Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bon, et ça marche comment les jeux maintenant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon, et ça marche comment les jeux maintenant ?

n°14440006
bifidusse
(actif)
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 14:18:47  profilanswer
 

Je suis un dinosaure. Les derniers jeux auxquels j'ai joué c'est des vieilleries comme Toca ou Total Annihilation (qui marche toujours sur Windows 10, d'ailleurs, du moins la version GOG, trop bien).
 
À l'époque il fallait acheter le CD, installer le jeu (totalement ou pas sur le HDD) et jouer.
 
Mais maintenant ?
 
Il faut tjs être connecté pour que le jeu démarre ? (= lié à un service qui peut lâcher n'importe quand, genre quand la boîte fait faillite ?)
Il faut créer des comptes partout ?
Un jeu fonctionne ad vitam où bien il faut un abonnement ?
ça se met à jour tout seul ou ça ne fonctionne plus si on n'a pas installé la mise à jour x345_sys_abba.exe ?
On doit forcément acheter des voitures, des pistes ou je ne sais quoi pour avoir un jeu un peu complet ? (parce que non prévu dans le pack de base ?)
 
Je n'ai aucune idée d'où trouver l'info, donc je me permets de vous demander  :jap:
 
Histoire que je fasse attention quand j'achète un jeu, des implications que ça peut avoir.
En gros j'aime bien l'idée d'acheter un jeu et de l'utiliser de la manière la plus libre possible après.
(un dinosaure, je vous dis)
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 14:18:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bon, et ça marche comment les jeux maintenant ?

 

Sujets relatifs
[ACH] 3DS XL et jeux Pokemon[Vds] lot 27 jeux Nintendo Nes en loose
[EST] Lot Dreamcast : console + 11 jeux + 3 manettes + Visual Memory(Vds) Xbox One X et jeux
[VENDU] Xbox One S All Digital 1to + 3 jeux[VDS] 2 Jeux Switch
Plus de sujets relatifs à : Bon, et ça marche comment les jeux maintenant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR