Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bon fonctionnement d'une tour .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon fonctionnement d'une tour .

n°14526324
chadost

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 13:01:50  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Je me permet de venir soliciter HARDWARE.FR aujourd'hui car je rencontre quelques petits soucis avec ma nouvelle tour fraichement montée .  
 
Pour commencer voici ma config :  
 
AMD Ryzen 7 3700 K  
NVIDIA GFORCE RTX 2600 Super 8Go  
16Go De ram cadencer à 3200 Mhz ( configurer dans le bios pour tourner à 3200 )  
M.2 Aorus Sur lequel est installé Windows .  
 
Mon soucis aujourd'hui :  
 
Sur différents jeux je rencontrer des chutes de FPS incomprises .  
Comme par exemple OverWatch ou Sea of Thief .  
Jeux que ma tour est normalement censé faire tourner entre 120 et 144 Fps, mais qui malheuresement tourne bien en deça .  
 
Overwatch : Parfois des chutes a 20 FPS ou du 50/70 pas stable .  
Sea of thief: Tourne à peine au dessus de 60 et saccade beaucoup .
Apex : Même chose , tourne bien en dessous des 60 FPS .  
 
Je possède d'installé sur ma machine "Nvidia Gforce" , je n'utilise pas l'option "optimisation des jeux" ou quand je l'utilise celui-ci mets tout mes jeux à fond .  
 
 
Je recontre d'autres problèmes (par exemple pour streamer, le stream arrive sur twitch mais saccade énormement alros que je ne suis qu'en 60 fps 720p)
 
Sur Overwatch ( la dernière fois que je l'ai lancé ) le processeur c'est mis à 100% , ce qui est pour moi un réel problème . Celui-ci ne devrait pas monter au dela de 50 % sur overwatch même lancé en ultra .  
Sur sea of thief je n'ai jamais eu le proc lancé à plus de 30% et ma gpu tourne environ à 50% .  
 
Si vous avez des conseils ou des astuces pour vérifié que tout est ok je suis preneur !  
 
Bonne année à vous et merci d'avance .  
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 13:01:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bon fonctionnement d'une tour .

 

Sujets relatifs
Bon, et ça marche comment les jeux maintenant ?[Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ?
Problème fonctionnement jeux vidéos[Echange] Bon d'achat Fnac (40€) contre AC Odyssey PS4
À fermer merci[VENDU] Tennis World Tour PS4 COMME NEUF
Wanted: Bon FPS[vENDU] Jeu 3DS Mario Golf : World Tour
[Bon Plan] PS4 Slim 500Go + 2 jeux a 249€M acheter un PC gamer ( une tour )
Plus de sujets relatifs à : Bon fonctionnement d'une tour .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR