Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Frames per second ?

n°1482394
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 29-09-2003 à 00:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

P4st3riZ3d a écrit :

Bonjour,

je suis un "gamer" nouveau venu, et j'aurai une question, a priori basique sur le fonctionnement des jeux PC

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'interet d'avoir un nombre élevé de fps (image par seconde), comme l'on voit dans les benchs, alors que l'oeil humain ne percoit que 24 images par seconde ?

MErci

uht

Moi ce qui faudra qu'on m'explique, c'est comment autant de gens (notamment quelques uns dans ce topic) croient à la légende urbaine du 24fps. C'est comme la grand mère qui met son chat dans le micro-onde, c'est pas parce que votre meilleur pote vous l'a dit qu'il le faut prendre pour argent comptant. Jouez à CS en 24fps et à 85 (notamment Vachefolle) et si vous voyez toujours pas de différence, allez consulter un ophtalmo ou carrément un neurologue.

Message édité par milkaaaaa le 29-09-2003 à 00:16:58
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 00:15:44  profilanswer

n°1482425
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 01:20:36  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Moi ce qui faudra qu'on m'explique, c'est comment autant de gens (notamment quelques uns dans ce topic) croient à la légende urbaine du 24fps. C'est comme la grand mère qui met son chat dans le micro-onde, c'est pas parce que votre meilleur pote vous l'a dit qu'il le faut prendre pour argent comptant. Jouez à CS en 24fps et à 85 (notamment Vachefolle) et si vous voyez toujours pas de différence, allez consulter un ophtalmo ou carrément un neurologue.

je me trouve tout a fait normal  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel jeu pour le second tournoi de l'Oxylan 3 ?MOH et les Frames ....
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo!
PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post)007 night fire, bloqué au second niveau
GTA3 : le second CD....pourkoi mes frames st limitées ???
SERIOUS SAM 2 "Second Encounter"Vos réglages sur serious sam second encounter ?
Plus de sujets relatifs à : Frames per second ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)