| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 23:56:43 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g les paydayduku de la legion de cesar la folle du desert qui veulent ma peau quasiment a chaque voyage rapide --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2015 à 01:47:49 ![]() le mien aussi est moddé à mort, mais ça reste plutôt moche. |
foudelou Transactions (2) | ENB. --------------- Normal people are people you don't know well |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Hier soir j'ai relancé Fallout 1.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 11:10:08 ![]() ![]() |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Si tu te contente du jeu en vanilla et que rien ne te choque, pas la peine de modder.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Du topic GIF : c'est Canigou |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Canigou a les yeux vairons --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) |
Plus de 300 mods installés ici pour Skyrim Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-07-2015 à 12:20:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Pas dans le 4 visiblement --------------- Normal people are people you don't know well |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Parce que dans le 4 c'est pas Dogmeat Mais dans F1-2 la description note les yeux vairons et dans le 3 ils sont modélisés.
Edit : Il est beau Fallout 4 Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 29-07-2015 à 12:27:27 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
|
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Punaise je suis trop déçue, j'avais compris qu'on pouvait changer le nom de Dogmeat dans F4, histoire de rigoler, mais en fait ça n'a été confirmé nulle part, il n'y a que le perso qui aura le choix de se faire appeler "vocalement" Michel ou Raymond |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2015 à 12:41:16 ![]()
|
Bah il s'appelle bien Dogmeat dans le 4 aussi non ? J'avais cru comprendre ..
Si t'y vas à l'arrache forcément, si t'utilises STEP comme toute personne censée et que tu suis bien les instructions normalement pas de souci --------------- Normal people are people you don't know well |
Oui sauf que STEP est pas toujours à jour, et quand ils sont passé au nouveau mod qui merge les UI il fallait installer les autres mods dans un certain ordre et ce n'était pas indiqué dans le tuto. Ah et aussi les fois ou après un plantage mon UI était complètement niquée. Et si ya STEP pour Fallout: http://wiki.step-project.com/User: [...] utNewVegas Message édité par MacEugene le 29-07-2015 à 12:56:47 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Dans Mass Effect (série), le/la commandant est appelé(e) par son nom de famille, ça évite les problèmes Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-07-2015 à 13:35:39 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Damze Transactions (1) | Surtout pour le doublage, surtout qu'on peut choisir son prénom, surtout qu'on peut aussi l'appelé "Commandant" (enfin non si les personnes sont pas des militaires Message cité 1 fois Message édité par Damze le 29-07-2015 à 18:21:20 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Damze Transactions (1) | Le mec qui dit ça à toutes les boutiques, j'avais trouvé ça tellement con |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mais tellement hilarant ^^. Si tu te démerdes bien, il le dit pas dans une seule boutique (je te laisse deviner laquelle). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Damze Transactions (1) | Oui j'avais écouté aussi Sinon pour en revenir au chien, qui travaille chez Bethesda ici ? On dirait qu'ils vous ont entendu, y'a un nom sur le chien maintenant
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 29-07-2015 à 18:53:36 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Avec un nom comme ça, je parierai davantage sur uen chienne qu'un chien. Je peux me tromper ceci dit (l'a l'air sympa le clebs sinon). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Damze Transactions (1) | Comment j'aimerai trop avoir un toutou comme ça |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |