Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  459  460  461
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 76 arrive. Premier Fallout co-op ?

n°15750110
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-04-2024 à 17:22:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai justement pas trouvé l’info... je rentre pas chez moi avant tard dans la soirée  :cry:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 17:22:15  profilanswer
 

n°15750173
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-04-2024 à 20:36:46  profilanswer
 

Quelques infos en plus sur Steam directement :
 

Spoiler :

Changements et nouvelles fonctionnalités
Applications natives pour PlayStation 5 et Xbox Series. Inclut deux nouvelles options : mode “Performance” et mode “Qualité”.
Mode Performance : 60 IPS (ciblé), résolution 4K, paramètres standard, recours à la mise à l'échelle de la résolution dynamique.
Mode Qualité : 30 IPS*, résolution 4K, paramètres Ultra, ne devrait pas nécessiter la mise à l'échelle de la résolution dynamique.
*Sur un écran 120 Hz, le mode Qualité ciblera 40 IPS.
*Sur un écran 1440p, le jeu tournera à une résolution de 1440p, cadencé à 60 IPS en paramètres Ultra, quel que soit le mode de rendu.
Distribution sur Epic Store.
Prise en charge des écrans larges et ultra-larges.
Compatibilité avec Steam Deck certifiée
9 Créations gratuites. Survivants de l'Enclave (nouveauté !), apparences d'armes de l'Enclave, apparences d'armures de l'Enclave, fusil Tesla, armure assistée Hellfire, armure assistée X-02, incinérateur lourd, pack d'Halloween pour atelier (nouveauté !), Pack d'armes improvisées (nouveauté !).
Ajout d'un menu “Contenu installé”.
 
 
Corrections de bugs
Résolution de problèmes qui empêchaient les utilisateurs du Japon et de Chine de se connecter à Bethesda.net (rétablit l'accès aux Mods).
Résolution d'un problème qui empêchait les données de sauvegarde de se charger correctement pendant le prologue.
Résolution d'un problème qui empêchait parfois la porte de l'Abri n°111 de s'ouvrir lors de nouvelles parties.
Résolution d'un problème qui empêchait la quête “Rentrer chez vous” de progresser.
Résolution d'un problème qui pouvait occasionner la détérioration de Codsworth après un voyage rapide.
Résolution d'un problème avec les mipmaps dans les DLC.
Résolution d'un problème qui occasionnait parfois un softlock lors d'un dialogue avec Preston Garvey.
Résolution de problèmes qui empêchaient les sauvegardes automatiques lors des voyages rapides en armure assistée.
Résolution d'un problème qui occasionnait parfois la disparition des textes dans le menu Creation Club.
Résolution de problèmes de formatage des textes dans les crédits japonais et chinois.
Résolution d'un problème qui provoquait un dysfonctionnement de la caméra quand des meubles étaient laissés sur place pendant un certain temps.
Résolution d'un problème qui déplaçait par erreur les marqueurs de quête quand la Création Atelier VR était installée en plus de l'Automatron.
Résolution d'un problème qui affectait les déplacements du joueur dans certaines zones sous-marines des Excavations broussailleuses.
Résolution d'un problème qui provoquait une corruption dans le système de colonies, avec pour conséquence un inventaire des ressources incorrect ou la destruction de colonies.
Résolution d'un problème qui provoquait l'affichage de la notification “Niveau +” même si aucun gain de niveau n'était disponible.
Correction de clignotements dans l'abri 111.
Améliorations de stabilité.
 
 
PC uniquement
Résolution d'un problème qui empêchait de faire des sauvegardes sous des noms d'utilisateurs Windows comportant des caractères cyrilliques, chinois ou japonais.
 
 
 
Creation Kit
Suppression du bouton “Hot Load”, inopérant.
Suppression du bouton “Material Editor”, inopérant.
Les Editor ID qui comportent plus de 99 caractères ne feront plus planter l'éditeur.
Correction d'un plantage qui survenait quand vous consultiez l'onglet d'objectifs d'une quête.
Résolution d'un problème de flottement qui survenait lors de l'ajout d'une référence à un calque.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15750187
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 21:15:58  profilanswer
 

rien d’intéressant au final


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15750188
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 25-04-2024 à 21:17:56  profilanswer
 

Ça dépend pour qui ...

 

que du bon pour moi je vais pouvoir relancer un run depuis mon canapé et plus depuis le pc @ps5.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°15750191
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-04-2024 à 21:30:09  profilanswer
 

Bon le support (ultra) wide screen est pété ...
Y a bien les réso 21:9 et 32:9 mais c'est très vilain... le HUD est tout étiré, ça gueule sur les forums Steam ...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15750192
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 21:32:46  profilanswer
 

Bon...
 
C'est pas joli joli...
 
Je n'avais pas beaucoup d'espoirs mais même avec les mods dispo dans le menu du jeu il y a des soucis...
 
Le Pip boy est quasiment illisible tellement il est "loin". J'exagère mais c'est pas agréable du tout surtout quand on sait le merdier que c'est dans l'inventaire  :sweat:  
 
Et cerise sur le gateau en faisant des tests pour voir ce qui cloche, je me rend compte que les sauvegardes disponibles peuvent différer d'un redémarrage à un autre  :lol:  Genre à un moment je me suis retrouvé avec 2 saves alors que j'en ai un bon paquet  (203 selon mon dossier où elles se trouvent) :pt1cable:  
 
On va attendre un peu hein  :hello:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15750205
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-04-2024 à 22:11:56  profilanswer
 

Trop bien ce patch... je lance le jeu, le 21:9 est là mais "à l'arrache" et 240fps avec un perso qui se déplace à une vitesse folle (mini X3) et tout qui est en accéléré.  
Belle blague. :lol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15750206
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 22:15:02  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Trop bien ce patch... je lance le jeu, le 21:9 est là mais "à l'arrache" et 240fps avec un perso qui se déplace à une vitesse folle (mini X3) et tout qui est en accéléré.  
Belle blague. :lol:


 
Mort de rire c'est un bug qui date du lancement du jeu si je ne me trompe pas de jeu  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15750208
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2024 à 22:20:49  profilanswer
 

La physique liée au framerate c'est un "probleme" sur un paquet de jeux, mais Bethesda oublie à chaque fois de mettre des garde fous pour éviter certaines aberrations  :lol: Ils corrigent ça dans un patch, puis ça pete dans le patch suivant, etc.
 
Et vu que les moteurs de leurs jeux font la part belle aux physiques des objets/npcs/etc, ça se voit vachement plus que sur d'autres moteurs.

n°15750246
fedorender

Transactions (0)
Posté le 26-04-2024 à 02:01:17  profilanswer
 

[:skylvind:3]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 02:01:17  profilanswer
 

n°15750408
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 26-04-2024 à 12:11:40  profilanswer
 

Bon, à priori, le message est passé :o
 
https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 29f4&ei=12


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15750411
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 26-04-2024 à 12:17:58  profilanswer
 

C'était tellement évident...

n°15750440
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 26-04-2024 à 12:58:04  profilanswer
 

J'ai été faible j'ai quand même relancé après mes mésaventures d'hier.
 
Cet écran de chargement interminable pour atteindre armure assistée alors que la zone fait 10 m2  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15750445
castrax

Transactions (2)
Posté le 26-04-2024 à 13:10:49  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

J'ai été faible j'ai quand même relancé après mes mésaventures d'hier.
 
Cet écran de chargement interminable pour atteindre armure assistée alors que la zone fait 10 m2  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


 
 
c'est dingue j'avais acheté le jeu à sa sortie j'avais pas eu ce souci ça casse l'immersion.Alors tu peux faire alt tab pendant le chargement  pour moi ça fonctionne mais bon je crois que je vais desinstaller dommage un ptit run me motivait ......

n°15750454
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 26-04-2024 à 13:20:09  profilanswer
 

castrax a écrit :


 
 
c'est dingue j'avais acheté le jeu à sa sortie j'avais pas eu ce souci ça casse l'immersion.Alors tu peux faire alt tab pendant le chargement  pour moi ça fonctionne mais bon je crois que je vais desinstaller dommage un ptit run me motivait ......


 
J'ose pas alt tab  [:alph-one]  
 
Hier j'ai eu deux écrans noirs (en 30 minutes) en le faisant. Impossible de faire "fin de tache" après un ctrl alt sup car écran toujours noir. Le seul truc que je pouvais faire était de fermer la session ou changement d'utilisateur pour éviter un redémarrage  :pt1cable:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15750458
castrax

Transactions (2)
Posté le 26-04-2024 à 13:24:48  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
J'ose pas alt tab  [:alph-one]  
 
Hier j'ai eu deux écrans noirs (en 30 minutes) en le faisant. Impossible de faire "fin de tache" après un ctrl alt sup car écran toujours noir. Le seul truc que je pouvais faire était de fermer la session ou changement d'utilisateur pour éviter un redémarrage  :pt1cable:


 
Ah ok ça m'arrive les écrans noirs je refais alt tab et ça remarche apres des fois je repasse a 30fps et suis obligé de le refaire etc...... c'est vraiment de la bidouille à 2 balles !!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  459  460  461
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ![Civilization III] Pour les Missions d'espionnage
Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold![Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE
Warcraft III et windows XPLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
topic overc'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2?
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 76 arrive. Premier Fallout co-op ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR