|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! |
---|
grosbin OR die;Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par grosbin le 08-08-2007 à 11:51:17 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2007 à 10:44:47 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | Je viens de découvrir la démo et c'est excellent |
grosbin OR die;Transactions (0) | +1 Les sessions multiplayer débutent tjrs aux alentours de 21h30 heure européenne
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
loading_exe Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | drapal, et bravo aux dev de mettre autant de boulot dans du gratos --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
loading_exe Transactions (0) | un patch vient juste de sortir ^^ (30 mn)
--------------- feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool sinon j'ai quelques problemes, mon axe des gaz est inversé, je ne vois pas d'option pour ca Message édité par starmindfr le 07-10-2007 à 16:42:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
loading_exe Transactions (0) | t'as quoi comme bécane ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un bon vieuw amd64 sur une K8N avec 2gb de ram, une 7800GS+ bliss et tres peut d'oc, les autres jeux ne plantent pas...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2007 à 11:00:26 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai aussi une audigy2 zs
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha non justement dans le choix du mode c'est opengl OU DX8 , pas vu de dx9 donc j'ai pas essayer Message édité par starmindfr le 08-10-2007 à 13:33:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha oui quant meme Message édité par starmindfr le 08-10-2007 à 14:37:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
loading_exe Transactions (0) | bin bizarre alors, moi g bien dx9...
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'ai regarder et rien du tout dans les evennements --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oki tant pis, sur le forum du jeux j'ai vu que certains on le meme probleme et pas vraiement de solution a part tenter le mode D3D +1 fix pour que ce soit pris en compte, mais apres plus de reponses Message édité par starmindfr le 08-10-2007 à 15:15:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cartemere Transactions (0) | drapal |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Fry777 Transactions (3) | Y'a t'il moyen de voir le cockpit de son vaisseau quand on pilote ? Ou on voit juste le HUD comme sur les captures que j'ai pu voir ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
misterglo Transactions (0) | coucou je suis super fan aussi mais je voudrais pas casser votre delire --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Telephone Transactions (0) | Non, le site a été mis à jour récemment :
|
Supermagnus Transactions (0) |
Supermagnus Transactions (0) |
|
mobil12 Transactions (0) |
|
loading_exe Transactions (0) | le site annonce des news et y'a un patch qui est sorti y'a mm pas 1 mois... donc on ne peut pas dire que ca soit mort !
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- Thank you for your attention to this matter |
mobil12 Transactions (0) |
|
loading_exe Transactions (0) | là je suis d'accord, moi aussi je suis impatient mais c comme tout, il faut savoir attendre --------------- feedback |
Telephone Transactions (0) |
MetalDestroyer Transactions (0) | La première news de la page (cf les 3 screenshots d'un vaisseau Cylon). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeu PS3 : Call Of Duty 3 (FR) | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006] | [Vds] DS Flashée + Supercard + CF + Jeu + Acc... |
[ACH] Jeu Mario Party 2 sur 64 | [VDS 75] Jeu Ikaruga pour GameCube PAL - etat neuf |
Pas de topic unique pour "Infernal"? | Jeu DS pour mon fils de 7 ans |
Jeu motocross flash | [Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! |