| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 23:32:15 ![]() ![]() |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the neo dragonic le 13-11-2008 à 23:46:52 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
motoralo Transactions (0) | Salut à tous , actuellement je cherche à savoir quelle est la meilleurs armes au corps à corps pour eclater des tétes de prés Message cité 2 fois Message édité par motoralo le 14-11-2008 à 00:35:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 00:36:00 ![]()
|
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Y'a une espèce de tronçonneuse aussi qui se tient a une main, c'est pas mal du tout ^^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 01:08:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 01:08:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 01:11:07 ![]() c'est quoi cette merde, j'ai perdu toutes mes sauvegardes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 01:12:30 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | save corrompu ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message édité par Limo22 le 14-11-2008 à 01:31:13 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon suffit juste de copier coller les anciennes save dans le sous repertoire live --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est pourtant dit au début du jeu lorsque ton père t'amène tester ton pipboy... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kida Transactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | ... et irradié ! Ca n'empêche qu'ils ont bien foiré le binding des touches... Pourtant ils avaient été déjà critiqués là-dessus pour Oblivion. Comment on peut réintroduire un truc corrigé dans un précédent jeu ?!? Vite un patch ! Message cité 2 fois Message édité par Skizomeuh le 14-11-2008 à 09:47:29 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
motoralo Transactions (0) | Salut , voila j'au fini la quéte de l'homme repliqué :
Message édité par motoralo le 14-11-2008 à 10:02:32 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai un gros soucis... plantage deux fois de suite au meme endroitn avec le DD qui gratte de plus en plus, et pour finir ça freeze... sauf que au reboot ça bloque sur l'ecran packard bell
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 14-11-2008 à 10:00:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kida Transactions (1) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-11-2008 à 10:49:01 |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Un peu loin pour le dégénéré de gaucher que je suis vu que j'ai tout "bindé" du côté du pavé numérique...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui... Sauf des fois au taf... Par contre je me suis habitué depuis longtemps à ne pas inverser les boutons de la souris dans Windows. Parce que ça merde souvent dans les jeux, et que je suis pas le seul à utiliser mon PC. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi je suis gaucher, j'utilise la souris de la main droite et pourtant je suis pas dernier dans les fps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
philipppe Transactions (0) | petite partie sympa hier mais quelques deceptions.
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 14-11-2008 à 11:22:47 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |