| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2 |
|---|---|
carcass Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par carcass le 16-05-2004 à 12:22:17 --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 13:23:12 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
|
carcass Transactions (0) | Pour ceux que cela interesse , voici une video de l'E3 2004 Predator: Concrete Jungle (Shaky Cam) Video ;-)
Message édité par carcass le 16-05-2004 à 00:03:56 --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
carcass Transactions (0) | youpiiii !!!
Message édité par carcass le 16-05-2004 à 00:47:49 --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
vink Transactions (0) | Effectivement, j'ai reçu les exemplaires d'AVP2.
Message édité par vink le 19-05-2004 à 17:13:18 --------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
carcass Transactions (0) | cool...
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
Romn Transactions (0) |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | à ajouter :
|
carcass Transactions (0) | ça grandit la Team, ça grandit ;-)
Message édité par carcass le 17-05-2004 à 20:10:40 --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 20:17:19 ![]() ![]() |
carcass Transactions (0) | bon, ça interesse qqn alors pour ce samedi (je mettrais dispo à partir de 13h00 jusqu'à ... ma déconnexion :-)
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
carcass Transactions (0) | je sais que mon pote Vink est OK aussi pour ce samedi 22.. --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
Romn Transactions (0) |
carcass Transactions (0) | bin nan, je vais aller faire des courses :-)
|
carcass Transactions (0) | Je fais un serveur à partir de 13h30 pour ceux qui sont intéréssés !!!
Message édité par carcass le 22-05-2004 à 12:26:30 |
carcass Transactions (0) | Dites moi si vous avez VRAIMENT le VRAI mod PJ3v2.REZ , pour savoir si je le mets aussi dans le serveur ;-) |
Message édité par bl0p le 22-05-2004 à 11:30:51 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
carcass Transactions (0) | Ok, pas de probs ...
|
carcass Transactions (0) | je ne mettrais pas le MOD PJ3v2.REZ , de peur que certains ne puissent se connecter ...
Romn Transactions (0) |
carcass Transactions (0) | ok... --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
carcass Transactions (0) | bon, finalement, je vais peut-etre ne pas faire serveur cet apres-midi mais attendre plus de personnes :-( --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il faut que je le dl aussi --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
carcass Transactions (0) | bon, donc pas grave , je suis patient ...
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | i'm back. bon pas de serve ur tant pis --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Romn Transactions (0) |
carcass Transactions (0) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Puisque ca parle du realism mod, je l'ai essayé en solo et je le trouve tres bon: des sons tirés des films, skins retravaillees (j'adore celle de l'alien)...
Message édité par bl0p le 24-05-2004 à 12:34:30 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
carcass Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
carcass Transactions (0) | j'ai downloadé avec Flashget l'archive completement sans probleme !!! (mais pas tjs super rapide 12K/s) |
Romn Transactions (0) |
carcass Transactions (0) | ;-) |
Message édité par bl0p le 24-05-2004 à 23:44:24 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
carcass Transactions (0) | bin voila :-)))
Message édité par carcass le 26-05-2004 à 15:58:24 |
carcass Transactions (0) | donc ,j'ai mis à dispo un serveur HFR HIVE - Maps Primal Hunt (avec donc les maps AVP2 + Primal hunt UNIQUEMENT , afin que d'autres personnes puissent se connecter et participer ;-)
Message édité par carcass le 29-05-2004 à 13:43:14 --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
carcass Transactions (0) | --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
Romn Transactions (0) |
carcass Transactions (0) | j'avais pas vu !!
carcass Transactions (0) | Hello tout le monde Message édité par carcass le 01-06-2004 à 18:10:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AvP2 (Alien versus Predator 2) | Sons de alien doom et duke nukem |
| [vds] Madden 2004 + Alien vs Predator Extinction PS2> 15? le lot ! | ALIEN VS PREDATOR2 |
| [Alien Versus Predator 2] mission "tiket d'entrée" ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2 | |