| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2 |
|---|---|
kirk1601 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 17:56:33 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Euh... en LAN c'est toi qui fais tout: tu as plusieurs PC chez toi, tu les mets en réseau, tu héberges la partie sur un poste et les autres rejoignent.
|
kirk1601 Transactions (0) | mais est ce que c'est possible de creer son serveur!!
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben oui, c'est ce que je me tue à te dire: personne ne joue plus en ligne à la démo, donc avant de créer une partie faudrait que tu connaisses des joueurs ayant aussi la démo qui seraient prêts à te rejoindre. Pas gagné.
|
royoki Transactions (0) | heu ya til des serveurs a partir de 00h00 ? |
Romn Transactions (0) |
jsl1v2 Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | +1000
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et Aliens sous les palmiers? Bof |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 12:45:36 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci de me tenir au courant... Je sors rarement de ma caverne Message édité par la_taupe le 04-11-2007 à 13:07:07 |
sun tzu Transactions (0) | Mouais le premier film était pourri réalisé un réalisateur bien naze ( anderson), et je sens que la suite sera aussi moisie |
Romn Transactions (0) |
jsl1v2 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah bon, Anderson traîne encore par là... Bon ben pareil |
sun tzu Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'aura bien au jeu inspiré du film |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En cas de gros succès commercial du film, on se tapera le portage PC de ce machin? |
Sir_burton Transactions (1) | reinstallé le jeu, toujours aussi bon. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Config? Réglages? As-tu des problèmes de framerate en poussant les filtres? |
Sir_burton Transactions (1) | athlon 64 3500+, nvidia 7800€, 1Go de ram avec windows XP
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | A l'occasion, essaye avec l'AA pour voir si ça tue le framerate ou pas... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sortie du film AvP2 en Allemagne le 26, chez nous le 2/1/2008
Foilà de goua gréer un pon kro puzz audour te ce vilm oudre-Rhin!!! |
SiLveR kNigHt " que la fète commence "Transactions (0) | Bah en tout cas par rapport au jeu... Le predalien a un vrai gueule de merde |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon ben ça y est, j'ai vu la chose...
|
SiLveR kNigHt " que la fète commence "Transactions (0) | bah je suis pas de cet avis ... comme tu dis les geeks voudraient voir un peu plus d'éléments de la franchise mais même sans prendre ceci en compter les aliens se font trop facilement buter et ne servent typiquement à rien mise à part à se faire allumer ... le predator est un terminator, pas une minute je m'en suis fait pour lui une rafale de 30 cartouches pas touchés une seule fois, 2 canons à plasma : quel chasseur ... personnellement predator premier du nom me touchait d'autant plus que son canon plasma il s'en servait avec "classe" et pas à la bonne franquette " tient un ptit alien bhoa plasma, un humain ? plasma !!! une araignée ( je parle des araignées bien de chez nous pas des pondeurs) ! plasma !!!!! donc voilà quoi ... ces armes du corps il s'en sert une fois de chaque ... pas mal de clichés par rapport aux précédents opus , le chien qui s'appel dutch, le film carrément trop sombre, le combat final moue du genou et complétement débile, 45 secondes chrono et mort débile des 2 , aucune fatigue ou blessures progressives, ça passe du tout au tout ... le sang qui brule que dalle après l'arrachure de la machoire, le sang des aliens qui brulent pas l'hélico, enfin bref pas mal d'erreur de la part des réalisateurs, et je suis désolé de chercher la ptite bête, mais quand on fait un film en tenant entre ses mains les plus grandes franchises du cinéma, faut savoir ce qu'on fait avant ... sans compter les 5 versions dvd différents qui vont nous sortir avec 1 cut scène en bonus différente pour chaque dvd, bien joué les gars ! je crois que la fox dés qu'elle a la possibilité de faire un film c'est : PLASMA ! ah non pas cette fois... POGNON !!!!!! |
SiLveR kNigHt " que la fète commence "Transactions (0) | et concernant les procédés de réalisations, paul anderson est limite plus doué que les frères daubes...
Message édité par SiLveR kNigHt le 13-05-2008 à 11:31:54 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La licence est morte et enterrée, c'est un fait. Si on voit le film en sachant ça, et en ayant vu le premier, ben on arrive à passer un bon moment avec celui-là. Sans plus.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Uuuuuuuuh ! Moi, j'ai pas encore vu AvP:Requiem mais par contre, j'ai ressorti mes CD d'AVP 2 ! Miom miom miom ! Je viens de finir pour la première fois la campagne Predator ! Dommage que la fin soit trop facile :
|
Romn Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Tout à l'heure, je me suis connecté, j'ai trouvé 18 serveurs AVP2 donc seulement 2 pleins... C'était pas génial... Uniquement humains vs aliens en mode survivant... |
Romn Transactions (0) |
djam69 Transactions (0) | Ben chose étrange, je viens de tester le démo multi, et j'ai trouvé une 10aine de parties! Par contre ça saoule assez rapidement de jouer sur la même map qui n'est en plus pas adapté pour les aliens (car je jouer drone exclusivement).
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben faut trouver des serveurs avec pas trop de monde... 10 joueurs grand max et par équipe. Si c'est du DM ou si y'a plus de monde, c'est trop le souk. |
djam69 Transactions (0) | Carrément. Je vais essayer du TeamDeathmatch, pas plus de 4vs4 !
|
djam69 Transactions (0) | A moins que c'était Corporate vs marines ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Maismaismais ?! J'étais passé à côté de ça !
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un nouvel AvP en 2010, et Colonial Marines sortira... après |
rienderien Transactions (0) |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AvP2 (Alien versus Predator 2) | Sons de alien doom et duke nukem |
| [vds] Madden 2004 + Alien vs Predator Extinction PS2> 15? le lot ! | ALIEN VS PREDATOR2 |
| [Alien Versus Predator 2] mission "tiket d'entrée" ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2 | |