Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FEAR et performances je suis désabusé ...

n°3182968
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 15:17:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ce que ça coûte aujourd'hui... si vous avez >1Go réduisez donc votre swap à 768 Mo (taille fixe ou max) voire 512 Mo.


Message édité par fodger le 05-01-2006 à 15:21:55
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 15:17:49  profilanswer
 

n°3183895
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 20:47:52  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

non mais je sais ce que sait que le vertical sync :lol:  
jdisais juste que je voyais pas l'importance crucial que ça avait :??: perso ça me gene pas bcps le découpage (ça dépend des jeux aussi)
 
 
 
+1 :jap:


 
Moi ça me gène quand même un peu sans le Vsync.
 
Mais je n'ai pu l'activer.
 
Je joue tout activé sauf le VSynch, en 1024*768, dans le test de perforamnce 0% en dessous de 29 images/secondes
 
Sinon pour les ombres... c'est ce que je trouve le plus beau dans ce jeu, c'est vraiment bien fais.

n°3184863
Electrique

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 12:11:24  profilanswer
 

Avec les configs de certains qui disent que ca rame,je me mare un peu dans mon coin,qu'est-ce que je devrais dire avec la mienne,bien qu'il reste jouable.............

n°3185045
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 06-01-2006 à 14:00:34  profilanswer
 

J'ai pu faire différents tests :
avec une x800xt PE FEAR est  fluide en 1280x960 détails moyens NoAA 16xAF
avec une x1800xt pe 512 fluide en 1280x960 details hauts 2xAA 16xAF
avec 2x7800GTX SLI fluide en 1600x1200 details hauts 2xAA 16xAF
 
avec comme proc un A64 4000+, 2go de corsair XMS et une carte mère nForce 4 SLI
 
FEAR est peu dépendant du proc, il est surtout GPU limited... j'ai aussi fait le test entre 1go et 2 go de ram, c'est fluide avec 1go sauf de temps en temps ya un petit freeze (une seconde) avant l'apparition d'un ennemi ou le chargement d'une zone, le freeze disparait complétement avec 2go
 
J'ai aussi une 6600GT 128mo mais j'ai pas eu le temps de faire le test.
Voilà, à ++

n°3185054
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 06-01-2006 à 14:05:20  profilanswer
 

Par contre avec COD2 mes perfs sont moins bonnes qu'avec FEAR, dans les dernières missions de COD2, je joue en 1280x1024 details à fond AA2x AF16x avec 2 7800GTX en SLI et c tout juste fluide par contre c'est pas fluide avec la R1800XT 512

n°3186904
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 01:48:02  profilanswer
 

Hornetnest a écrit :

... j'ai aussi fait le test entre 1go et 2 go de ram, c'est fluide avec 1go sauf de temps en temps ya un petit freeze (une seconde) avant l'apparition d'un ennemi ou le chargement d'une zone, le freeze disparait complétement avec 2go


Je vais encore optimiser un peu le système, histoire de gagner de la place en RAM  :D  

n°3187052
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 09:09:58  profilanswer
 

Perso, j'ai fini par désinstaller ce jeu, que je trouve honteux.  Il est beau, oui, mais c'est pas une claque non plus, et quand je vois la façon dont ça rame, ben je me dis qu'il vaut pas le coup. Ok, je suis loin d'avoir une bécane de course, mais devoir jouer en 800*600 avec quasi tout au minimum quand des jeux comme Farcry ou HL2 tournent très bien en 1280*960 tout à fond, ben ça me fait un petit peu mal au cul, surtout pour une différence de qualité graphique qui me parait loin d'être hallucinante.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3187204
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 11:20:59  profilanswer
 

Les jeux en 3D actuels utilisent un maximum de RAM pour le mapping des textures. Plus on veut de détails, plus les textures doivent être grandes, donc plus elles consomment en RAM et en bande passante entre la RAM et la carte vidéo.
Si on double la qualité des textures, avec des algos simples, on quadruple leur taille, donc c'est nomal que la mémoire consommée explose.
Les textures procédurales dans des jeux comme Quake Wars devraient changer la donne, mais c'est le CPU qui va mouliner, par contre. On n'a rien sans rien. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-01-2006 à 11:22:04

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3187312
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 12:10:13  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Les jeux en 3D actuels utilisent un maximum de RAM pour le mapping des textures. Plus on veut de détails, plus les textures doivent être grandes, donc plus elles consomment en RAM et en bande passante entre la RAM et la carte vidéo.
Si on double la qualité des textures, avec des algos simples, on quadruple leur taille, donc c'est nomal que la mémoire consommée explose.
Les textures procédurales dans des jeux comme Quake Wars devraient changer la donne, mais c'est le CPU qui va mouliner, par contre. On n'a rien sans rien. [:spamafote]


 
ça, je suis d'accords, mais je pense aussi qu'il faut arrêter de trouver 10.000 excuses aux programmeurs systématiquement aussi... Quand HL2 est sorti, tout le monde a craint que ça ne tourne pas chez lui, et finalement les mecs avaient fait un boulot de dingue et ça marchait bien chez a peu près tout le monde. Là, pour FEAR, c'est quand même l'hallu. OK, j'admet, un P4 3GHz avec une 9800 pro et 1Go de RAM, aujourd'hui, c'est loin d'être la panacée, mais quand même ! L'auto-detect me conseille le 800*600, et effectivement, dès que j'essaye de passer en 1024, c'est déjà plus fluide du tout. La plupart des options sont déjà pas au top, faut en plus se taper une résolution de merde... Et, désolé, mais quand je fais une comparaison avec un FarCry, un HL2 voire même un Painkiller ou un NFSMW, ben je trouve pas que la différence vaille la dépense de puissance en plus.  
 
Et stop avec les excuses, si les programmeurs sont incapables d'optimiser leur code ou de sortir un jeu qui soit en accord avec les bécanes actuelles, ben faut juste changer de boulot... Faudra que j'essaye, tiens, de balancer à mon boss un truc impossible à vendre aujourd'hui, en lui disant "nan mais t'as rien compris, c'est pour dans 5 ans, tu vas voir, ça va cartonner", voir si ça l'amuse... Leur jeu est fait pour les bécanes de dans un an ? Eh ben qu'il le sorte dans un an, alors,  et qu'ils arrêtent de nous faire chier avec des jeux impossibles à faire tourner correctement même avec du matos de la mort ! ça pousse juste à la consommation, et ça oblige les kevins à racketer leur mère tous les 6 mois pour se racheter une CG à ouate mille balles pour espérer gagner une dizaine de fps. Pis bon, sortir un jeu beau et bien foutu qui tourne que sur des bécanes que personne ne peut avoir, c'est facile. Sortir un FarCry ou un HL2, là, déjà, faut un peu plus se sortir les doigts du cul...
 
Bref, F.E.A.R -> désinstallation, et retour à des jeux pas programmés avec les pieds.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3187381
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 12:39:04  profilanswer
 

effectivement, FEAR et HL2 sont très beau et très jouables, même sur de "vielles" config !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 12:39:04  profilanswer
 

n°3187426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 12:58:53  answer
 

ben e nfait dans FEAR, si tu veux que ça très tourne bien, il faut désactiver les ombres ^^

n°3187471
F@NOo

Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 13:21:27  profilanswer
 

fear souffre aussi du disuqe dur
moi j'avais des chargements en cours de map qui faisait des arret sur image très chiant surtout avant les animations qui font peur lol et forcement, ca faisait plus peur car je savais que ca faisait ca avant
 
sinon pour eviter ca, un bon defrag de disque avec perfectdisk et c fini
 
moi j'ai une x800xtpe pas oc et mo pm et je tourne en 1280*960 aa2x et anis2x et max le reste et 0% au dessous de 25 images par seconde

Message cité 1 fois
Message édité par F@NOo le 07-01-2006 à 13:22:00

---------------
Ma config
n°3187481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 13:23:35  answer
 

quand tu as des accès au disque dur (swap) c'est que tu manques de ram.
Moi avec 768 de ram un 3200+ et ma 9700 pro :réglage tout au max en 1024*768 (sans aa ni an) sauf ombres désactivées et résolution vidéo a moyen. Ca donne ça (l'aliasing se voit beaucoup moins en jeu et je descend pas trop souvent en dessous de 25 fps) : ici en grand : http://img100.imageshack.us/my.php [...] are8tg.jpg
 
Là en petit ^^ (précision : la capture a été faite avec paint :D ):
http://img100.echo.cx/img100/650/fear8to.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 13:33:30
n°3187488
F@NOo

Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 13:27:05  profilanswer
 

2*512, c normal avec fear
sinon il faut 2*1024
 
mais je parle de ca quand j'avais un DD pas top
maintenant que j'ai le raptor, defrag ou pas ca swap plus


---------------
Ma config
n°3187512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 13:35:02  answer
 

comment on change la taille du swap ? est-ce utile de la changer avec 768 de ram ?

n°3187586
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-01-2006 à 13:52:08  profilanswer
 

Mikl a écrit :

ça, je suis d'accords, mais je pense aussi qu'il faut arrêter de trouver 10.000 excuses aux programmeurs systématiquement aussi... Quand HL2 est sorti, tout le monde a craint que ça ne tourne pas chez lui, et finalement les mecs avaient fait un boulot de dingue et ça marchait bien chez a peu près tout le monde. Là, pour FEAR, c'est quand même l'hallu. OK, j'admet, un P4 3GHz avec une 9800 pro et 1Go de RAM, aujourd'hui, c'est loin d'être la panacée, mais quand même.....


 
 
 
voilà deux exemple, donc Mikl t'as un soucis avec ton pc, t'as défragmenter? t'as fait les bon réglages dans le jeux ET dans les propriétés de ta CG? parce que perso avec mon ancienne config (3000+@3200+, 9800pro128Mo) ça tournais bien comme Tenaka :o  
et meme sur mon portable sa tourne tout en moyen AVEC les ombres (mais pas en qualité supérieur, smoothé je crois).
 
 
 
euh renseigne toi sur google, et oui le swapp est à régler en fonction de ta ram, perso je mettrais bien un swap de 1024Mo sur le DD le plus rapide pr toi.

n°3187589
F@NOo

Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 13:53:24  profilanswer
 

cliques droit sur poste de travail
puis propriete
avancé
performance
parametre
memoire virtuelle et modifier
 
la ram c la dual channel qui lui ferait du bien à toi
et changer la swap maintenant va faire gratter ton DD
il faut la fixer dès le premier boot après l'install pour bien faire
il faut mettre à peut près 1.5 fois ta ram physique celon certain, d'autre diront egal


Message édité par F@NOo le 07-01-2006 à 13:53:56

---------------
Ma config
n°3187641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 14:05:05  answer
 

OK merci beaucoup a vous.(moi dd le plus rapide c'est q'un 7200tr.min-1)

n°3187657
F@NOo

Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 14:08:50  profilanswer
 

le plus important c les temps d'accès


---------------
Ma config
n°3188980
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 02:14:45  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

voilà deux exemple, donc Mikl t'as un soucis avec ton pc, t'as défragmenter? t'as fait les bon réglages dans le jeux ET dans les propriétés de ta CG? parce que perso avec mon ancienne config (3000+@3200+, 9800pro128Mo) ça tournais bien comme Tenaka :o  
et meme sur mon portable sa tourne tout en moyen AVEC les ombres (mais pas en qualité supérieur, smoothé je crois).
 
 
 
euh renseigne toi sur google, et oui le swapp est à régler en fonction de ta ram, perso je mettrais bien un swap de 1024Mo sur le DD le plus rapide pr toi.


