Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Farcry ou Painkiller

n°1844723
Nazsytem

Transactions (0)
Posté le 08-04-2004 à 22:49:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai eu les 2 demos en meme temps,et meme si painkiller m'a beaucoup amusé,Far Cry m'a complétement fait halluciné,j'ai acheté le jeu le jour de la sortie.
Je ne m'etais pas autant déliré sur un FPS depuis très très longtemps(j'ose pas dire half life mais je le pense)
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 22:49:59  profilanswer
 

n°1844765
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-04-2004 à 23:05:57  profilanswer
 

mon avis perso :
 
Far cry, très très loin devant !
 
Painkiller, télécharge la démo, tu auras tout vu du jeu...

n°1844895
josedsf

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 00:34:33  profilanswer
 

FarCry : bourrin tactique, magnifiquissime, mais multijoueur naze et TRES grosse bécane nécessaire
 
Pain Killer : c'est l'inverse : le single est beaucoup moin riche, très bourrin, style doom, mais le multi est prometteur parait il
 
UT2004 : très réussi ET fluide, uniquement multi, avec un intérêt particulier pour le Onslaught par équipe
 
A mon avis un jeux muli possède toujours une grande durée de vie s'il est bien foutu, alors qu'un jeux solo, une fois terminé c'est poubelle ;)


---------------
Guide cpu / Zen4
n°1844967
Rooted

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 04:15:44  profilanswer
 

farcry en multijoueur sur internet c'est excellentissime !!
le mode assault a 10 vs 10 joueurs c'est beaucoup mieux que le multi de UT2k4 :p

n°1845053
Snev

Transactions (1)
Posté le 09-04-2004 à 09:47:19  profilanswer
 

Painkiller n'a pour moi pas de grandes ambitions ... pour moi c'est du fun à 300% ce jeu, c'est des challenges, des records en perspective, des niveaux super beaux et travaillés à l'extrême ^^
 
Pour ma part, la DEUXIEME démo est à essayer d'urgence pour certains ;) on y voit plus de choses genre l'IA des ennemis (qui s'inspire de Doom mdr)

n°1845085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 10:15:23  answer
 

Farcry est une bombe et les deux n'ont pas grand chose a voir ...  
 
Perso je te conseillerai sans hesitation Farcry ... le jeu est sublime , un niveau de detail et de beauté encore jamais atteint dans le FPS et franchement sont senar a la l'ile du docteur moreau quoique pas trop original est assez tripant et puis le jeu ne se resume pas a du bourinisme primaire car beaucoup d'element de tactique et d'inflitration son dans le jeu et d'ailleurs sont obligatoire ...
 
Que dire d'autre sinon que l'ia est ma fois fort sympa avec des gars qui improvisent bougent en team appellent des renforts utilisent des vehicule et que la libereté de mouvement est totale ... ya un objectif a toi de trouver quel est le meilleur moyen d'y arriver ... faire peter un truc a l'autre bout de la base , pour passer de l'autre coté , t'y inflitrer ou y aller a la bourrin ... les chemins sont infini ...
 
Nan franchement Farcry est le meilleur FPS sortit ces 3 dernieres années !

n°1845123
sayen
vouloir c'est pouvoir
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 10:36:36  profilanswer
 

Khan a écrit :


Nan franchement Farcry est le meilleur FPS sortit ces 3 dernieres années !


 
tu t'enflammes un peu là  :D

n°1845165
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 10:59:17  profilanswer
 

sayen a écrit :


 
tu t'enflammes un peu là  :D  


 
mais non ! FarCry, avec ses graphismes absolumentissime magnifissimales, son ambiance sonore perfectissime, sa maniabilité terriblifiantissimale et son scénario géniallississimo est le meilleur jeu qu'on ait jamais fait de tous les temps dans l'univers !
 
ça va ? j'ai bon ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1845174
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 11:04:33  profilanswer
 

J'viens de faire la démo de Painkiller ... Le moteur physique est pas mal, mais le reste ... :/
 
Ca m'a l'air vachement répétitif (je me faisais déjà chier avant la fin de la démo) et les graphs sont moins beau que ce que j'espérais ! Mais c'est ptet pas mon genre de jeu aussi . Faut que j'essaye far cry mais 500Mo la démo faut pas déconner !

n°1845211
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 11:25:19  profilanswer
 

bottedumal a écrit :

J'viens de faire la démo de Painkiller ... Le moteur physique est pas mal, mais le reste ... :/
 
Ca m'a l'air vachement répétitif (je me faisais déjà chier avant la fin de la démo) et les graphs sont moins beau que ce que j'espérais ! Mais c'est ptet pas mon genre de jeu aussi . Faut que j'essaye far cry mais 500Mo la démo faut pas déconner !


 
Surtout que les 500Mo, c'est 50Mo de mission inintéressante et 450Mo de textures flashy tape-à-l'oeil [:spamafote] ...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 11:25:19  profilanswer
 

n°1845268
sayen
vouloir c'est pouvoir
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 11:59:35  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
mais non ! FarCry, avec ses graphismes absolumentissime magnifissimales, son ambiance sonore perfectissime, sa maniabilité terriblifiantissimale et son scénario géniallississimo est le meilleur jeu qu'on ait jamais fait de tous les temps dans l'univers !
 
ça va ? j'ai bon ?


 
non mais sérieux Farcry est graphiquement impressionnant, quoique le design de certains monstres  :sarcastic:  
Par contre un scénario archi classique...
 
Farcry c'est plus du "tape à l'oeil-regardez ce que fait ma config de warlordz"  :o

n°1845279
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 12:03:26  profilanswer
 

sayen a écrit :


 
non mais sérieux Farcry est graphiquement impressionnant, quoique le design de certains monstres  :sarcastic:  
Par contre un scénario archi classique...
 
Farcry c'est plus du "tape à l'oeil-regardez ce que fait ma config de warlordz"  :o  


 
oui, une sorte de 3DMark03 en a peine mieux, quoi :whistle: (ah pis faites pas chier, le vendredi, c'est permis ! :D )


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1845294
sayen
vouloir c'est pouvoir
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 12:17:42  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
oui, une sorte de 3DMark03 en a peine mieux, quoi :whistle: (ah pis faites pas chier, le vendredi, c'est permis ! :D )


 
 :jap:   :D

n°1845298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 12:22:35  answer
 

Faut jouer au jeu aussi hein la demo c'etait de la grosse merde entre guillemet ...
 
Enfin de la a preferer Painkiller ... ca veux tout dire :/ ... y a aucun jeu encore qui ma procuré autant de fun qu'une pursuite en bugguie avec un helico au dessus de ma tete qui me canarde la gueule ... pour finir ma course au bout d'une falaise de 80m de haut et de me cracher dans la mer ...
 
Nan franchement ... je vois pas ... cqu'un exemple ...


Message édité par Profil supprimé le 09-04-2004 à 12:24:26
n°1845307
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 12:29:39  profilanswer
 

les 2 d'occaz :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1845320
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 12:50:32  profilanswer
 

Khan a écrit :

Faut jouer au jeu aussi hein la demo c'etait de la grosse merde entre guillemet ...
 


 
clair, la demo est sympa, mais c'est quand tu decouvre les niveaux 6 et 11 (ou 12 jsais plus) que là tu commence vraiment à halucinner  :ouch:

n°1845324
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 12:52:45  profilanswer
 

Rooted a écrit :

farcry en multijoueur sur internet c'est excellentissime !!
le mode assault a 10 vs 10 joueurs c'est beaucoup mieux que le multi de UT2k4 :p


 
 
 [:razorbak]  
 
peut etre avec les prochaine mise a jour ,mais la c carement pas nerveux pour un sous ( et g les 2 jeux )  , il est pas mal , mais faut encore des amelioration pour qu'il soit vraiment bien  
 
Unreal reste devant nivo Multijoueur  et pour le solo ........ bah je peu pas dire j'y jou jamais [:spamafote]  

n°1845325
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 12:53:21  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
mais non ! FarCry, avec ses graphismes absolumentissime magnifissimales, son ambiance sonore perfectissime, sa maniabilité terriblifiantissimale et son scénario géniallississimo est le meilleur jeu qu'on ait jamais fait de tous les temps dans l'univers !
 
ça va ? j'ai bon ?


 
bien a chié je dirai plutot pour ca [:rofl2]

n°1845353
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 13:05:48  profilanswer
 

Khan a écrit :

Faut jouer au jeu aussi hein la demo c'etait de la grosse merde entre guillemet ...
 
Enfin de la a preferer Painkiller ... ca veux tout dire :/ ... y a aucun jeu encore qui ma procuré autant de fun qu'une pursuite en bugguie avec un helico au dessus de ma tete qui me canarde la gueule ... pour finir ma course au bout d'une falaise de 80m de haut et de me cracher dans la mer ...
 
Nan franchement ... je vois pas ... cqu'un exemple ...


 
J'ai joué à la nouvelle démo donc c'est ptet pas pareil (niveau city on water) puis une démo c'est fait pour se faire une idée du jeu, "jouer au jeu aussi" quand t'en a pour 50? pour te rendre compte que ca te plait pas c'est bof ;) Mais bon je pense me prendre Far Cry, c'est plus mon genre de jeu :jap:

n°1845564
cristoball​s

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 15:30:25  profilanswer
 


Sur les démos, Painkiller pour le fun
 
Je me suis fait chier sur far cry.

n°1845632
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 16:27:42  profilanswer
 

cristoballs a écrit :


Sur les démos, Painkiller pour le fun
 
Je me suis fait chier sur far cry.


 
Itou. je viens de finir la 2ème démo de Painkiller, j'étais mort de rire : complètement con, un gros mix entre Doom et Serious Sam, un moteur physique de la mort qui vient crédibiliser le tout...
 
FarCry, je l'ai déjà dis, je n'ai fais que la démo, mais je me suis rarement autant fait chier... Oui, c'est joli (si on aime les croisements entre Half-Life et Mario Sunshine quoi), oui ça met n'importe quelle bécane a genoux (ce que j'estime toujours pas être un gage de qualité... Max Payne 2 est superbe et tourne sur des bécanes très modeste), oui y a des véhicules (pas maniables, mais bon au moins ils sont là), mais quel ennui ! Je sais pas, y avait pas de fun, pas de trip, c'était classique au possible, lassant, ennuyeux, convenu, déjà-vu quoi... Maintenant, je n'ai fais que la démo, donc bon, mais si le jeu est comme la démo (ce qui est, finalement, le principe d'une démo, non ?), je sais déjà que je vais me faire chier après les 5 minutes passées a dire "ouaaaaaaahhhhhh, c zooooooliiiiiiii" [:spamafote]  
 
M'enfin, j'ai un pote qui l'a, qui est fan, et qui me le passera quand il aura fini. Je donnerais mon avis définitif a ce moment là...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1845646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 16:42:30  answer
 

Combien de fois faudra repeter que dans 90% des cas la demo n'a rien a voir avec le jeu ...  :pfff: ... a croire que vous avez decouvert le JV avant hier ...  
 
Enfin ...  [:juju_zero]  
 
Mon point de vue , je me suis jamais autant eclaté sur un FPS avec Farcry ... franchement , le fait de pouvoir piloter des vehicule , les courses poursuite , sont moteur physique excelent ... oui c'est vraiment jouissif et la sensation de liberté ... c'est simple ont peux aller ou ont veux sur les iles ... Son systeme de sauve par waypoint peux un peux faire chier surtout qu'en mode realiste le jeu est quand meme assez dure mais sinon c'est tres acceptable ... L'ia des ennemis est aussi excelente (meme si elle cafouille des fois) leur comportement est vraiment bien realisé et le fait qu'ils ne soient pas scripté rend l'action tout bonnement excelente ... ils se planquent , font des tactique de groupe , appellent des renforts , utilisent les vehicule a dispo ... franchement ... depuis HL1 a l'epoque c'est une des ia dans un fps les mieux realisée actuellement ...
 
Maintenant quesqu'ont pourrait lui reprocher ... le fait qu'il soit tres gourmand , c'est un fait , mais outre le claque visuel , ca n'en reste pas moins un jeu au fort potentiel ... et les "outils" d'infltration sont vraiment tres bon mais neamoins perfectible ... seul le mode Multi qui est une immonde merde et la c'est sans appel pourrais lui faire de l'ombre mais bon ... comme ca l'a eté pour soldier of fortune et autre ... ptet qu'a coup de patch ca pourrai s'arranger ...  
 
Voila maitenant je pense que y a assez de screen pour te faire une idée du soft mais bon , niveau gameplay ca renouvel le genre, graphiquement certes mais de par ces possibilité et ca non linearité des "niveau" sont ont les appeller comme ca ... mais franchement si tu recherche un soft fun et action il est tres jouissif ! ...  
 
Stout !  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 09-04-2004 à 16:54:25
n°1845659
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 16:52:59  profilanswer
 

Khan a écrit :

Combien de fois faudra repeter que dans 90% des cas la demo n'a rien a voir avec le jeu ...  :pfff: ... a croire que vous avez decouvert le JV avant hier ...


 
 :ouch:  
 

Khan a écrit :


Voila maitenant je pense que y a assez de screen pour te faire une idée du soft mais bon


 
Rien vaut un bon screen pour se faire une idée du jeu, c'est beaucoup plus parlant qu'une démo ?
 
Sinon c'est cool si Farcry est pas linéaire, un point de plus pour lui ... Mais je suis même pas sur de pouvoir jouer toutes options a fond :'(

n°1845671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 16:59:41  answer
 

bottedumal a écrit :


 
 :ouch:  
 
 
 
Rien vaut un bon screen pour se faire une idée du jeu, c'est beaucoup plus parlant qu'une démo ?
 
Sinon c'est cool si Farcry est pas linéaire, un point de plus pour lui ... Mais je suis même pas sur de pouvoir jouer toutes options a fond :'(


 
Screen/video , yen a pas mal qui trainent sur les prouesse de l'ia et des possibilité du moteur ... apres c'est une conception du jeu ... y a une ligne directrice dans la mission mais rien n'empeche de passer par un tout autre chemin volontairement ou involontairement (genre crach en deltaplane dans la foret parceque ta eté abbatu par un helico avant d'arriver a destination ou encore plantage de ta bagnole da la flotte ou tout simplement ta preferé te la jouer tactique et passer a coter des barrage en rampant dans l'herbe ou en contournant la montagne etc etc) ... ya toujours quelque chose quelque part et c'est jamais vide ...  
 
Perso je trouve ca tellement plus fun une poursuite en bateau avec un helico au cul que de tirer au lance rockette contre une horde d'ennemis debile ... bien que cette derniere option soit tout a fait realisable dans farcry  :D ...
 
Mais bon c'est clair que si tu veux profiter pleinnement du soft ... le minimum c'est un Xp2000 , plus de 512 de ram , et au moins une R9700 ou equivalent Nvidia ... sinon tu passe a coté de trop de chose !

n°1845681
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 17:04:59  profilanswer
 

painkiller c'est une bombe :love:
le jeu 100 % bourrin :sol:
 
par contre far cry, si ton ordi ets pas assez puissant, faut meme pas y penser....


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1845685
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 17:07:12  profilanswer
 

et sinon far cry est d'une difficulte, assez impressionante, c'est assez relou
je l'acheterai quand j'aurai le temps


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1845729
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 17:29:08  profilanswer
 

Khan a écrit :

Combien de fois faudra repeter que dans 90% des cas la demo n'a rien a voir avec le jeu ...  :pfff: ... a croire que vous avez decouvert le JV avant hier ...  
 
Enfin ...  [:juju_zero]  
 
Mon point de vue , je me suis jamais autant eclaté sur un FPS avec Farcry ... franchement , le fait de pouvoir piloter des vehicule , les courses poursuite , sont moteur physique excelent ... oui c'est vraiment jouissif et la sensation de liberté ... c'est simple ont peux aller ou ont veux sur les iles ... Son systeme de sauve par waypoint peux un peux faire chier surtout qu'en mode realiste le jeu est quand meme assez dure mais sinon c'est tres acceptable ... L'ia des ennemis est aussi excelente (meme si elle cafouille des fois) leur comportement est vraiment bien realisé et le fait qu'ils ne soient pas scripté rend l'action tout bonnement excelente ... ils se planquent , font des tactique de groupe , appellent des renforts , utilisent les vehicule a dispo ... franchement ... depuis HL1 a l'epoque c'est une des ia dans un fps les mieux realisée actuellement ...
 
Maintenant quesqu'ont pourrait lui reprocher ... le fait qu'il soit tres gourmand , c'est un fait , mais outre le claque visuel , ca n'en reste pas moins un jeu au fort potentiel ... et les "outils" d'infltration sont vraiment tres bon mais neamoins perfectible ... seul le mode Multi qui est une immonde merde et la c'est sans appel pourrais lui faire de l'ombre mais bon ... comme ca l'a eté pour soldier of fortune et autre ... ptet qu'a coup de patch ca pourrai s'arranger ...  
 
Voila maitenant je pense que y a assez de screen pour te faire une idée du soft mais bon , niveau gameplay ca renouvel le genre, graphiquement certes mais de par ces possibilité et ca non linearité des "niveau" sont ont les appeller comme ca ... mais franchement si tu recherche un soft fun et action il est tres jouissif ! ...  
 
Stout !  :hello:


 
Putain, je suis convaincu [:delarue2]
 
Déjà, tes petites phrases condescendantes, tu les remballes, merci. Deuxièmement, j'ai bien précisé que je n'avais fais que la démo, et que j'attendais d'essayer le jeu pour avoir un avis définitif en ce qui concerne le gameplay. Cela étant dit, un jeu necessitant une config' de warlord est toujours crétin à mon avis (même si j'ai, a priori, la-dite config' de warlord), et je trouve les graphismes beaucoup trop flashouilles (et ça, démo ou pas démo, ça changera pas grand chose). Ah pis aussi : juger un jeu au screenshots, c'est bon pour les glands, hein...
 
Pour finir, quand bien même je trouverais toujours FarCry a chier après essai de la version complète pendant plus d'une demi-heure, j'espère que ça ne t'empéchera pas de dormir, et surtout que l'on pourra continuer dans ce beau pays a avoir des avis différents...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1845761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 17:46:15  answer
 

Surtout quand ... les "choses" arrivent ... bien flippant aussi ! ... mais chut pas spoiler !

n°1845780
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 17:57:50  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Putain, je suis convaincu [:delarue2]
 
Déjà, tes petites phrases condescendantes, tu les remballes, merci. Deuxièmement, j'ai bien précisé que je n'avais fais que la démo, et que j'attendais d'essayer le jeu pour avoir un avis définitif en ce qui concerne le gameplay. Cela étant dit, un jeu necessitant une config' de warlord est toujours crétin à mon avis (même si j'ai, a priori, la-dite config' de warlord), et je trouve les graphismes beaucoup trop flashouilles (et ça, démo ou pas démo, ça changera pas grand chose). Ah pis aussi : juger un jeu au screenshots, c'est bon pour les glands, hein...
 
Pour finir, quand bien même je trouverais toujours FarCry a chier après essai de la version complète pendant plus d'une demi-heure, j'espère que ça ne t'empéchera pas de dormir, et surtout que l'on pourra continuer dans ce beau pays a avoir des avis différents...


 
Je me permet de répondre sans pour autant vouloir mettre de l'essence sur le feu.
Je pense qu'il est assez "normal" que tu obtiennes ce genre de réactions. Bien que tu précises a chaque fois que tu n'as joué qu'à la démo (et c'est tout à ton honneur de le préciser), ton avis est trop tranché et si souvent répété, qu'il devait forcément généré un peu d'énervement. D'autant plus quand ton avis semble vraiment peu fondé à un joueur de la version complète (le trouver emmerdant par exemple, il faut vraiment avoir joué qu'à la démo).
 
Dernière remarque : Farcry ne nécessite pas une config de Warlordz, jouer au maximum si. Toute la différence est là, que des Kevin s'étonnent qu'en jouant en 1600*1240 tous détails à fond et en fsaa et aniso x8, ca rame, ça n'a rien d'étonnant, de toi, ça l'est. Farcry te laisse autant la possibilité de jouer avec une machine honnorable qu'avec une machine de la mort qui tue. A chacun d'être assez intelligent pour faire les concessions nécessaires et non de se plaindre que les développeurs lui aient laissé croire que sa machine permettait de monter au plus haut afin de soigner son égo. Tous les simulateurs d'avions sont comme ça. Considérer que ce sont des jeux crétins ou développés par des crétins me parait hors de propos.

n°1845828
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 09-04-2004 à 18:20:26  profilanswer
 

Pour les graphismes trop "flashouilles", dans le menu il y a une otpion qui permet de changer le mode du rendu: défaut, paradis, froid, cartoon,...
 
Et puis bon, une île du Pacifique ça change de la Lorraine... :whistle:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1845906
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 18:58:10  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Je me permet de répondre sans pour autant vouloir mettre de l'essence sur le feu.
Je pense qu'il est assez "normal" que tu obtiennes ce genre de réactions. Bien que tu précises a chaque fois que tu n'as joué qu'à la démo (et c'est tout à ton honneur de le préciser), ton avis est trop tranché et si souvent répété, qu'il devait forcément généré un peu d'énervement. D'autant plus quand ton avis semble vraiment peu fondé à un joueur de la version complète (le trouver emmerdant par exemple, il faut vraiment avoir joué qu'à la démo).
 
Dernière remarque : Farcry ne nécessite pas une config de Warlordz, jouer au maximum si. Toute la différence est là, que des Kevin s'étonnent qu'en jouant en 1600*1240 tous détails à fond et en fsaa et aniso x8, ca rame, ça n'a rien d'étonnant, de toi, ça l'est. Farcry te laisse autant la possibilité de jouer avec une machine honnorable qu'avec une machine de la mort qui tue. A chacun d'être assez intelligent pour faire les concessions nécessaires et non de se plaindre que les développeurs lui aient laissé croire que sa machine permettait de monter au plus haut afin de soigner son égo. Tous les simulateurs d'avions sont comme ça. Considérer que ce sont des jeux crétins ou développés par des crétins me parait hors de propos.


 
ben voilà :jap: Je sais bien que mon avis est tranché, mais j'y peux rien : je me suis fait chier en jouant a la démo. Bon, maintenant, il se peut que le jeu soit différent, et finalement, c'est tout ce que j'espère :) Je ne connaissais pas le coup des ambiances graphiques (non dispos dans la démo, si ?), donc c probablement un bon point pour régler le problème des couleurs made in Mario Sunshine.  
Enfin, le jeu est lourd graphiquement, c'est pas une nouveauté, et je trouve toujours dommage de devoir baisser les détails dans un jeu, et de finalement pouvoir y jouer pleinement qu'un an après sa sortie...
 
Maintenant, je suis pas borné non plus : si le jeu me séduit, j'irais me l'acheter et je dirais qu'il est bien. Mais mon avis, pour l'instant, basé sur la démo, est négatif, que ça plaise ou non.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1845934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 19:08:30  answer
 

Mikl a écrit :


 
ben voilà :jap: Je sais bien que mon avis est tranché, mais j'y peux rien : je me suis fait chier en jouant a la démo. Bon, maintenant, il se peut que le jeu soit différent, et finalement, c'est tout ce que j'espère :) Je ne connaissais pas le coup des ambiances graphiques (non dispos dans la démo, si ?), donc c probablement un bon point pour régler le problème des couleurs made in Mario Sunshine.  
Enfin, le jeu est lourd graphiquement, c'est pas une nouveauté, et je trouve toujours dommage de devoir baisser les détails dans un jeu, et de finalement pouvoir y jouer pleinement qu'un an après sa sortie...
 
Maintenant, je suis pas borné non plus : si le jeu me séduit, j'irais me l'acheter et je dirais qu'il est bien. Mais mon avis, pour l'instant, basé sur la démo, est négatif, que ça plaise ou non.


 
Y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis  ;) ... nan franchement je te le conseille vivement ce soft car si tes fan de FPS et que tu recherche un genre un peu novateur qui laisse vraiment une liberté de choix et d'action FC s'impose la stout ... et son ambiance qui evolue de "commando" like avec schwarzy en passant par full metal jacket et resident evil ... tout bonnement excelent ! ...


Message édité par Profil supprimé le 09-04-2004 à 19:08:41
n°1845975
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 09-04-2004 à 19:42:02  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
ben voilà :jap: Je sais bien que mon avis est tranché, mais j'y peux rien : je me suis fait chier en jouant a la démo. Bon, maintenant, il se peut que le jeu soit différent, et finalement, c'est tout ce que j'espère :) Je ne connaissais pas le coup des ambiances graphiques (non dispos dans la démo, si ?), donc c probablement un bon point pour régler le problème des couleurs made in Mario Sunshine.  
Enfin, le jeu est lourd graphiquement, c'est pas une nouveauté, et je trouve toujours dommage de devoir baisser les détails dans un jeu, et de finalement pouvoir y jouer pleinement qu'un an après sa sortie...
 
Maintenant, je suis pas borné non plus : si le jeu me séduit, j'irais me l'acheter et je dirais qu'il est bien. Mais mon avis, pour l'instant, basé sur la démo, est négatif, que ça plaise ou non.


 
Je te conseille d'attendre quand même que ton ami te prete le jeu. Je ne le trouve pas emmerdant mais ce n'est pas du quake non plus. Disons que certaines cartes en intérieur ou présentant pas mal de mutant, rendent les choses plus dynamique. Malgré tout vu la fragilité et la vitesse du héros, tu ne pourras pas y aller avec simplement tes skills. Il faut aussi beaucoup jouer avec le décors. Je comprends donc facilement que ce jeu ne puisse pas plaire à tout le monde. Enfin il y a des passages à la doom assez flippants. [:cupra]

n°1846614
re7

Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 10:52:32  profilanswer
 

bon j'ai acheté Farcry...et ça tourne sur mon barbone MSI180, j'utilise la carte graphique intégrée (G4mx400), je joue en 800x60 32bits detail bas et c'est super fluide et pas super moche contrairement à ceque j'attendais...faut dire que le Barton 2800+ et 512DD doivent crapauter pour combler le manque de puissance ;)
 
sinon suis pas deçu du jeu....au debut pas super emballé, puis tout doucement la mayonnaise prend. L'ambiance est sympa, l'IA est monstrueuse à mon gout, ya du fun avec l'utilisation des véhicules divers...seul le scenario est un peu faiblard. Bon je vous laisse j'y retourne !! :))
 
Le mois prochain j'attaquerais Painkiller....et merci a tous pour vos conseils : GOOD JOB !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FARCRYFarcry, splinter cellII, inspiron 5150 probleme de vidéo
farcry ou pandora tomorrow? besoin de votre avis.Farcry DVD qui bloque à la fin de l'installation
Hesitations entre Painkiller et UT 2004problème FarCry
[topic unik] tips secrets & Co de PAINKILLERDEMO SP DE PAINKILLER DISPO !
[CG # 2] DepZ & Zippo & PainKiller Corporation : Paquet Recu :) 
Plus de sujets relatifs à : Farcry ou Painkiller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR