|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Farcry ou Painkiller |
Nazsytem Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 22:49:59 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | mon avis perso :
|
josedsf Transactions (0) | FarCry : bourrin tactique, magnifiquissime, mais multijoueur naze et TRES grosse bécane nécessaire
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Rooted Transactions (0) | farcry en multijoueur sur internet c'est excellentissime !!
|
Snev Transactions (1) | Painkiller n'a pour moi pas de grandes ambitions ... pour moi c'est du fun à 300% ce jeu, c'est des challenges, des records en perspective, des niveaux super beaux et travaillés à l'extrême ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2004 à 10:15:23 Farcry est une bombe et les deux n'ont pas grand chose a voir ... |
sayen vouloir c'est pouvoirTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | J'viens de faire la démo de Painkiller ... Le moteur physique est pas mal, mais le reste ...
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 11:25:19 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2004 à 12:22:35 Faut jouer au jeu aussi hein la demo c'etait de la grosse merde entre guillemet ...
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2004 à 12:24:26 |
dobeliou Transactions (0) |
jerry artwood Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
cristoballs Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2004 à 16:42:30 Combien de fois faudra repeter que dans 90% des cas la demo n'a rien a voir avec le jeu ... ... a croire que vous avez decouvert le JV avant hier ... Message édité par Profil supprimé le 09-04-2004 à 16:54:25 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2004 à 16:59:41
|
tokato The way I amTransactions (0) | painkiller c'est une bombe
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | et sinon far cry est d'une difficulte, assez impressionante, c'est assez relou
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2004 à 17:46:15 Surtout quand ... les "choses" arrivent ... bien flippant aussi ! ... mais chut pas spoiler ! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Pour les graphismes trop "flashouilles", dans le menu il y a une otpion qui permet de changer le mode du rendu: défaut, paradis, froid, cartoon,...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2004 à 19:08:30
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2004 à 19:08:41 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
re7 Transactions (0) | bon j'ai acheté Farcry...et ça tourne sur mon barbone MSI180, j'utilise la carte graphique intégrée (G4mx400), je joue en 800x60 32bits detail bas et c'est super fluide et pas super moche contrairement à ceque j'attendais...faut dire que le Barton 2800+ et 512DD doivent crapauter pour combler le manque de puissance
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |