|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Farcry ou Painkiller |
re7 Transactions (0) | Farcry ou Painkiller ?? j'ai 60? donc c'est soit l'un, soit l'autre !! |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 18:23:36 |
pegasus32 Transactions (0) | ca dépend, tu veut de l'ultra bourrin ou du un peu tactique? |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | farcry...
|
re7 Transactions (0) | je veux du FPS qui me tienne en haleine devant mon ecran pendant des heures !!! |
pegasus32 Transactions (0) | il est peut etre beau mais j'ai bcp + accroché à painkiller, pis il est pas moche non + hein |
pegasus32 Transactions (0) | essaie les demos respectives pour te faire une idee si ce n'est deja fait ;-) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 08-04-2004 à 18:29:25 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
re7 Transactions (0) | je suis pas trop bourrin...Farcry m'a l'air magnifique mais cela se paye en resource...le scenario tient'il l'a route ??
|
pegasus32 Transactions (0) | pis farcry j'ai l'impression que quand tu l'as fini tu y rejoue plus (a part le multi mais c'est un autre histoire)
|
re7 Transactions (0) | 2 jeux completements different...arf....dur de choisir!! |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 18:33:53 |
pegasus32 Transactions (0) |
|
re7 Transactions (0) | lol pegasus32 |
Payze own the cornersTransactions (0) | L'interêt de painkiller est dans le multi bien évidement, sinon pour le solo c'est farcry sans hésiter |
re7 Transactions (0) | et UT2004 il se place comment par rapport à ces 2 la ?? |
re7 Transactions (0) | je complqie la donne la!! |
pegasus32 Transactions (0) | si tu recherche un jeu en multijoueur la c evidemment ut2004 ;-)
Message édité par pegasus32 le 08-04-2004 à 18:40:17 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | - FarCry : pour moi, joli (encore que je trouve les couleurs de mauvais goût, spa croyable) mais incipide. C'est perso, mais je le trouve chiant, désolé.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
re7 Transactions (0) | je pense que je vais m'oreinter sur Farcry, cote config j'ai Barton2800+ 512DDR3200 et Gfx5200
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
re7 Transactions (0) | je peche a ton avis sur la carte graphique ?? |
mrdoug Transactions (0) | aïe, oublie Far Cry sur une FX 5200...j'ai testé et c'est injouable par contre Painkiller tourne tip top dessus Message édité par mrdoug le 08-04-2004 à 18:48:53 |
re7 Transactions (0) | donc carte graph minimum a votre avis: FX5600?? Radeon9600??
|
pegasus32 Transactions (0) | ben s'il baisse les graph ca passe non?
|
mrdoug Transactions (0) | Pour Far Cry je dirais Radeon 9600 FX ou Geforce FX 5700 ultra minimum...cependant il tourne pas mal sur ma Geforce 4 ti 4600 mais avec des graphismes moins beaux (C'est une carte DX 8) |
pegasus32 Transactions (0) | moi la demo de farcry ca oscille entre 20 et 30 fps sur ma 9600 pro
|
mrdoug Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | en tout cas les demo restent et resteront toujours le meilleur moyen de se fair eune idée d'un jeu
|
re7 Transactions (0) | ma FX5200 gere le Directx9 je pense, donc si je change de carte pour une FX5700 par exemple c'est pour gagner du FPS seulement ?? de la distance d'affichage ?? est-ce que Farcry n'a rien à voir avec une fx5200 et une FX5950 (tout ou rien)?? |
|
mrdoug Transactions (0) | Remarques que le prix est egalement 4 à 5x plus élevé Message édité par mrdoug le 08-04-2004 à 18:59:49 |
Message édité par mrdoug le 08-04-2004 à 19:04:25 |
jerry artwood Transactions (0) | mais essaye les demo, ça coute rien ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca coute des heures de dl |
pegasus32 Transactions (0) | ben faudra bien que nos super connections servent à quelque chose quand une certaine loi sera passée heink ^^ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | le farcry ridikulise le painkiller |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | painkiller : gros bourin!
|
Nazsytem Transactions (0) | j'ai eu les 2 demos en meme temps,et meme si painkiller m'a beaucoup amusé,Far Cry m'a complétement fait halluciné,j'ai acheté le jeu le jour de la sortie.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |