|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! |
---|
grosbin OR die;Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par grosbin le 08-08-2007 à 11:51:17 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 10:44:47 |
Telephone Transactions (0) | Je viens de découvrir la démo et c'est excellent |
grosbin OR die;Transactions (0) | +1 Les sessions multiplayer débutent tjrs aux alentours de 21h30 heure européenne
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
loading_exe Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | drapal, et bravo aux dev de mettre autant de boulot dans du gratos --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
loading_exe Transactions (0) | un patch vient juste de sortir ^^ (30 mn)
--------------- feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool sinon j'ai quelques problemes, mon axe des gaz est inversé, je ne vois pas d'option pour ca et la sensibilité est trop elevée pour le joystick pas vu d'option non plus c'est l'enfer pour shooter les cyclons
Message édité par starmindfr le 07-10-2007 à 16:42:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
loading_exe Transactions (0) | t'as quoi comme bécane ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un bon vieuw amd64 sur une K8N avec 2gb de ram, une 7800GS+ bliss et tres peut d'oc, les autres jeux ne plantent pas...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 11:00:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai aussi une audigy2 zs
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha non justement dans le choix du mode c'est opengl OU DX8 , pas vu de dx9 donc j'ai pas essayer Message édité par starmindfr le 08-10-2007 à 13:33:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha oui quant meme
Message édité par starmindfr le 08-10-2007 à 14:37:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
loading_exe Transactions (0) | bin bizarre alors, moi g bien dx9...
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'ai regarder et rien du tout dans les evennements puis le jeux ne plante pas vraiement il reste juste figé avec la musique qui continue.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oki tant pis, sur le forum du jeux j'ai vu que certains on le meme probleme et pas vraiement de solution a part tenter le mode D3D +1 fix pour que ce soit pris en compte, mais apres plus de reponses Message édité par starmindfr le 08-10-2007 à 15:15:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cartemere Transactions (0) | drapal |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Fry777 Transactions (1) | Y'a t'il moyen de voir le cockpit de son vaisseau quand on pilote ? Ou on voit juste le HUD comme sur les captures que j'ai pu voir ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
misterglo Transactions (0) | coucou je suis super fan aussi mais je voudrais pas casser votre delire --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Telephone Transactions (0) | Non, le site a été mis à jour récemment :
|
Supermagnus Transactions (0) |
Supermagnus Transactions (0) |
|
mobil12 Transactions (0) |
|
loading_exe Transactions (0) | le site annonce des news et y'a un patch qui est sorti y'a mm pas 1 mois... donc on ne peut pas dire que ca soit mort !
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
mobil12 Transactions (0) |
|
loading_exe Transactions (0) | là je suis d'accord, moi aussi je suis impatient mais c comme tout, il faut savoir attendre --------------- feedback |
Telephone Transactions (0) |
MetalDestroyer Transactions (0) | La première news de la page (cf les 3 screenshots d'un vaisseau Cylon). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeu PS3 : Call Of Duty 3 (FR) | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006] | [Vds] DS Flashée + Supercard + CF + Jeu + Acc... |
[ACH] Jeu Mario Party 2 sur 64 | [VDS 75] Jeu Ikaruga pour GameCube PAL - etat neuf |
Pas de topic unique pour "Infernal"? | Jeu DS pour mon fils de 7 ans |
Jeu motocross flash | [Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! |