Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5889362
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 12:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

hamon6 a écrit :

Spoiler :

A tenpenny j'ai accepter le contrat pour buter les goules dans le metro...z'avais l'air sympa ces goules...et sa m'a fait baisser mon Karma...du coup je regrette un peut de ne pas les avoir aider a rentrer dans Tenpenny :/

Sa change koi si on les laisse rentrer parceque a part gagner 700 caps et que tous les resident m'appel leur heros :/ :??:

Spoiler :

Si vraiment tu veux savoir, cette quête n'a pas de bonne solution. Si tu aides les goules à entrer en douce, tu perd vraiment plein de karma pour ce massacre en traitre. Si tu veux convaincre les résidents de laisser entrer les goules d'eux même, tu seras obliger d'en tuer/expulser certains qui ne peuvent PAS être raisonnés. Et une fois les goules entrées pacifiquement ... Et bien disons que tant que tu ne tournes pas le dos, tout va bien mais après :)

Donc au final, si tu veux une solution pacifique, ne te mêle pas de leurs affaires. Si comme moi tu ne veux pas de goules puantes comme voisines dans ta nouvelle suite toute belle, le choix est facile :o Si par contre tu t'en fou de l'endroit et de ton karma, aide les goules car tu y gagnes un truc bien. Le seule problème dans ce dernier cas c'est qu'il y a une ou deux quêtes qui dépendent de la bonne santé d'habitants de l'endroit mais bon, on ne peux pas tout avoir n'est ce pas ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 12:06:20  profilanswer

n°5889394
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 14-11-2008 à 12:13:57  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Si vraiment tu veux savoir, cette quête n'a pas de bonne solution. Si tu aides les goules à entrer en douce, tu perd vraiment plein de karma pour ce massacre en traitre. Si tu veux convaincre les résidents de laisser entrer les goules d'eux même, tu seras obliger d'en tuer/expulser certains qui ne peuvent PAS être raisonnés. Et une fois les goules entrées pacifiquement ... Et bien disons que tant que tu ne tournes pas le dos, tout va bien mais après :)

Donc au final, si tu veux une solution pacifique, ne te mêle pas de leurs affaires. Si comme moi tu ne veux pas de goules puantes comme voisines dans ta nouvelle suite toute belle, le choix est facile :o Si par contre tu t'en fou de l'endroit et de ton karma, aide les goules car tu y gagnes un truc bien. Le seule problème dans ce dernier cas c'est qu'il y a une ou deux quêtes qui dépendent de la bonne santé d'habitants de l'endroit mais bon, on ne peux pas tout avoir n'est ce pas ?

Spoiler :

Donc j'ai pas trop mal fait de tuer ces goules...un moindre mal en fin de compte....par contre impossible d'avoir la maison de Tenpenny car j'ai desamorcer la bombe a Megaton :/ d'apres ce que j'ai pu lire

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°5889396
GordonF_69

Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 12:14:03  profilanswer

Spoiler :

Si, je pense qu'il y a une solution pacifique mais je ne l'ai pas faite :

Si tu parle a bcp d'habitant du building il y a l'option :
"Aller dire a Teenpenny que les goules ne sont pas si mechante"
QQc  ds le genre, je pense que si tu convainc bcp de personne d'aller voir teenpenny pour lui dire ca, il reviendra sur ca decision.

n°5889426
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 14-11-2008 à 12:22:54  profilanswer

j' ai pas mal d' erreur "la memoire ne peut etre "read"" ca vous le fait aussi?

et c' est completement aléatoire, j' ai enchainé 2h non stop et ca a planté, apres j' ai joué 3 min ca a replanté

---------------
I usually only break the G-string
n°5889429
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 12:23:42  profilanswer

Spoiler :

et par la suite les goules tueront TOUT LE MONDE discretos ! :D

n°5889494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 12:48:37  answer

Ok j'ai réparé. Créé un nouveau profile et copy / paste ça marche.

n°5889507
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 12:52:30  profilanswer

klemo a écrit :

et c' est completement aléatoire, j' ai enchainé 2h non stop et ca a planté, apres j' ai joué 3 min ca a replanté

C'est pas un problème courant de mauvais overclocking ou de mémoire défectueuse ca ?

n°5889512
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 12:55:48  profilanswer

philipppe a écrit :

J'ai trouve une poupee de Lincol je crois mais qui ne sert a rien je crois.

Spoiler :

Tu peux revendre tout ce qui concerne Lincoln au vieux Abraham Washington à Rivet City.

n°5889520
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 12:58:42  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Spoiler :

Tu peux revendre tout ce qui concerne Lincoln au vieux Abraham Washington à Rivet City.

Spoiler :

Sauf le fusil, il pique :o

n°5889524
madvince

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 13:00:01  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

une solution pour regagner (ou en partie) le karma perdu lors de l'attaque de la tour Tenpenny et d'aller à l'immeuble à la limite sud ouest de la map  . Il est rempli de goules et il y a un NPC à tuer tout à la fin ( chef des goules ?) qui redonne du bon Karma . je suis passé de Evil à Neutre directement comme cela.
Sinon le masque de goule aide bien :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 13:00:01  profilanswer

n°5889530
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 14-11-2008 à 13:01:48  profilanswer

DaV-X a écrit :

C'est pas un problème courant de mauvais overclocking ou de mémoire défectueuse ca ?

j' ai fait un memtest la semaine dernière c' était bon

---------------
n°5889538
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 13:04:29  profilanswer

Raziel a écrit :

Spoiler :

Sauf le fusil, il pique :o

Clair qu'il faut le garder celui là!

Sinon, j'ai chourré une arme sympa l'autre jour :

Spoiler :

le "démonte rotule", un fusil à canon scié 2-coups que j'ai volé au mec de la nana folle de Nuka-Cola, je l'ai pas réparé encore à fond mais il est déjà à 60 en dégats [:kukron]

n°5889553
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 13:07:49  profilanswer

klemo a écrit :

j' ai fait un memtest la semaine dernière c' était bon

un memtest, ça confirmera jamais la stabilité d'une machine. Ça peut dans le meilleur des cas confirmer une grosse instabilité...

met ton opteron aux fréquences d'origines et réessaye...

---------------
ras
n°5889564
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 13:10:49  profilanswer

klemo a écrit :

verifie ton o/c

n°5889575
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-11-2008 à 13:13:59  profilanswer

philipppe a écrit :

petite partie sympa hier mais quelques deceptions.

Pour ceux qui n'ont pas explosé Megaton et ont un peu avancé (avoir les infos du PC de Moriati et connaitre Underworld)

Spoiler :

il a plein  d'info compromettante sur les habitans mais on ne peut rien en faire ? Ca ne m'a pas debloqué d'option de dialogue depuis que je l'ai lu.  

J'ai visité Underworl : la nana me dit de retourner voir Gob pour lui dire de ne pas se laisser faire. Je voulais retourner le voir et fritter Moraiti avec lui (si je le butte direct toute la ville me saute dessus). Pareil pas de nouvelle option de dialogue :/. Il y a un moyen non bourin de faire sa fete a ce ç"'#@ de Moriati ?  

Globalement Megaton manque un peu de quete une fois celle de base réalisée (famille et bouquin)

J'ai trouvé une espece de fusil de chasse unique semble t il assez joli. Niveau poupée j'en ai trouvé une en 20h de jeu. J'ai trouve une poupee de Lincol je crois mais qui ne sert a rien je crois.  Pareil j'ai des cartes d'acces rouge des cartes bleues, des cartes de la CdA : utile ou pas ?

Spoiler :

ou tu peux revendre n'importe quel objet appartenant a lincoln au temple de l'union qui se trouve au nord est , près de minfield a l'est ;)

n°5889579
motoralo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 13:15:05  profilanswer

salut  

est ce que quelqu'un à deja rencontrer des problémes d'affichage dans le jeux genre clipping du decor en exterieur ? j'ai une GTX 280 avec un quad@3.6ghz et je vois pas pk ca fait ça

Message édité par motoralo le 14-11-2008 à 13:16:16
n°5889582
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 13:16:16  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Spoiler :

le "démonte rotule", un fusil à canon scié 2-coups que j'ai volé au mec de la nana folle de Nuka-Cola, je l'ai pas réparé encore à fond mais il est déjà à 60 en dégats [:kukron]

Ah oui, ce mec. J'ai une solution "pacifique" pour obtenir cette arme pour ceux qui ça interesse :D

Spoiler :

Avec un perso féminin et le perks black widow. Si tu commences la quête pour ramener du Quantum à la nana. Tu croises le mec dehors qui te propose de te racheter le Quantum directement pour qu'après lui il pourra lui amener et comme ça il sera un héros et il pourra la sauter librement. Avec le perks black widow tu as une choix de plus à ce moment : "J'ai une idée, si TOI tu m'amène du Quantum pour que je lui donne, on s'organisera un truc à trois à la fin" La il a filé comme un fou à l'usine de Nuka-Cola et s'est fait tuer dès l'entrée car c'était trop dangereux pour lui :D

n°5889591
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 13:19:00  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Spoiler :

Bizarre cette usine

Spoiler :

Je l'ai nettoyée alors que je passais à proximité mais je n'ai vu aucune nana qui me filait une quête [:gratgrat]
Elle se trouve autre part?

n°5889596
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-11-2008 à 13:19:50  profilanswer

Raziel a écrit :

Bizarre cette usine

Spoiler :

Je l'ai nettoyée alors que je passais à proximité mais je n'ai vu aucune nana qui me filait une quête [:gratgrat]
Elle se trouve autre part?

oui la nana ne se trouve pas a l'usine ;)

n°5889601
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 13:21:43  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ah oui, ce mec. J'ai une solution "pacifique" pour obtenir cette arme pour ceux qui ça interesse :D

Spoiler :

Avec un perso féminin et le perks black widow. Si tu commences la quête pour ramener du Quantum à la nana. Tu croises le mec dehors qui te propose de te racheter le Quantum directement pour qu'après lui il pourra lui amener et comme ça il sera un héros et il pourra la sauter librement. Avec le perks black widow tu as une choix de plus à ce moment : "J'ai une idée, si TOI tu m'amène du Quantum pour que je lui donne, on s'organisera un truc à trois à la fin" La il a filé comme un fou à l'usine de Nuka-Cola et s'est fait tuer dès l'entrée car c'était trop dangereux pour lui :D

Excellent [:k@nt]

n°5889604
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 13:22:13  profilanswer

klemo a écrit :

Oui ca m'a fait ca une tonne de fois... c'etait provoqué par un overclocking  pas supporté sur F3 (par contre memtest & prime95 ça leur posaient pas de problème... fallout3 futur must have pour la stabilité d'un pc?  :whistle: )

Un truc me chiffonne avec fallout3. Je le montre à mon colloc rapidement, zieutage du pipe boy et... "tient t'a quand même un gros paquets d'armes". Ouai, j'ai un sacré paquet d'armes...  

[équilibrage / quantité / poids des armes & munitions] (spoil d'armes)

Spoiler :

J'ai réfléchi 3 secondes... pour me rendre compte que je me trouve avec un pistolet en 10mm, un 44' mag, un fusil d'assaut chinois, un fusil de chasse, un lance flamme, un lance roquettes, un lance grenade nucléaire, un fusil de sniper, un fusil laser, un pistolet laser, 20 grenades et autant de mines (et j'en ai je ne sais combien à la maison...) sans compter les 600 cartouches de 5.56, les 150 de 10mm et de 32', les 200 unitées de carburant pour le lance flamme, les 20 roquettes, les 8 grenades nucléaires, ~500 mun pour le pistolet laser, ~200 pour le fusil et évidemment le reste des merdes que tout perso transporte, au lvl 12. Tout ca dans un même inventaire.

C'est beaucoup. C'est beaucoup trop :/
J'ai de quoi raser une ville et tout rentre dans ma poche. Ouuiiiii c'est un jeux vidéo et tout n'est pas forcément cohérent mais à ce niveau [troll des familles] ça fait quand même plus penser à Serious Sam qu'a fallout  :heink:  
Les munitions ne pèsent rien et se trouvent en quantité exagérées pour certaines ce qui transforment les combats en formalitées... Le début au 10mm & au 32' est sympa : pas beaucoup de munitions, armes peu précises = plein de fun, tu te ballade dans un monde de merde et t'a la trouille puis passé un certain cap presque plus de 10mm et une tonne de mun pour armes sup'. J'ai eu le lance flamme 15 minutes apres etre sorti de l'abri et le lance roquettes au bout de 1h30/2h maxi, tout deux lootés sur des humains tout cons.

Dans fallout2 la première mitraillette en 10mm c'était la fête, (et même le 10mm tout con) une arme qui arrive (éventuellement) à tuer (parfois) un humain en une rafale (si l'arme ne s'enraye pas) = wahou! Les armes lourdes c'était sur des gangs de supermutants prêts à te faire péter la rondelle et c'était qu'a la fin en ayant torché les différents abris et pillé quelques vendeurs qu'on se retrouvait avec un inventaire largement plein... c'était aussi "lance flamme ou lance roquette?" Sans 10 en force pas moyen de se charger, même avec la superarmure c'etait tendu d'avoir plus de 2 ou 3 armes lourdes avec munitions. Rien qu'avec les big boy je suis certain de totalement cramer les quelques éventuels gros combats / gros monstres que je croise, en tomber un ou deux dans tout le jeux pourquoi pas, mais j'en suis à 8 avec 20h de jeux :/

Je trouve que le boulo sur ce jeux est franchement bien fait, les graphismes sont juste comme il faut (mais bon les gouts & les couleurs) et ca tourne sur des vieilles config, ya de quoi se ballader et certaines zones sont bien chouettes mais cette histoire d'armes... ca tue quand même pas mal le jeux (c'est asser étrange de se taper ca alors que ca ne doit vraiment pas demander beaucoup de temps réaliser un équilibrage à partir du feedback des betatesteurs. Enfin je me fait peut etre une idée. Vous en pensez quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 14-11-2008 à 13:29:42
n°5889609
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 13:23:22  profilanswer

L'alignement du karma a-t-il une réelle influence sur le jeu ??

---------------
PSN Flav106
n°5889612
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 13:24:49  profilanswer

quand t'es très bon, les npc civilisés te font coucou, te donnent de la thune etc...
je suppose que quand t'es mauvais ils t'insultent et crachent dans ton nukacola.
ca doit aussi influer sur certains dialogues.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-11-2008 à 13:25:21
n°5889626
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 13:30:04  profilanswer

pour le probleme de charge utile et armes certains mods reballancent tres bien tout ca :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5889638
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-11-2008 à 13:36:41  profilanswer

flav106 a écrit :

blastm a écrit :

quand t'es très bon, les npc civilisés te font coucou, te donnent de la thune etc...
je suppose que quand t'es mauvais ils t'insultent et crachent dans ton nukacola.
ca doit aussi influer sur certains dialogues.

je suis tres mauvais et j'ai plein de copains bien mechants  [:666]  

par contre les "bons" ne me disent rien, avis neutre.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°5889739
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 14-11-2008 à 14:02:54  profilanswer

Ouiche a écrit :

Oui ca m'a fait ca une tonne de fois... c'etait provoqué par un overclocking  pas supporté sur F3 (par contre memtest & prime95 ça leur posaient pas de problème... fallout3 futur must have pour la stabilité d'un pc?  :whistle: )

damned déja que ca rame :o

---------------
n°5889752
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 14:04:32  profilanswer

klemo a écrit :

damned déja que ca rame :o

J'échange ma X1950pro contre ta 8800GT alors, toi ca continuera de ramer, et moi ca sera plus beau, c'est cool nan ? [:cosmoschtroumpf]

n°5889754
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 14:04:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis tres mauvais et j'ai plein de copains bien mechants  [:666]  

par contre les "bons" ne me disent rien, avis neutre.

Pnj 1 :  
-Salut étranger, on aime pas trop les gens comme vous par ici.
-blam

Pnj 2 :  
-Bonjours étranger, belle journée?
-blam

Pnj 3 :  
-...

Nan moi je suis "paladin" :/
Pourquoi faut t'il que je sois toujours gentil dans des jeux qui me permettent d'etre super méchant :lol:

Ca rame avec une 8800gt? Tu tourne à quelle résolution / param graphiques? Perso en 1600x1050 en high, aa désactivé ca tourne sans soucis... pas 100i/s mais bon, c'est pas un fps  [:funky max]

Message édité par Ouiche le 14-11-2008 à 14:07:08
n°5889768
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 14:09:46  profilanswer

Dans les Fallout 1 et 2, j'avais pris l'habitude de toujours nommer mes persos de la même manière pour un homme et pour une femme. Le démarrage de ma partie de Fallout 3 n'a pas dérogé à cette règle.

Aussi quand je suis arrivé à Big Town, j'ai eu quelques secondes de largage complet avant de me rendre compte que la Strychnine était bien un personnage à part entière sans aucun rapport avec le mien :D  

Je dois même avoir ici un multi qui traine de ce nom [:anathema]

Pour un mec c'est Xenos, la probabilité d'une double surprise est extrêmement faible mais on ne sait jamais :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5889778
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 14:13:54  profilanswer

Toxin a écrit :

Aussi quand je suis arrivé à Big Town, j'ai eu quelques secondes de largage complet avant de me rendre compte que la Strychnine était bien un personnage à part entière sans aucun rapport avec le mien :D

c'est qui ca strychnine? bittercup, l'allumée qui sort que la nuit? :D

n°5889850
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 14:32:32  profilanswer

Elle est bien allumée, oui :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5889881
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 14:40:37  profilanswer

flav106 a écrit :

Quand tu es très bon, les Talon Company te pourchassent inlassablement pour te faire la peau (et quand tu en croises une troupe dont 2 au lance missile à la sortie d'un metro, ça fait mal)

Si par contre tu es très méchant, c'est les rédempteurs avec leur redingote stylée qui te pourchassent pour te faire payer :D

Accessoirement, quasiment tous les compagnons du jeu requirent un karma bon, mauvais ou neutre donc ça influe beaucoup sur qui tu peux embaucher.

n°5889917
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 14:50:33  profilanswer

pas mal alors le karma :)

sinon ca a l'air en effet d'etre assez touffus avec pas mal de petits endroits a visiter, bon la carte du monde a pas l'air immense mais ca laisse quant meme de quoi bien s'occuper :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5889921
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 14:51:20  profilanswer

Kristoph a écrit :

Quand tu es très bon, les Talon Company te pourchassent inlassablement pour te faire la peau (et quand tu en croises une troupe dont 2 au lance missile à la sortie d'un metro, ça fait mal)

Si par contre tu es très méchant, c'est les rédempteurs avec leur redingote stylée qui te pourchassent pour te faire payer :D

Accessoirement, quasiment tous les compagnons du jeu requirent un karma bon, mauvais ou neutre donc ça influe beaucoup sur qui tu peux embaucher.

Oui j'ai déja eu des talon compagny... dont une belle campouze au lance flamme juste à la sortie du métro :D (ca parait con, mais c'est bien plus dur de viser sous un jet de napalm)
J'ai 1000caps pour ma tête, ca augmente avec le temps?

n°5889931
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 14:54:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

Merci, effectivement ça change pas mal de choses.
Mais pour changer, j'ai décidé d'être une vrai raclure dans ce jeu !  [:chaos intestinal]

---------------
PSN Flav106
n°5890015
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 15:18:17  profilanswer

http://img362.imageshack.us/img362/4013/falloutyp4.png

J'ai été faiiiible hier midi...  [:prozac]  
J'allais à la FNAC pour acheter un cadeau d'anniversaire à un pote.
Résultat des courses, Fallout 3 Collector pour moi et rien pour lui [:volta]

Je devais normalement ne l'acheter que d'ici noël, après le déménagement, toussa...
Ben c'est ratal. Installé hier soir à minuit, juste configuré et essayé vite fait. :love:

#1 La réso de mon écran c'est 1920*1200, saloperie de launcher à la con.  :fou:  
Merci à ceux qui ont posté la solution détaillée pour éditer l'ini.

#2 J'arrive pas à me décider pour le SPECIAL.
J'ai commencé un perso "Chuck Norris" né sous le signe du Justicier, le blabla c'est pas son truc, la castagne si!  :D  

J'ai néanmoins laissé crever la mère de Butch; ce petit merdeux avait mérité une bonne leçon :o
Après un quart d'heure de jeu, je me dis qu'un "Marcel Raclure" serait plus adapté à mon style de jeu, je vais donc reroll

#3 Je pense donc faire ça :
Strenght    +1 6
Perception  +3 8
Endurance   +1 6
Charisma     -2 3
Intelligence  +3 8
Agility         +0 5
Luck           -1 4

Pour les compétences, je songe à :
Majeures:
  Armes à énergie
  Médecine
  Réparation
Mineures :
  Armes de corps à corps
  Crochetage
  Sciences
Délaissées :
  Mains nues  
  Armes légères
  Armes lourdes
  Explosifs
  Troc
  Discours
  Discrétion

C'est un bon compromis?

#4 Je me disais que la Force avait son importance pour transporter moult objets afin de les revendre.
Mais peut être que quelques points de Charisme en plus compensent?
Dans quelle mesure la compétence Troc influe-t-elle sur la valeur marchande des objets?

Merci

n°5890020
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-11-2008 à 15:19:41  profilanswer

question:

Spoiler :

je dois mettre le colis d'esclave a la red, un mek qui a tromper les négrier de paradise fall, je vais le chercher dans sont bled mais misère on me dit qu'il a été capturer par les super mutant et qu'il doit se trouver a l'intérieur du commissariat de germantown, cependant pour y entrer faut capacité 100 pour la cérrure, je voudrais donc savoir ou on peut trouver le clé ou sinon si il y a un endroit souterrain pour y acceder merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 14-11-2008 à 15:19:53
n°5890030
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 15:21:46  profilanswer

avec juste les armes a énergies et les armes au corps a corps, tu va lutter.. surtout que perception, ca t'avantage plutôt de loin :o plus facile de trouver armes et munitions pour légères et lourdes.  

n°5890035
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 15:23:25  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Spoiler :

je dois mettre le colis d'esclave a la red, un mek qui a tromper les négrier de paradise fall, je vais le chercher dans sont bled mais misère on me dit qu'il a été capturer par les super mutant et qu'il doit se trouver a l'intérieur du commissariat de germantown, cependant pour y entrer faut capacité 100 pour la cérrure, je voudrais donc savoir ou on peut trouver le clé ou sinon si il y a un endroit souterrain pour y acceder merci :jap:

j'y suis entré par derriere, une porte au 1er etage après un escalier..
pas verrouillée, il me semble... en tout cas, j'avais pas 100 de crochetage, c'est sur et certains :o

n°5890044
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-11-2008 à 15:27:02  profilanswer

merci :)  
j'ai du la louper , mais bon comme ji joue depuis 10h ce matin avec quelque pose a force je vois pu :D

n°5890057
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 15:30:48  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ah c'est donc ça le contrat que j'ai trouvé sur une dépouille. 2 fusils lasers + un autre quidam, j'en ai bien sué. Juste après un groupe de 5 mutants classique (contact, grenade, minigun et 2 fusils d'assaut), le stock de stimpack en a pris un coup.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)