| |||||
| Auteur | Sujet : Gen4 en crise |
|---|---|
zerong Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 14:36:26 ![]() ![]() |
jerry artwood Transactions (0) | je crois qu'internet tue petit à petit la presse papier, tout le monde peut recuperer les demos avec la generalisation du haut debit, les tests autant hard que soft sortent géneralement aprés dans la presse papier (sauf exception beta version reçu avant ou autre)... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
evil gouki Transactions (0) | c'est quoi MCV?
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Flag !
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 14:55:43 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | j'ai acheté total jeux pc. Prometteur effectivement |
tico Transactions (0) | Gen 4 en 82/83 ?
Message édité par tico le 14-09-2003 à 16:07:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2003 à 19:21:34 ![]() ben oui il aura voullu dire 92-93 ou gen4 était pas un torchon et concurençait équitablement joy. |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
|
greenleaf Transactions (0) | c'est quoi MCV ? |
Furaxx Transactions (0) | Et je continue dans le même style que greenleaf:
Message édité par Furaxx le 15-09-2003 à 11:14:41 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
|
meggido Transactions (0) | Prod faut relancer PC Force tu vois Message édité par meggido le 15-09-2003 à 11:49:18 |
|
zekiler Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Avec sucage indécent de Lionhead pendant des années, jusqu'à la sortie de Black & White et le méga sucage de booles de Molyneux |
|
meggido Transactions (0) |
|
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 15-09-2003 à 12:34:58 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
|
greenleaf Transactions (0) |
|
|
|
meggido Transactions (0) | En reparcourant les PC Force pour voir ce que vous aviez dit de Mankind je suis tombé sur le no 11 ou il y un reportage chez Blizzardsur DIablo II avec bcp de captures d'une version surement Alpha de chez Blizzard. Ce qui est étonnant c'est de voir que cette version est apparement vachement plus belle et détaillé que la version finale, on dirait du 1280x1024 avec de la vraie 3D...je comprends pas la...qu est ce qu'ils ont foutu chez Blizzard? Message édité par meggido le 15-09-2003 à 12:56:22 |
Prodigy Transactions (0) | Vi j'ai revu ça l'autre jour aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |