|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos réglages sur serious sam second encounter ? |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Comment régler pour avoir tout au maximum de qualité ? Il y a tellement de paramètres avancés que je m'y perds ! |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 12:00:30 |
hardcoregamer Transactions (2) | moi j'pense qui fo bien le regler ! |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | euh personne peut me le dire, au mieux postez un screen shot de vos paramètres, merci ! |
Spiderkat Transactions (0) | Note les parametres dont lequels tu ne sais pas trop regler et je pourrai te donner un coup de main. |
gray-01 Transactions (0) | Va ds options, fait "execute addon" (tout en bas),
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'ai fait pareil sur le 1 |
Rayaki Transactions (0) | j'ai meme quality, mis à fond les buffers T&L.
--------------- Clan Torysss. |
barbarella Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | tu va bien me la retrouver cette page ...
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!HohohohoTransactions (0) | 1)j'ai un AMD1700xp, 256ram,Hercules 3D Prophet2 GTS Pro 64ram DDR, plus une Fortissimo2pour le son. |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 11:27:34 |
|
Rayaki Transactions (0) | oui je suis faigneant
Rayaki Transactions (0) | en plus, les seuls graphs que j'ai vu montre le Fsaa activé ou non (déja que la diff ne justifie pas du tout le ralentissement en plus...)
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!HohohohoTransactions (0) | Personne pour me répondre!!!
|
|
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!HohohohoTransactions (0) | Oui mais y'a toujours personne pour me glisser une petite réponse, je ne demande pas grand chose!!!
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | opengl, c'est plus fluide chez moi. --------------- oui mais... |
Rayaki Transactions (0) | "Le but c'était juste de démentir que le fsaa serait quasiment inutile en 1600. C'est faux. Un fsaa serait utile !"
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!HohohohoTransactions (0) | Je ne comprends pas ce forum où les gens discutent à deux et n'attachent aucune importance aux questions que les gens qui ne demandent que quelques lettres dans un message! |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!HohohohoTransactions (0) | Merci à toi Dolohan , mais c'est quoi ta config? |
Rayaki Transactions (0) | eddie_hash:
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!HohohohoTransactions (0) | Bravo!!:bounce: Bravo!!! |
Rayaki Transactions (0) | --------------- Clan Torysss. |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) |
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!HohohohoTransactions (0) | Réfléchis un peu avant d'écrire, tu te laisses trop emporter par la colère et ton discours est inefficace, mais si tu pense que je suis Isabelle Boulay faut arreter la pignole le soir, trouve toi une meuf!!! |
Rayaki Transactions (0) | "mais si tu pense que je suis Isabelle Boulay faut arreter la pignole le soir, trouve toi une meuf!!!"
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | barbarella: il faudra me donner d'autres scores dans d'autres résolutions !
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | petit soucis avec Serious Sam 2, pas moyen de jouer avec des manettes...
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Rayaki Transactions (0) | je testerai ce probleme en rentrant ce soir, ça doit pouvoir se résoudre... --------------- Clan Torysss. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) |
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le |