Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme de lag/freeze a css

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lag/freeze a css

n°3267991
toufoulefo​u

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 13:41:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila voila,je suis désespéremment perdu mdr!!
 
je m'explique:
 
pendant que je joue a counter strike source en ligne j'ai souvetn (1 a 2 fois par round) des freeze, lécran se fige et je réaparai plus loin 2 secondes plus tard...c'est vraiment genant en fait!!
je ne sais pas du tout d'ou ca vient:
 
j'ai testé ma connect free dégroupé sur plusieurs sites===>elle a lair de marcher (aparemment et sinon je DL bien)
j'ai changé mes DD====> maintenant jai 2 maxtor 250 Go sata neuf..donc ca doi pas venir de la
ma cg: geForce 6800 GS neuve aussi
mon alim:hiper 525W..neuve aussi
1 Go de ram
une p4p800 avec un P4 2,8Ghz
 
si vous voulez de plus ample info demandez moi, je pense que celui qui va trouver la solution sera un DIEU né! lol

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 13:41:43  profilanswer
 

n°3268002
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-02-2006 à 13:52:09  profilanswer
 

Citation :

voila voila,je suis désespéremment perdu mdr!!


 
J'ai mangé une pizza mdrrrrrr !
 
J'ai oublié de faire mes devoirs loooooooooooooooooooool
 
Je viens de poster un sujet dans un forum PTMDROFLMAO !

n°3268545
toufoulefo​u

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 19:53:30  profilanswer
 

si c pour poster ce genre de réponse tu pourrai tabstenir mon pauvre...tu dois te sentire bien seul pour sortir de telles inepties.  
tes parents te frappent souvent?
retourne jouer aux billes et arete avec ca  
merci et bonne nuit, c l'heure de se coucher pour les pyjama

n°3291933
ttr91

Transactions (0)
Posté le 04-03-2006 à 01:07:09  profilanswer
 

Hello !
 
tout pareil que toi : de temps en temps 1 seconde de freeze a CSS (tout se bloque et je reapparais un peu plus loin, la ou j'aurais du etre si ca n'avait pas freeze ...)
Ma config : athlon XP 3200+, 6600GT, 1Go de ram, CM ASUS A8V deluxe, disque dur Maxtor SATA, Windows XP family SP2, Zonealarm, antivir, connexion ADSL avec neufbox qui semble fonctionner avec un debit d'environ 1800 kbps ...
 
Tu as trouve une solution depuis ton message ?
 
J'ai lu quelque part queqlqu'un d'autre qui n'avait plus de freeze en desactivant zonealarm, mais je n'ose pas trop essayer ...
 
 :??:  
 
 

toufoulefou a écrit :

Bonjour,
 
voila voila,je suis désespéremment perdu mdr!!
 
je m'explique:
 
pendant que je joue a counter strike source en ligne j'ai souvetn (1 a 2 fois par round) des freeze, lécran se fige et je réaparai plus loin 2 secondes plus tard...c'est vraiment genant en fait!!
je ne sais pas du tout d'ou ca vient:
 
j'ai testé ma connect free dégroupé sur plusieurs sites===>elle a lair de marcher (aparemment et sinon je DL bien)
j'ai changé mes DD====> maintenant jai 2 maxtor 250 Go sata neuf..donc ca doi pas venir de la
ma cg: geForce 6800 GS neuve aussi
mon alim:hiper 525W..neuve aussi
1 Go de ram
une p4p800 avec un P4 2,8Ghz
 
si vous voulez de plus ample info demandez moi, je pense que celui qui va trouver la solution sera un DIEU né! lol


n°3296311
toufoulefo​u

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 20:54:31  profilanswer
 

bah perso g brancher mon modem a mon pc et plus de freeze...cété mon wifi ki posai probleme.je vai enlever le FW de windobe pour réessayer avec le wifi et jte di


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme de lag/freeze a css

 

Sujets relatifs
Probleme freeze nfsu2Probleme de Freeze avec le jeu Emergency 3
probleme de freeze à BLOODLINES avec la commande de console[DAOC] Probleme de freeze + hachage musique
probleme de freeze sur cod avec 6800 gtCS Source probleme de freeze!
Probleme de freeze avec call of dutyProbleme Enemy Territory Freeze complet [RESOLU]
Probleme de freeze dans Syberia 1probleme de freeze sous batlefield Vietnam?
Plus de sujets relatifs à : probleme de lag/freeze a css


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR