| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : FEAR et performances je suis désabusé ... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par fodger le 05-01-2006 à 15:21:55 |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 15:17:49 ![]() ![]() |
nevin0u Transactions (0) |
|
Electrique Transactions (0) | Avec les configs de certains qui disent que ca rame,je me mare un peu dans mon coin,qu'est-ce que je devrais dire avec la mienne,bien qu'il reste jouable............. |
Hornetnest Transactions (25) | J'ai pu faire différents tests :
|
Hornetnest Transactions (25) | Par contre avec COD2 mes perfs sont moins bonnes qu'avec FEAR, dans les dernières missions de COD2, je joue en 1280x1024 details à fond AA2x AF16x avec 2 7800GTX en SLI et c tout juste fluide par contre c'est pas fluide avec la R1800XT 512 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Perso, j'ai fini par désinstaller ce jeu, que je trouve honteux. Il est beau, oui, mais c'est pas une claque non plus, et quand je vois la façon dont ça rame, ben je me dis qu'il vaut pas le coup. Ok, je suis loin d'avoir une bécane de course, mais devoir jouer en 800*600 avec quasi tout au minimum quand des jeux comme Farcry ou HL2 tournent très bien en 1280*960 tout à fond, ben ça me fait un petit peu mal au cul, surtout pour une différence de qualité graphique qui me parait loin d'être hallucinante. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Les jeux en 3D actuels utilisent un maximum de RAM pour le mapping des textures. Plus on veut de détails, plus les textures doivent être grandes, donc plus elles consomment en RAM et en bande passante entre la RAM et la carte vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-01-2006 à 11:22:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | effectivement, FEAR et HL2 sont très beau et très jouables, même sur de "vielles" config ! |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 12:39:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2006 à 12:58:53 ![]() ben e nfait dans FEAR, si tu veux que ça très tourne bien, il faut désactiver les ombres ^^ |
F@NOo Transactions (0) | fear souffre aussi du disuqe dur
Message cité 1 fois Message édité par F@NOo le 07-01-2006 à 13:22:00 --------------- Ma config |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2006 à 13:23:35 ![]() quand tu as des accès au disque dur (swap) c'est que tu manques de ram.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 13:33:30 |
F@NOo Transactions (0) | 2*512, c normal avec fear
--------------- Ma config |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2006 à 13:35:02 ![]() comment on change la taille du swap ? est-ce utile de la changer avec 768 de ram ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
F@NOo Transactions (0) | cliques droit sur poste de travail
Message édité par F@NOo le 07-01-2006 à 13:53:56 --------------- Ma config |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2006 à 14:05:05 ![]() OK merci beaucoup a vous.(moi dd le plus rapide c'est q'un 7200tr.min-1) |
F@NOo Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | >> Milk je comprend ton agacement , mais le jeux tourne parfaitement sur des configs moyenne et haut de gamme actuelles , c'est pas pour dans 1 an ...c'est maintenant ! (bien que que je n'ai pas trouvé ce FPS à mon goût). |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2006 à 11:55:27 ![]() Tiens, pour t e donner une dée des perfs que j'ai eu avec mon pc :
|
|
ailuropoda Transactions (0) | Moi aussi quand j'ai eu ma 7800gtx j'ai été dégouté des freez dus au swap sous FEAR, en plus d'avoir 2*512 en c2... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
Message édité par fodger le 12-01-2006 à 15:06:50 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | [quotemsg=3187481,52,101704]quand tu as des accès au disque dur (swap) c'est que tu manques de ram.
|
raid1 Transactions (0) | moi j ai fear sur 2 disque dur l un tourne a 65mo/s ca marche super tres difficile de le faire lager l autre en 50mo/s et la ca lag souvent peut etre un hazard en tout cas le jeux fragmente a mort et ya pas moyen de le mettre sur une autres partition pk i don t know |
raid1 Transactions (0) |
|
Draknof Transactions (0) | desactiver les ombres de FEAR, ca tue le jeu...
Message édité par Draknof le 16-02-2006 à 19:17:04 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | un seul swap, pas 2 !
Message édité par luxy le 25-02-2006 à 20:59:39 |
raid1 Transactions (0) | j mets tout a fond j ai mis le pilote ide de l a8n et ca marche sans saccades j ai une 7800gt ca serai vraiment pas top avec un tel matos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] FEAR PC contre jeu xbox360 | Fear : différences de perf enorme entre la demo et le jeux |
| vds fear | vds fear |
| [VDS] FEAR | Fear ... Pb image disque |
| [vds/ech] FEAR + Battlefield 2 + Doom3 contre un DD 250Go | probleme fear |
| bloqué dans fear est-ce possible ?? | [MAYDAY :( ] prob install FEAR / QUAKE4 / FARCRY |
| Plus de sujets relatifs à : FEAR et performances je suis désabusé ... | |