| |||||
| Auteur | Sujet : [MMOG] Football Manager live - Préco Ouverte - Gameworld "Cantona" |
|---|---|
misster-vip13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 20:00:46 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense oui. Il y a la même chose pour les têtes, tacles, tirs cadrés,.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
misster-vip13 Transactions (0) | ok merci ^^ |
misster-vip13 Transactions (0) | je commence enfin a gagné 4 victoire d'affilé contre des équipe plus forte que moi (largement ) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | petite question.
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est comme dans Football Manager classique, vrais joueurs puis regen. Un joueur ne peut être que dans une seule équipe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui et aussi pour des raisons de charge serveur sans doute. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 16:53:51 ![]() ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
On parle de FM live là pas de FM 09. FM Live est déjà dispo, les serveurs ouvrent progressivement.
Le jeu est que en 2D, ça tourne sur tous PC qui à moins de 10 ans... Il y a pas de "démo", c'est un MMO et il est difficile de faire une version d'essai.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Personne n'en parle .... c'est un flop ? |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est juste que le public sur HFR pour un jeu de management online payant est pas bien grand --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | je vais craquer sous peu ... Mais bon, ce qui m'enerve c'est qu'il n'y a pas de VF :s |
gooopil pfiewTransactions (0) | Bientôt la VF il me semble |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | bon, ben je me suis abonnée pour 3 mois.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bah tu te désabonnes avant la fin des 3 mois... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oui ... mais comment ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans la gestion de ton compte sur le site il doit y avoir ça. Il y a un récap de ton abo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oui mais j'ai pas trouvé comment faire :s c'est bon, j'ai find
Message édité par sammo le 15-01-2009 à 01:28:12 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Personne n'en parle ? |
Kyrika Transactions (6) | Non, du moins pas avec toi |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Comment ca fonctionne au niveau des matchs? on peut organiser des matchs tous les soirs? ou est-ce a date précise?
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux jouer des matchs quand tu veux, 50 par jour si ça te chante. Il y a une compétition officiel : un championnat et coupes, donc là tu as un certain nombre de match à faire, mais il y a du temps, c'est genre un match tous les 2 jours et si tu passes les délais l'IA jouera à ta place. Si tu veux jouer plus de match c'est en passant par des amicaux et des compétitions non officiels.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | et les entrainements des joueurs? pour les faire progresser?? c'est chaque semaine qu'il y a progression? ca depent du nombre de match?
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est les officiels qui rapportent le plus
Les entrainements je sais plus exactement, la progression c'est un peu comme dans FM je crois mais plus rapide. Message édité par Groomy le 21-01-2009 à 13:09:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | en gros : 1 jours c'est comme une semaine ds FM |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | mais bon ... je crois que c'est fini pour nous rejoindre dans St John... essaye si tu peux nous rejoindre dans St John, on est dans l'association All Evening : mon Pseudo : Sam De Palmas |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi tout d'abord le Looking Complacent lorsqu'un joueur est dans un match, c'est son état, mais ça veut dire ?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Y'a pas des jeunes joueurs ou des joueurs que vous conseillez à acheter ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Un bon Milieu Of ??? |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Si quelqu'un te donne un nom il y a de grande chance qu'il soit déjà pris ou locké. C'est pas FM 09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | plus personnes n'y joue ? |
pisus Transactions (0) | Salut le jeux est en francais ?
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 09-06-2009 à 17:46:58 |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | La traduction en français est prévu dans le courant de l'année.
|
pisus Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Gang Grand Theft Auto IV Xbox 360 Multi en Live | [VDS] Mario Strikers Charged Football 25€ |
| [VDS] Accessoires Xbox360 (live vision, cables..) [ACH] PES 2008 (PS3) | [ACH] Viking: BFA (360) & Xbox Live Vision en RP. |
| [VDS/ECH] fifa street football 3 sur PS3 40€ sur Paris | [ECH][VDS] Mario Strikers Charged Football |
| [VDS] Console WII Complète, Neuve, Jamais ouverte | [VDS/ECH] vendu à fermer. |
| [ACH] webcam LIVE VISION XBOX 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [MMOG] Football Manager live - Préco Ouverte - Gameworld "Cantona" | |