| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2 |
|---|---|
carcass Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par carcass le 01-06-2004 à 18:10:22 |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 19:16:30 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
carcass Transactions (0) | bin là, t'as rien loupé, vu que je fais anniversaires sur anniversaires !! (y compris samedi prochain encore!!)
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
multani-1 Transactions (0) | Juste pour vous dire que j'ai pas mal joué à AVP2 aussi, en LAN surtout (à 5 personnes) ...
|
carcass Transactions (0) | merci man, je télécharge justement X-Coop pour le tester :-)
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
carcass Transactions (0) | en ce moment, j'ai vraiment une accumulation de non-disponibilité (mariage, ect..) ...
|
carcass Transactions (0) | bon, j'ai testé (rapidement) XCoop, c vrai que ça marche, mais les Aliens se prennent vraiment plusieurs chargeurs avant de mourir ... en mod ULTRAGOD quoi !!
|
multani-1 Transactions (0) |
|
vky0 Transactions (0) | bon ben jme suis pris le jeu aussi. en multi il dechire tout. Par contre je pige pas pkoi je suis tjrs en marine... j'aimerais bien jouer en prédator des fois... |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 17:16:34 ![]() ![]() |
carcass Transactions (0) | qqs images du jeu Predator concrete pour XBOX Message édité par carcass le 16-06-2004 à 07:37:10 --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0) | en ce moment je joue pas mal à avp2 en multi sous le pseudo pbmansidewalk, je joue surtout en survivor marines aliens et principalement la nuit quand ma connexion marche. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
carcass Transactions (0) | moi, pas de congés , j'ai commencé un nv taf au mois de décembre , donc j'economise mes congés ... et en ce moment, c assez hard, je rentre, chuis claqué .. à peine le temps de jouer .. quasi plus que le samedi apres-midi !!!
|
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
Message édité par Leica le 19-07-2004 à 14:00:22 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
carcass Transactions (0) |
|
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | OK, je pense donc que ça va me plaire. Vous faîtes signe lors de la prochaine partie, et je peux lancer un serveur si ça peut vous être utile.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
carcass Transactions (0) | bin moi, regulierement le soir de 19h00 à 20h30 sur un server EVAC [un server que tu vois dans les parties Internet d'AVP2, il y en a que 2 , dont celui qui cest bien rempli à partir de 19h00 .. mais hier,ils ont commencé à rajouter des maps spécifiques que peu de monde avait, donc on etait plus nombreux apres... donc PENSE AUX AUTRES .. juste les maps officielles et le mappack de PrimalHunt, sinon peu de personnes, donc pas de fun Message édité par carcass le 20-07-2004 à 07:34:28 |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | Merci beaucoup ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
carcass Transactions (0) | tu lances juste avec le jeu ...
|
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | J'ai le mapack et la MAJ 0.96 installés, et je lancerai donc le serveur avec le jeu tout court.
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | S'il y a des motivés pour une Evac, le serveur "HFR Hive" tourne messieurs dames !
Payze own the cornersTransactions (0) | Vraiment bien ce ptit mod pour ut2004 |
Message édité par carcass le 20-07-2004 à 15:15:09 |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
carcass Transactions (0) | qqs images Predator: Concrete Jungle sur PS2 et Xbox
|
carcass Transactions (0) | Infestation - New Campaign from Hamm3R |
Message édité par carcass le 20-07-2004 à 22:01:34 |
carcass Transactions (0) | PS :les mappacks se trouvent en fait sur le site d'une team qui fournit tous les soirs 2 serveurs EVAC (Alphaclan) ... un serveur contient des maps EVAC inhabituelles , d'ou mappachk obligatoire .. l'autre contient les maps habituelles + mappacke Primal Hunt ..
|
Romn Transactions (0) |
carcass Transactions (0) | bin j'ai jeté un coup d'oeil , mais il n'y avait personne .. (or j'avais envie de jouer, donc j'ai été sur les serveurs de Alphaclan) ... mais à partir du moment où il y en a 2-3 , les gens suivent rapidement et se connectent (comme hier, on etait 2 sur un serveur, puis en 5 min. on etait 12 !!!) |
carcass Transactions (0) | l'affiche du film
|
|
|
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AvP2 (Alien versus Predator 2) | Sons de alien doom et duke nukem |
| [vds] Madden 2004 + Alien vs Predator Extinction PS2> 15? le lot ! | ALIEN VS PREDATOR2 |
| [Alien Versus Predator 2] mission "tiket d'entrée" ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2 | |