|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! |
---|
loading_exe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 19:50:13 |
Telephone Transactions (0) | Ben à l'époque j'avais pas vu ^^
|
grosbin OR die;Transactions (0) |
La touche étoile, sinon tu peux rebinder toutes tes touches dans les écrans de config ..
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
sam M3107 on a tous le droit de mourir!Transactions (0) | bonjour a tous, étant grand fan de battlestar (fan tous récent quelque semaine a peine) je suis tomber par hasard sur ce forum et cette discutions en particulier en cherchant un jeu en rapport avec cette magnifique série.
|
grosbin OR die;Transactions (0) | bien tu peux essayer par ici
Telephone Transactions (0) | Je ne crois pas qu'une team française bosse sur des maps ou quoi, mais les joueurs tu les trouveras facilement en tous cas ^^
|
grosbin OR die;Transactions (0) | Des videos de BTRL si ça peux intéresser motiver de nouveaux joueurs Message édité par grosbin le 04-01-2008 à 13:35:42 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
rampa99 Transactions (0) | so say we all (drapal déguisé) |
grosbin OR die;Transactions (0) | héhé ça va avec un peu de chance cette soirée va être faste pour le MP --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
MetalDestroyer Transactions (0) | J'ai fait une mission solo pour la démo de BtRL (Crossfire). Si y en a qui ont besoin d'aide avec l'éditeur de mission Fred 2 Open, il peut me demander. Bon, attention, je ne connait pas non plus tout le potentiel de l'éditeur.
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:10:48 |
grosbin OR die;Transactions (0) | tiens ça j'ai pas le temps pour ça je vais m'y remettre ce soir pour hausser mes stats --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
sam M3107 on a tous le droit de mourir!Transactions (0) | merci pour vos réponse, j'ai trouvé la team de la 33em qui me parais récente et asse bien géré je vais donc tente ma chance de se coté, le rp ainsi que l'ambiance me paraisse bonne j'ai donc propose ma candidature.
|
grosbin OR die;Transactions (0) | tiens depuis hier soir pac bcp de joueurs .. Message édité par grosbin le 05-01-2008 à 18:02:03 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
hutch.web Transactions (0) | hello
|
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
grosbin OR die;Transactions (0) | souris et clavier pour moi, je penses avoir un meilleur controlle
grosbin OR die;Transactions (0) | pas mal tiens du coup partie MP Message édité par grosbin le 06-01-2008 à 23:01:52 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Telephone Transactions (0) |
MetalDestroyer Transactions (0) | Grosse nouveauté de la journée, BSG:BtRL se voit doté le support du TrackIR et d'une vue Cockpit 3D.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon ben on va tester tout ça. |
wongm2 Transactions (0) | salut , |
MetalDestroyer Transactions (0) | Une fois que c'est installer. Tu lance d'abord le programme qui se nomme LaunchMeFirst.exe (ou un fichier qui dit explicitement de l'executer en premier).
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
grosbin OR die;Transactions (0) | .. bien entendu la suite dans 3 mois .. enfin je crois .. s'ils prévoient un truc pour mettre à jour automatiquement la démo --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
gug42 Transactions (0) | connaissait pas, je vais tester ce soir |
grosbin OR die;Transactions (0) | J'ai lancé l'update, j'ai écumé les forums de btrl .. aucune piste des capships .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
gug42 Transactions (0) | Ca y est j'ai testé
|
grosbin OR die;Transactions (0) | Ca j'ai toujours joué à la souris, le Viper II est le plus maniable
vodkapom madventTransactions (0) | 'soir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 31-01-2008 à 23:40:28 |
grosbin OR die;Transactions (0) | souris + clavier, cela me rend invulnérable dans les dogfights --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
vodkapom madventTransactions (0) | J'aime pas jouer à la souris, pas assez "réaliste" ! |
wongm2 Transactions (0) | salut ,
|
wongm2 Transactions (0) | salut
|
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Pour celui qui cherche à installer la démo. |
Sisi mon nom de pilote c'est ben, si qq'un veut se frotter à moi ce soir, aucun soucis --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2008 à 19:39:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeu PS3 : Call Of Duty 3 (FR) | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006] | [Vds] DS Flashée + Supercard + CF + Jeu + Acc... |
[ACH] Jeu Mario Party 2 sur 64 | [VDS 75] Jeu Ikaruga pour GameCube PAL - etat neuf |
Pas de topic unique pour "Infernal"? | Jeu DS pour mon fils de 7 ans |
Jeu motocross flash | [Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! |