 
Oui, voilà, ça doit être ça... Genre tous les autres jeux marchent nickel, FEAR est reconnu hunanimement comme necessitant un PC de Warlord pour tourner correctement, et moi je sais pas régler mon PC. Avec ce genre de réactions, on est pas près de voir débouler des jeux bien programmés sur PC :pfff: Et puis quand je vois les trucs à mourir de rire qui sont dit sur la défragmentation ou les réglages de swap, j'avoue que je préfère ne pas épiloguer plus que ça...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3189054
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 03:15:43  profilanswer
 

>> Milk  je comprend ton agacement , mais le jeux tourne parfaitement sur des configs moyenne et haut de gamme actuelles , c'est pas pour dans 1 an ...c'est maintenant !  (bien que que je n'ai pas trouvé ce FPS à mon goût).

n°3189215
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-01-2006 à 10:41:20  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Oui, voilà, ça doit être ça... Genre tous les autres jeux marchent nickel, FEAR est reconnu hunanimement comme necessitant un PC de Warlord pour tourner correctement, et moi je sais pas régler mon PC. Avec ce genre de réactions, on est pas près de voir débouler des jeux bien programmés sur PC :pfff: Et puis quand je vois les trucs à mourir de rire qui sont dit sur la défragmentation ou les réglages de swap, j'avoue que je préfère ne pas épiloguer plus que ça...


 
Mais c'est avec ton genre de réaction que t'es pas près de t'en sortir :pfff:  
Comment t'explique que quelqu'un qui a une config moins bien que la tienne fait bien tourné le jeu alors que toi ça swap et ça rame de partout? [:chalouf]  
Si tes autres jeux fonctionne bien tant mieux, mais le problème est pas là, avoir des jeux qui tournent bien n'empeche pas de bien configurer son pc, notamment les options de la CG, défragmenter régulierement, avoir une bonne taille de swap, etc...
Bientot ça va etre la faute des devellopeurs si le gars se plaint que sa rame alors qu'il a un DD fragmenté à 10%, qu'il fait tourner la mule,bittorent et autre conneries derriere, qu'il a 512 de ram, un swap à 256, et qu'il met toutes les options à fond dans le jeu [:chalouf]  
Oui FEAR a besoin d'un pc plus puissant qu'un HL² mais y'a des solutions pour jouer dans de bonnes conditions, surtout sur un pc comme le tien :o

n°3189332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 11:55:27  answer
 

Tiens, pour t e donner une dée des perfs que j'ai eu avec mon pc :
 
http://img100.echo.cx/img100/310/cperffear9bs.md.jpg
 
en grand :http://img100.imageshack.us/img100 [...] ear9bs.jpg

n°3189744
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 16:14:02  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Mais c'est avec ton genre de réaction que t'es pas près de t'en sortir :pfff:  
Comment t'explique que quelqu'un qui a une config moins bien que la tienne fait bien tourné le jeu alors que toi ça swap et ça rame de partout? [:chalouf]  
Si tes autres jeux fonctionne bien tant mieux, mais le problème est pas là, avoir des jeux qui tournent bien n'empeche pas de bien configurer son pc, notamment les options de la CG, défragmenter régulierement, avoir une bonne taille de swap, etc...
Bientot ça va etre la faute des devellopeurs si le gars se plaint que sa rame alors qu'il a un DD fragmenté à 10%, qu'il fait tourner la mule,bittorent et autre conneries derriere, qu'il a 512 de ram, un swap à 256, et qu'il met toutes les options à fond dans le jeu [:chalouf]  
Oui FEAR a besoin d'un pc plus puissant qu'un HL² mais y'a des solutions pour jouer dans de bonnes conditions, surtout sur un pc comme le tien :o


 
Prend moi pour un jambon aussi...
 
Pour la fragmentation, admettons, c'est vrai que ça fait un baille que j'ai pas défrag, ça va me donner l'occasion d'essayer, même si je doute fort que ça change grand chose. Pour le reste, t'inquiète, va, tout va très bien, je sais encore couper ce qu'il faut, et mon pagefile est bien configuré, il est même sur un autre disque physique que FEAR ou Windows. Quant aux options de la carte graphique, le gros de tes pseudos réglages étant dorénavant supplanté par les réglages du jeu lui-même...
 
Anyway, j'ai fais un test sans les ombres, effectivement ça tourne beaucoup mieux, mais virer les ombres dans un jeu comme FEAR ne lui enlève-t-il pas un peu d'intérêt ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3190168
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-01-2006 à 18:39:15  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Prend moi pour un jambon aussi...
 
Pour la fragmentation, admettons, c'est vrai que ça fait un baille que j'ai pas défrag, ça va me donner l'occasion d'essayer, même si je doute fort que ça change grand chose. Pour le reste, t'inquiète, va, tout va très bien, je sais encore couper ce qu'il faut, et mon pagefile est bien configuré, il est même sur un autre disque physique que FEAR ou Windows. Quant aux options de la carte graphique, le gros de tes pseudos réglages étant dorénavant supplanté par les réglages du jeu lui-même...
 
Anyway, j'ai fais un test sans les ombres, effectivement ça tourne beaucoup mieux, mais virer les ombres dans un jeu comme FEAR ne lui enlève-t-il pas un peu d'intérêt ?


 
bah écoute jte prends pas pour un "jambon" comme tu dis mais bon tu dis que c'est injouable alors que d'autre (ac une config comme la tienne) le font tourner correctement...
Tu peux mettre les ombre mais en médium et sans l'option qui les affine, meme sur mon portable ça passe avc les ombres.

n°3190200
ailuropoda

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:47:58  profilanswer
 

Moi aussi quand j'ai eu ma 7800gtx j'ai été dégouté des freez dus au swap sous FEAR, en plus d'avoir 2*512 en c2...  
 
J'ai du me résoudre à remettre mes 2 anciennes barettes de 512, et la ça va impec

n°3190242
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 19:03:11  profilanswer
 

F@NOo a écrit :

sinon pour eviter ca, un bon defrag de disque avec perfectdisk et c fini


j'ai essayé Perfectdisk et effectivement, ça va mieux :
le ralentissement lors des nouvelles zones a été divisé par 2 :)

n°3198395
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 15:03:23  profilanswer
 

Mikl a écrit :

ça, je suis d'accords, mais je pense aussi qu'il faut arrêter de trouver 10.000 excuses aux programmeurs systématiquement aussi... Quand HL2 est sorti, tout le monde a craint que ça ne tourne pas chez lui, et finalement les mecs avaient fait un boulot de dingue et ça marchait bien chez a peu près tout le monde. Là, pour FEAR, c'est quand même l'hallu. OK, j'admet, un P4 3GHz avec une 9800 pro et 1Go de RAM, aujourd'hui, c'est loin d'être la panacée, mais quand même ! L'auto-detect me conseille le 800*600, et effectivement, dès que j'essaye de passer en 1024, c'est déjà plus fluide du tout. La plupart des options sont déjà pas au top, faut en plus se taper une résolution de merde... Et, désolé, mais quand je fais une comparaison avec un FarCry, un HL2 voire même un Painkiller ou un NFSMW, ben je trouve pas que la différence vaille la dépense de puissance en plus.  
 
Et stop avec les excuses, si les programmeurs sont incapables d'optimiser leur code ou de sortir un jeu qui soit en accord avec les bécanes actuelles, ben faut juste changer de boulot... Faudra que j'essaye, tiens, de balancer à mon boss un truc impossible à vendre aujourd'hui, en lui disant "nan mais t'as rien compris, c'est pour dans 5 ans, tu vas voir, ça va cartonner", voir si ça l'amuse... Leur jeu est fait pour les bécanes de dans un an ? Eh ben qu'il le sorte dans un an, alors,  et qu'ils arrêtent de nous faire chier avec des jeux impossibles à faire tourner correctement même avec du matos de la mort ! ça pousse juste à la consommation, et ça oblige les kevins à racketer leur mère tous les 6 mois pour se racheter une CG à ouate mille balles pour espérer gagner une dizaine de fps. Pis bon, sortir un jeu beau et bien foutu qui tourne que sur des bécanes que personne ne peut avoir, c'est facile. Sortir un FarCry ou un HL2, là, déjà, faut un peu plus se sortir les doigts du cul...
 
Bref, F.E.A.R -> désinstallation, et retour à des jeux pas programmés avec les pieds.


 
Commence donc par apprendre à développer, on en reparle après.


Message édité par fodger le 12-01-2006 à 15:06:50
n°3198402
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 15:06:14  profilanswer
 

[quotemsg=3187481,52,101704]quand tu as des accès au disque dur (swap) c'est que tu manques de ram.
Moi avec 768 de ram un 3200+ et ma 9700 pro :réglage tout au max en 1024*768 (sans aa ni an) sauf ombres désactivées et résolution vidéo a moyen. Ca donne ça (l'aliasing se voit beaucoup moins en jeu et je descend pas trop souvent en dessous de 25 fps) : ici en grand : http://img100.imageshack.us/my.php [...] are8tg.jpg
[/quote]
 
Pas forcément, le swap n'est pas une bête ralonge de mémoire virtuel, c'est aussi un fichier d'échange.

n°3249276
raid1

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 10:34:21  profilanswer
 

moi j ai fear sur 2 disque dur l un tourne a 65mo/s ca marche super tres difficile de le faire lager l autre en 50mo/s et la ca lag souvent peut etre un hazard en tout cas  le jeux fragmente a mort  et ya pas moyen de le mettre sur une autres partition pk i don t know

n°3261137
raid1

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 00:47:38  profilanswer
 

si t as un maxtor comme disque dur cherche pas plus loin

n°3261566
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-02-2006 à 11:57:16  profilanswer
 

raid1 a écrit :

moi j ai fear sur 2 disque dur l un tourne a 65mo/s ca marche super tres difficile de le faire lager l autre en 50mo/s et la ca lag souvent peut etre un hazard en tout cas  le jeux fragmente a mort  et ya pas moyen de le mettre sur une autres partition pk i don t know


 

raid1 a écrit :

si t as un maxtor comme disque dur cherche pas plus loin


 
 :heink:

n°3262654
Draknof

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 19:15:13  profilanswer
 

desactiver les ombres de FEAR, ca tue le jeu...
 
avec un 3500+ et une 6600Gt o/c je suis en 800*600 tout en medium et FSAA*2 et j'ai environ 35-40 fps et 30 en 1024 =/ un peu decevant je trouve
 
mes DD sont partitionnes, il faut regler a combien le swamp de windows et de la partition jeux ? plutot 1000 ou 1500


Message édité par Draknof le 16-02-2006 à 19:17:04
n°3262829
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 20:38:28  profilanswer
 

un seul swap, pas 2 !
ou alors sur 2 disques dur physiquement différents, mais sir 1 seul disque avec plusieurs partitions, il faut 1 seul swap
 
perso, je l'ai mis en fixe à 768 Mo (min et max)


Message édité par luxy le 25-02-2006 à 20:59:39
n°3265162
raid1

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 20:50:25  profilanswer
 

j mets tout a fond j ai mis le pilote ide de l a8n et ca marche sans saccades j ai une 7800gt ca serai vraiment pas top avec un tel matos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] FEAR PC contre jeu xbox360Fear : différences de perf enorme entre la demo et le jeux
vds fearvds fear
[VDS] FEARFear ... Pb image disque
[vds/ech] FEAR + Battlefield 2 + Doom3 contre un DD 250Goprobleme fear
bloqué dans fear est-ce possible ??[MAYDAY :( ] prob install FEAR / QUAKE4 / FARCRY
Plus de sujets relatifs à : FEAR et performances je suis désabusé ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR