Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Freeze sous CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze sous CSS

n°3443313
matula48

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 01:16:22  profilanswer
 

bonsoir
 
voilà quelques temps que j'ai un problème de freeze sous counter strike source (ça arrive plusieurs fois par round, l'image se bloque, le son saute et j'atteris quelques mètres plus loin, bien souvent mort :'( ), j'ai formaté, désinstallé/réinstallé le jeu, mis à jour les derniers drivers de la carte graphique, mis à jour la carte mère, défragmenté les disques durs... bref tout ce qu'y m'est venu à l'esprit. Mais après en avoir discuté sur des serveurs avec des joueurs, il s'avère que certains ont le même problème que moi et qu'ils ont tous une neufbox.
 
j'ai trouvé ça http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=23923 mais ça a arrêté le problème pendant 15 minutes puis ça continue.
 
Ma config :  
 
athlon 64 3500+
RAM 1Go dual pc3200
windows xp sp2
cg Sapphire X800GT
 
merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 01:16:22  profilanswer
 

n°3443318
matula48

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 01:20:37  profilanswer
 

j'ai oublié c'est une trio 3D branchée en ethernet

n°3443442
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-05-2006 à 04:37:09  profilanswer
 

Il faut lire le reglement tu sais  [:matleflou]  
 
Pose ta question sur le topic technique counter strike pour esperer avoir une reponse.
 
Clique moi beau brun et promet moi de ne plus creer de topics inutiles
 
 [:e-te]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Freeze sous CSS

 

Sujets relatifs
probleme pour retrouver un tuto pour monter un serveur CSS[Téléchargement] Log, Addons, Maps, son.... MaX ! (CZ, CS, CSS, SOFII)
Gros problème CSSAcheter CSS via steam
Freeze d'écran avec TOCA 3probleme de lag/freeze a css
[CSS] Outil pour surveiller un serveur[CSS] creativ` recrute
[CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A!PB freeze sous Half Life 2 /CSS
Plus de sujets relatifs à : Freeze sous CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR