| |||||
| Auteur | Sujet : [MMOG] Football Manager live - Préco Ouverte - Gameworld "Cantona" |
|---|---|
misster-vip13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 16:33:58 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) | Voila, j ai repris mon équpe aprés deux mois d inactivité..
|
Taliesim Transactions (54) | mon équipe a fait deux fois 10éme sans moi en premiére league, il y avait des beaux restes.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bon j'ai accès à la beta depuis hier soir. Le "lancement" a été difficile, les 2 nouveaux gameworld ont ouvert dans la soirée et avec plusieurs centaines de personnes requêtant la base à la recherche de joueur il y avait pas mal de lag (2 heures pour faire une team et en utilisant l'assistant, à la main c'était mission impossible). Du coup pas évident de monter son équipe correctement, pas grave c'est la beta. Pire, après minuit, serveur figé, c'est revenu que ce matin. Il y a encore un peu de travail niveau serveur, j'espère que ce sera impec le jour de la release. Ce matin par contre, pratiquement aucun problème, ça lag toujours un peu mais tout a fait jouable. J'ai donc pu faire mes premiers matchs amicaux (faut attendre quelques jours avant que les compétitions commencent) : 3 victoires/1 nul/2 défaites. bilan pas trop mal avec une équipe sans "star". Le jeu semble très bien fait, assez complet. Skills, succès, chat, association, plein de fonctions sympa, je peut comprend que FM Live rende addict. Très au point je trouve (tout n'est pas parfait quand même), et il y a pourtant beaucoup de fonctionnalités non encore implémentés. Apparemment le jeu serait proche de sa date de sortie. De ce que j'ai lu sur le forum beta, des annonces seront faites dans les prochains jours (prix, date de sortie). Une section pré commande non active vient même d'apparaitre sur le site officiel. Personnellement je prédis une dispo début septembre et un prix mensuel de 8 livres soit 10 euros avec reduc pour 3 mois et plus. Si ça assure niveau serveur ça peut faire un lancement de MMO réussi, pour l'instant je suis partant. Message édité par Groomy le 19-08-2008 à 16:48:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
misster-vip13 Transactions (0) | Ah groomy petit chanceux !
Message édité par misster-vip13 le 19-08-2008 à 20:10:58 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce sera pas par pays (pas possible je pense, à part les anglais personne ne pourra remplir un GW), on pourra juste choisir le gameworld que l'on souhaite (au début du moins). Pour avoir un max de francophone sur un GW il faudrait convenir d'un GW à l'avance mais ce sera difficile, les francophone n'ont pas de point de "rendez vous" commun. Message édité par Groomy le 19-08-2008 à 20:11:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
misster-vip13 Transactions (0) | Euh attend le jeux il sera pas en français quand il va sortir ?
Message édité par misster-vip13 le 19-08-2008 à 20:12:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il sera juste en anglais à sa sortie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
misster-vip13 Transactions (0) | Sérieux ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas n'importe quoi. Ils visent pas 1 millions d'abonnées, leur public c'est le royaume-uni et c'est suffisant, ils vont pas dépenser de l'argent dans une traduction fr pour satisfaire quelques centaines de personnes max alors qu'il y a des milliers d'anglophones qui veulent jouer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 20:37:53 ![]() ![]() |
misster-vip13 Transactions (0) | Oui mais bon limite les truc de la vie courante je comprend vite fait !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Positionning, Marking, Tackling, très dur ^^ Et puis ça change pas, tu te fais une fiche à coté si tu veux mais une fois que tu sais t'es tranquille c'est toujours la même chose. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
misster-vip13 Transactions (0) | c'est la meme interface (parceque je le connais pas coeur quasiment fm08) |
Groomy OisifTransactions (2) | En gros oui, même s'il y a des différences les deux jeux ne sont pas identiques. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
misster-vip13 Transactions (0) | okay je vais réfléchir pas sure de le prendre si je pouvais testé la bêta ^^ |
Groomy OisifTransactions (2) | Les détails sur le lancement, le prix, les pré-co ... :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taliesim Transactions (54) | J ai reçu une offre de preco en tant que Beta testeur.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais, pour les betas testeurs c'est cado, 45 euros l'année et avec téléchargement gratuit c'est pas cher.
Message édité par Groomy le 20-08-2008 à 17:52:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taliesim Transactions (54) | Paris, Bordeaux. il y a plein de noms dispos... mais pas Marseille |
Groomy OisifTransactions (2) | Un peu de personnalité que diable, prendre un nom de club existant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taliesim Transactions (54) |
|
Taliesim Transactions (54) | Vous avez deja choisi un Gameworld? Ca serait bien de se rejoindre dans le même |
Groomy OisifTransactions (2) | Là c'est sur il y a aura personne pour le chiper. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taliesim Transactions (54) | GameWorld Cantona.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je prends aussi Canto --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taliesim Transactions (54) |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | |
misster-vip13 Transactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
misster-vip13 Transactions (0) | Quelqu'un a un code de réduc de 50% |
Pillaro Transactions (0) |
Pillaro Transactions (0) |
|
misster-vip13 Transactions (0) | Non mais en faite j'ai envoyé un mail et en faite il m'on dit c'est pas la traduction qui prend du temp (effectivement sa doit pas être trés long)
|
|
misster-vip13 Transactions (0) | C'est pas ce que ma dit le support et je vois pas ce qui est trés long ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut traduire toute l'interface et il y a du boulot, plus tous les textes divers et il y a pas que les interviews... Tous les messages de transferts, de compets, les résultats, etc... Enfin beaucoup de ligne à faire, quand tu joueras tu verras qu'il y a beaucoup de choses à traduire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
misster-vip13 Transactions (0) | Fin moi c'est pas mon domaine .
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non seulement en Octobre lorsque ton gameworld sera mis en service. Message édité par Groomy le 28-08-2008 à 16:51:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Oulak Transactions (0) | Cantona full |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Gang Grand Theft Auto IV Xbox 360 Multi en Live | [VDS] Mario Strikers Charged Football 25€ |
| [VDS] Accessoires Xbox360 (live vision, cables..) [ACH] PES 2008 (PS3) | [ACH] Viking: BFA (360) & Xbox Live Vision en RP. |
| [VDS/ECH] fifa street football 3 sur PS3 40€ sur Paris | [ECH][VDS] Mario Strikers Charged Football |
| [VDS] Console WII Complète, Neuve, Jamais ouverte | [VDS/ECH] vendu à fermer. |
| [ACH] webcam LIVE VISION XBOX 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [MMOG] Football Manager live - Préco Ouverte - Gameworld "Cantona" | |