grande expérience des MMORPG en général, ce jeu m'a été proposé par un pote qui y joue depuis la beta et lui s'y connait déjà bien plus (il talonne les coréens à starcraft), pour lui c'est un des mieux finis en la matière.

très orienté gestion, il est conçu pour un jeu lent avec des campagnes variant de 3 à 6 mois. il permet donc de jouer sereinement en se connectant 2 à trois fois par jour pour un bon suivi.

sa gratuité limite le jeu au contrôle de 3 cités et 3 héros et autant dire qu'avec une cité seulement, j'ai déjà moi même, bien de quoi faire.

le concept des alliances et pactes sont à l'honneur avec en fin de campagne une quête de type Graal dont je ne sais pas grand chose si ce n'est qu'elle donne un intérêt majeur au jeu.

le système de code ami vous permet le parrainage d'un proche à son inscription et lui confère la possibilité de s'installer près de vous, une option sympa lorsque l'on veut commencer le jeu à plusieurs (actuellement le cas pour moi avec deux potes).

graphiquement beau car soutenu par l'équipe de heroes of might and magic de ubisoft. entièrement webgame donc aucun téléchargement, il vous permettra de jouer depuis n'importe quel poste équipé d'internet.

vos 15 premiers jours dans l'aventure sont sous une tutelle pas trop invasive qui vous aide à bien comprendre tous les rudiments du jeu en vous donnant des petites quêtes dans le but d'exploiter chaque fonction du jeu tout en progressant en toute sécurité car pendant ce laps, vous êtes inattaquable (car surement trop vulnérable).

en bref ces quelques premières heures sur le jeu me laissent une sensation d'envie de savoir la suite avec impatience.

---------------
n°7082939
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 15:47:53  profilanswer

ça a l'air pas mal, si on peut pas perdre sa cité en 1 attaque comme dans lord of Ultima :o

y'en a qui connaisse ça : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8248_1.htm :??:
ça a l'air complet.

---------------
n°7082961
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:53:41  profilanswer

je saurais pas trop te dire, mes potes qui jouent par ailleurs sur un autre serveur déjà plein viennent de prendre l'abo parce qu'il roxx tout, ils sont plus ou moins dans les 5 premiers joueurs du serveur et dans la plus grosse alliance, ils sont donc loin de risquer de perdre leur cité en une attaque.

par contre, vu mon niveau de noob, moi, il est fort possible que je puisse prouver ça, même si ca semblait impossible à la base :D

PS : notez quand même qu'ils ont réussi à se placer tranquillement dans les dix meilleurs sans abonnement, ce qui joue en faveur de la gratuité du jeu. ceci dit, ils sont fan du genre et n'en sont pas à leur coup d'éssai

Message édité par vinzomatik le 15-04-2010 à 15:55:34

---------------
n°7083415
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-04-2010 à 18:34:17  profilanswer

morganno a écrit :

Bah y'a plants vs Zombies qui est sorti sur PC et qui est vraiment Joli (mais pas gratuit).
Monster Mash aussi (mais pas gratuit).

Sinon  en 3D j'ai bien aimé Defense Grid : The Awakening (mais pas gratuit)

Tous trouvables pour pas trop cher sur Steam.

defense grid :love: trop court, pas d'editeur de niveau, pas de communauté :/

---------------
n°7083459
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 18:54:06  profilanswer

Citation :

Le World of Battles nouveau est arrivé !

Vous pouvez dès aujourd’hui télécharger la version 1.2 de World Of Battles.

Ce patch apporte :
   - De nouveaux modes de jeu : « capture the flag », et « Domination ».
   - Un nouveau système de « Match-Making » afin de trouver rapidement et simplement des adversaires à votre mesure !
   - Il marque aussi l’arrivée des replays ! Enregistrez vos batailles et visionnez les plus tard, pour affiner vos tactiques ou simplement pour le plaisir !
   - De nouveaux modes de jeu solo ! Devenez stratège au travers de nouvelles missions simples et fun !
   - Une optimisation des conditions de jeu, vous pourrez maintenant vous adonner à des batailles plus gigantesques, impliquant un plus grand nombre d’armées !
   - La fin des freezes dus aux équipements.
   - La correction de nombreux bugs majeurs et mineurs !

Que dire de plus ? World Of Battles est encore meilleur qu’avant !

Message édité par satrincha le 15-04-2010 à 18:54:13

---------------
n°7087687
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-04-2010 à 03:20:51  profilanswer

• CryEngin 3 va devenir gratuit ?

Citation :

Après l’Unity Engine et l’Unreal Engine, voici un nouveau moteur de jeu alors commercial qui va sortir dans une version plus light et surtout gratuite : le Cry Engine. Peu d’infos circulent à ce niveau mais on imagine bien quelque chose de comparable à ce qu’Epic a pu réaliser avec l’UDK à savoir un kit de développement basé sur les outils de modding, un moteur relativement proche de la version commerciale et des scripts de base faisant office de tutoriels.

Voilà de quoi déclencher un véritable raz de marée dans la communauté et enfin nous permettre de lancer des productions amateurs sur le CryEngine sans avoir à installer le jeu complet. Ouf. Merci Crytek !

http://www.moddb.com/engines/cryen [...] to-go-free
http://www.modaddict.fr/2010/04/13 [...] -de-linde/
http://www.bluesnews.com/s/109293/free-cryengine-plans

J'espère c'est vrai, le mod mechwarrior en stand alone ça pootrerais  [:scarymovie]

• Airborn passe sur l’UDK, Les développeurs espères rendre le projet commercial, sait-on jamais.

http://www.bvogame.com/up/Uploads/pic/screenshotD17.bmp
http://www.bvogame.com/up/Uploads/pic/screenshotD32.bmp

http://hfr-rehost.net/preview/www.dawnofnations.com/images/intro_5.jpg

• Nouvelle map et nouveau mode de jeu pour BF Heroes

Citation :

Electronic Arts today announced the release of a new content patch for Battlefield Heroes, a Play 4 Free cartoon-style shooter developed by DICE. This update contains a new map (Midnight Mayhem). a new gamemode (V2 Vengeance) and a new widget (Rocket Fuel)

Message édité par satrincha le 20-04-2010 à 13:22:47

---------------
n°7111268
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-04-2010 à 03:23:34  profilanswer

j'ai essayé Mytheon qui est en OB la. En effet pas terrible ... C'est moche et beau ... décors jolie, mais les personnages sont pas terrible et l'animation limité.
Normal qu'on puisse invoqué des monstres non-stop :??:

Perso j'ai pas mal de bug (chargements qui l'éternises, monstres tués qui ce valide pas dans la quêtes).

Normal que qu'au début on soit tout seul ?

Message édité par satrincha le 29-04-2010 à 03:24:54

---------------
n°7114614
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 12:53:05  profilanswer

totoz a écrit :

comme ?

n°7116349
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 10:36:07  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9051_1.htm

^^

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°7116484
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 12:01:17  profilanswer

MechWarrior 4

Edit: Pour simplifiez les choses vous pouvez récupérer le jeu avec ce torrent. Puis il faut changer l'extension du fichier téléchargé en .zip (source).

Citation :

Tout simplement fantastique ce Mechwarrior 4 ! Non content de fournir des tonnes d'améliorations par rapport à Mechwarrior 3, FASA Interactive offre cette fois un subtil dosage entre simulation et action, pour ce qui s'avère être incontestablement le meilleur épisode de toute la série. Que ce soit au niveau du gameplay ou de la qualité du moteur graphique, en passant par l'intensité de la campagne et le mode multijoueurs, les Mechwarriors reviennent plus impressionnants que jamais ! Mieux encore, le fruit de la coopération Microsoft/FASA  rend Mechwarrior 4 non seulement indispensable pour tous les fans de la saga, mais également à découvrir pour tous !
9/10
Source: Gamekult

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/03/23/ME0000032390_2.jpg
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/01/48/ME0000014878_2.jpg

Message édité par elpooky le 20-06-2010 à 13:32:41
n°7116488
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-05-2010 à 12:03:29  profilanswer

nan ? ils ont enfin sortie l'ISO de Mechwarrior 4 avec tous les add on :??:

---------------
n°7116495
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 12:06:02  profilanswer

n°7116502
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-05-2010 à 12:10:41  profilanswer

10 mois de retard  [:jimbofarrar:1] j'y croyais plus   [:iryngael:3]

Citation :

Well we can’t say we didn’t see this one coming. SlapShot, the free to play hockey MMO by Gamigo, has officially shut its doors. The game never attracted a large audience, mainly because it had lousy graphics, and boring gameplay.

pt1 dègue  :sweat:  
Bon quand j'avais testé, jeu excellent, mais a peine 6 sur le serveur ... du coup jamais remis les pied ... :/

Citation :

The official release by Gamigo staff contains several typos including this hilarious line, “I personally feel pretty bad for all our loyal player…”  While we were reviewing the game for MMOHut, we had difficulty finding anyone to play with. Kidding aside, its always sad to see a game go. The main reasons given for the termination were a lack of cooperation with the developers. The cash shop was closed on March 26th, and the servers were finally turned off on April 30th. Please read the official post below for more details on the SlapShot closure.

Hockey fans shouldn’t feel discouraged, a new free hockey MMO is on its way. Hockey Dash is being published in North America by OGPlanet, the same portal that hosts Lost Saga, Rumble Fighter, and LaTale. Like SlapShot it has anime style graphics, but the quality is much better.

Citation :

Le développement de Black Prophecy chez Reakktor a parfois été chaotique. Le MMO de combat spatial a néanmoins été récemment intégré au catalogue de Gamigo, qui donne le coup d'envoi des premières phases de bêta-test privé.

Dans un premier temps et selon le communiqué de l'éditeur, « seule une centaine d'heureux élus recevront un accès au serveur du jeu » (les premières phases de bêta ont vocation à tester la stabilité des serveurs), leur permettant de rejoindre les rangs des Tyis ou des Genides (les deux factions jouables du MMO) aux commandes de leur vaisseau spatial.
Pour les autres, les inscriptions sont toujours ouvertes, en grandes pompes, sur le site officiel. On nous promet que « d'autres pilotes seront recrutés ultérieurement ».

Pour mémoire, Black Prophecy propose un gameplay fait d'action (promettant des combats spatiaux rapides et dynamiques), dans un univers dense et riche sur fond de sombre prophétie à découvrir et éclaircir au gré de ses explorations...
A terme, le jeu a par ailleurs vocation à être exploité en « Free to Play » sur la plateforme de l'Allemand Gamigo

Je l'attends celui la :miam:

Message édité par satrincha le 02-05-2010 à 04:09:55

---------------
n°7119083
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 22:28:04  profilanswer

(posté sur le topic jeux linux)  

tiens :) au passage j'ai trouvé un truc chouette

http://www.zeldaroth.fr/  

C'est un français qui a regaulé le moteur de Zelda3 et avec en a fait 3 nouvelles aventures :)
 c'est en open source et la qualité globale est excellente.  

je suis en train de faire le 3em volet c'est top  :love:  :love:

n°7123030
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 14:46:41  profilanswer

Mais ça a l'air génial!!!!! :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°7124943
une IA
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 10:28:12  profilanswer

burn2 a écrit :

Mais ça a l'air génial!!!!! :o

si il te faut 4 000 polygones par secondes pour t'amuser  ... tant pis pour toi [:spamafote]

n°7125165
Meliok

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 11:20:58  profilanswer

Euh... je crois qu'il était de bonne foi là :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Meliok le 05-05-2010 à 11:21:21
n°7125187
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 11:26:29  profilanswer

une IA a écrit :

(posté sur le topic jeux linux)  

tiens :) au passage j'ai trouvé un truc chouette

http://www.zeldaroth.fr/  

C'est un français qui a regaulé le moteur de Zelda3 et avec en a fait 3 nouvelles aventures :)
 c'est en open source et la qualité globale est excellente.  

je suis en train de faire le 3em volet c'est top  :love:  :love:

Fini le 1er (en 4h30).
Sympa mais il y a quelques trucs agaçants, comme l'animation bof (au final tu tapes pas sur les monstres, ou alors au grappin, t'attends qu'ils viennent sur ton épée pour pas passer au travers...), cette fâcheuse tendance à te faire courir dans des endroits très grands et très vides, la coupure des musiques à la hache (en fin de piste je veux dire).

n°7125520
une IA
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 13:17:21  profilanswer

hop le fou a écrit :

Fini le 1er (en 4h30).
Sympa mais il y a quelques trucs agaçants, comme l'animation bof (au final tu tapes pas sur les monstres, ou alors au grappin, t'attends qu'ils viennent sur ton épée pour pas passer au travers...), cette fâcheuse tendance à te faire courir dans des endroits très grands et très vides, la coupure des musiques à la hache (en fin de piste je veux dire).

j'ai pas testé les 2premiers

le 3T me plais bien, pour un travail en solo c'est assez impressionnant comme résultat et comme le source est dispo :) un jour peut  être ca serra repris pour un gros projet de zeldal3-like ....

n°7129086
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 19:37:38  profilanswer

Meliok a écrit :

Euh... je crois qu'il était de bonne foi là :whistle:

Tout à fait ce n'était pas ironique!  :jap:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°7129131
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-05-2010 à 19:52:53  profilanswer

Encore un wk gratuit MW2 à venir ...
http://store.steampowered.com/news/3785/

---------------
n°7131071
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 15:04:37  profilanswer

C'est un poil HS mais l'info me parait intéressante : Ryzom passe en OpenSource. Le MMOG est toujours payant, mais la boîte donne accès au programme. Plus d'info ici :

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] pen-source

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4[Vds] Jeux à prix sympa
[ACH] Jeux GC sur Paris![VDS] Jeux PC avec boîtes
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...[VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection[VDS]Jeux PC et console
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ?[ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)