| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gen4 en crise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Pour info :
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 18:44:03 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | F5 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah oui, ça marche maintenant |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ca marche nickel chez moi aussi ! |
barbawing Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
barbawing Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 18:58:05 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | ça me fait bizarre de lire ça... Message édité par jerry artwood le 12-09-2003 à 19:25:25 |
|
icez Transactions (0) |
|
|
icez Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca me degoute --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dion AcceuilTransactions (0) | drapal |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | |
Ren' Transactions (0) | Je préféré Tilt |
gliterr Transactions (0) | Le seul Gen4 que j'ai acheté testait Warcraft. |
Curtismayfield Transactions (0) | |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 13-09-2003 à 00:24:58 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mon intuition me dit que c'est la fin du mag la, je pense qu'il y est de solution miracle |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | dans le dernier numéro il y a 2 mecs seulement qui ont écrits tous les tests! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Enfin j'espere surtout que la plupart des personnes concernées par cette crise trouveront le moyen de rebondir ailleurs le plus rapidement possible. |
enufsed Transactions (12) | C'est tout de même fou de voir qu'un secteur aussi porteur que les JV soit de moins en moins capable de se doter d'une presse viable. Certes il y a Internet, mais c'est le cas pour tous les types d'information. Cette industrie génère un fric monstre, les royalties de la pub papier doivent être assez élevées, en plus de prix vente de plus en plus haut, pour faire vivre une équipe de journaleux ! Mais j'ai le sentiment (bien que je ne connaisse rien au milieu de la presse) que finalement c'est un peu le système fric actuel qui tue ces mags à coups de rachats etc alors qu'en eux même ces mags seraient viables : en gros y aurait pas le système de distribution, ils vivraient (ce qu'on retrouve dans de nbreuses branches d'ailleurs).
|
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Anciens de PC Soluces + anciens de Gen4 + anciens de Joy = ....... --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
gliterr Transactions (0) | Si on met ca en parallèle avec le départ massif des gars de Joy, qu'est ce qui se passe dans ce milieu ??? |
dobeliou Transactions (0) | ca me fait penser (ouais je suis a la ramasse, ouais ca n'a pas vraiment de rapport) que je viens tout juste de remarquer que Bob Arctor est chez GK maintenant --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Curtismayfield Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Ca va pas aller mieux pour eux si plus personne n'achète le magazine et si les éditeurs ne leur envoient plus les jeux pour les tester --------------- Last.fm |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2003 à 14:25:24 ![]() oh shit |
zerong Transactions (1) | et TILT micro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |