Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [CSS] Outil pour surveiller un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS] Outil pour surveiller un serveur

n°3234019
nonodup2

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 21:27:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un petit outil qui pourrait se mettre dans la barre des taches qui surveillerait les serveurs CSS que je veux.
Je rentre les IP et dès que quelqu'un se connecte j'ai un petit message, et en permanence, rien qu'en mettant ma souris dessus je peux connaitre le nombre de personne sur chaque serveur.
 
Si vous connaissez astronoid (excellent jeux dont la premiere partie est gratuite), le client fait exactement ca, c'est vraiment excellent.
 
En fait, on a un serveur à plusieurs, et je voudrais connaitre l'etat du serveur en permanence. Comme ca, dès que quelqu'un se connecte, je suis alerté et je peux le rejoindre.
 
D'avance merci si quelqu'un connait ce genre de logiciel.
 
Arnaud


Message édité par nonodup2 le 30-01-2006 à 21:28:15
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 21:27:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [CSS] Outil pour surveiller un serveur

 

Sujets relatifs
[CSS] creativ` recruteDaro : Serveur Ragnarok Online francophone communautaire
quelle port ouvrire pour un serveur splinter cell 3??MTA SA - Ou comment jouer à San Andreas en multijoueurs - Serveur HFR
[Serveur] Crescent-Ro[CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A!
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=-creation de serveur sur counter strike source
PB avec CSScherche script moniteur pour serveur BF2
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Outil pour surveiller un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR