| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : FEAR et performances je suis désabusé ... |
hattal Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 14:34:51 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bienvenue dans le monde du jeu pc, toute une histoire de compromis et de désabusement parfois |
LeMakisar Transactions (10) | ouais, soit ca tourne, soit c beau |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 19-12-2005 à 15:23:49 |
LeMakisar Transactions (10) | bah simplement que qd tu mets 500 pou uen CG et que ta config suit bien, t'as le droit d'avoir l'espoir un peu fou que les dev ont pas programmé avec leurs pieds .... |
|
hattal Transactions (0) | Je comprend, mais quand j'avais ma 6600 GT, je faisais des compromis, et meme avec cette carte moyen de gamme il y avait moyen de jouer convenablement. Donc pas d'affolement, ça marche ...
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Message édité par Gedemon le 19-12-2005 à 17:49:40 |
devil may cry Transactions (2) | Désactive les sofshaows et tu verras que le jeu sera beaucoup plus fluide...
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 18:25:32 ![]() ![]() |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | alors, je peux te donner la réponse directement puisque , fait du hasard, j'ai exactement la meme config que toi. chez moi ça ramait aussi, jusqu'a ce que je rajoute 512 de ram !!! et oui, 1 Go pour les textures en haute def ce n'est pas suffisant et cela sature le swapp apparement. en tout cas ça marche très bien chez moi avec plus de ram |
hattal Transactions (0) | Ok lord. Je vais essayer.
|
ailuropoda Transactions (0) | Pour tes scores sous 3Dmark 05 t'as comme moi, par conte c'est peut etre la ram, perso avec la meme config que toi (3500 et 2*512 ram corsair cas 2) j'avais eu beacoup de ralentissements au début je pensais à la ram, mais maintenant ça marche niquel, les chargement se font vite et je n'ai que quelques rares ralentissements, j'ai acitvé le AA trasnp supersampling (meilleure qualité d'image) et l'anistrophy. Et c'est super fluide sur un 19" tft |
dioche Transactions (0) | +1 A priori Tes ralentissements sont dûs tout simplement à un manque de ram |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | mon avis personnel c que les programmeurs ont comme priorité de faire de la quantité, niveau jeux videos
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Non ce sont les gens du reseau |
hattal Transactions (0) | Effectivment j'ai emprunté 512meg de plus (Mon DD tournait effectivement pendant les laggs) et ça change tout...
|
dioche Transactions (0) | Oui, il faut dire aussi qu'à l'époque, la moindre petite option graphique que l'on activait, améliorait énormément la qualité graphique d'un jeu.
Message édité par dioche le 23-12-2005 à 00:14:14 |
Message édité par Gedemon le 23-12-2005 à 02:34:36 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Faut savoir faire des compromis aussi, est-il bien necessaire d'avoir la dernière machine pour jouer à Fear ? Je sais que perso c'est pas le jeu qui me fera changer de config. Et dans un an ou deux i tournera sur les config normales.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
devil may cry Transactions (2) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | je suis entierrement d'accord avec toi, mais chez moi en jouant, il ne bouffe que 260 à 280Mo dans la RAM.
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi vous faites tout un foin, ça tourne très bien... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Confondre le ramage du au swap et le ramage du au composant du pc je rigole quand même |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | juste pour savoir, tu as mis combien en ram virtuelle ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 12:50:54 ![]() C'est bizarre parce que moi je l'ai trouvé super bien optimisé, sur ma radeon 9700 pro avec un duron 1.8 Ghz et 768 de ram eh ben ça tourne nikel tout au max (sauf la texture résolution a medium, et bien sur sans aucunes ombres , de toute façon j'ai jamais aimé les ombres dans les jeux -trop moche-.) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | bon, ben allé, je me lance tout a fond sauf aniso ni AA ni ombre
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 13:18:28 ![]() Moi j'ai trouvé que c'était les ombres qui consommaient le plus. (ça passe de 45 a 10-15 fps quand je les active. sniff |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | bon alors mes 260 Mo que je disais avant, c'est un bug d'atitools apparement ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | ben ça evite les "décallages" d'image lorsque tu bouge
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 27-12-2005 à 14:19:30 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | fodger a mis 256Mo en fichier swap
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | en meme tps il a 2Go de ram |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Pour ce que ça coûte aujourd'hui... si vous avez >1Go réduisez donc votre swap à 768 Mo (taille fixe ou max) voire 512 Mo. Message édité par fodger le 05-01-2006 à 15:21:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] FEAR PC contre jeu xbox360 | Fear : différences de perf enorme entre la demo et le jeux |
| vds fear | vds fear |
| [VDS] FEAR | Fear ... Pb image disque |
| [vds/ech] FEAR + Battlefield 2 + Doom3 contre un DD 250Go | probleme fear |
| bloqué dans fear est-ce possible ?? | [MAYDAY :( ] prob install FEAR / QUAKE4 / FARCRY |
| Plus de sujets relatifs à : FEAR et performances je suis désabusé ... | |