Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  465  466  467
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°16029832
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-12-2025 à 18:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai démarré une partie en mode Survival. J'ai la peur au ventre en jouant c'est quelque chose :D
Cette trouille quand tu entends un insecte que tu n'as vu auparavant :D
Même un chien errant, tu réfléchis à deux fois avant d'engager un combat, mais tu le fais pour la bouffe.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 20-12-2025 à 18:39:13  profilanswer

n°16030019
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-12-2025 à 13:26:00  profilanswer

bon j'ai tenté de modder le jeu en version GOTY avec vortex et nexus, je n'ai pas dû faire les choses correctement.
Le seul mod pris en compte dans ma partie c'est celui qui présente les dialogues de manière classique.
je voulais également avoir des sacs à dos pour moi même et Canigou mais il n'apparaissent pas au craft. pareil pour les icônes survival en surimpression dans le hud, ça ne s'affiche pas.

Message édité par Toxin le 21-12-2025 à 13:26:44

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°16030420
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-12-2025 à 18:43:27  profilanswer

Bon je dois avoir un bug dans le final de la quete d"'ada dès que je rentre dans le bunker du mécanicien retour windows  :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°16030431
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 22-12-2025 à 19:10:31  profilanswer

Je n'ai jamais fini cette quête. Dans ma toute première partie de FO4 je jouais sans aucun DLC.

Bon j'ai fini par trouver mon pb de mods. Ca venait du Fallout4Custom.ini mal configuré, après suppression des autres fichiers .ini qui ont été regénérés au lancement suivant je vois maintenant les entrées apparaître.
C'est quand même vachement plus simple de modder KSP que Fallout 4.....
Sans parler du client également, plus simple à utiliser et surtout à comprendre.
Et trier les mods qui sont compatibles GOTY, ceux qui ne le sont pas car ils demandent du contenu apporté dans le patch Next Gen, ceux qui sont compatible NG ET GOTY, ceux qui peuvent encore être utilisés pour GOTY si tu prends une version d'avant NG, sachant que rien n'est proprement taggués en ce sens sauf le "works with next gen".

Donc dès que je mettrai un point dans "Armorer", je pourrai crafter les sacs à dos pour mieux flinguer mon endurance et agilité :o Ca va être amusant en mode survival :D

Dans la série des mods qui aident sans toucher au gameplay, j'ai vu celui-ci, c'est pas mal :o
https://www.nexusmods.com/games/fal [...] mmttm/mods

https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/1151/images/48758/48758-1608468026-2018032594.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 22-12-2025 à 19:17:54

---------------
n°16030511
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-12-2025 à 22:36:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Je n'ai jamais fini cette quête. Dans ma toute première partie de FO4 je jouais sans aucun DLC.

Bon j'ai fini par trouver mon pb de mods. Ca venait du Fallout4Custom.ini mal configuré, après suppression des autres fichiers .ini qui ont été regénérés au lancement suivant je vois maintenant les entrées apparaître.
C'est quand même vachement plus simple de modder KSP que Fallout 4.....
Sans parler du client également, plus simple à utiliser et surtout à comprendre.
Et trier les mods qui sont compatibles GOTY, ceux qui ne le sont pas car ils demandent du contenu apporté dans le patch Next Gen, ceux qui sont compatible NG ET GOTY, ceux qui peuvent encore être utilisés pour GOTY si tu prends une version d'avant NG, sachant que rien n'est proprement taggués en ce sens sauf le "works with next gen".

Donc dès que je mettrai un point dans "Armorer", je pourrai crafter les sacs à dos pour mieux flinguer mon endurance et agilité :o Ca va être amusant en mode survival :D

Dans la série des mods qui aident sans toucher au gameplay, j'ai vu celui-ci, c'est pas mal :o
https://www.nexusmods.com/games/fal [...] mmttm/mods

https://staticdelivery.nexusmods.co [...] 32594.jpeg

Je confirme pour ces mods d'interface : must have.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°16030552
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 23-12-2025 à 00:50:34  profilanswer

ça montre réellement que Bethesda devrait recruter des UX de métier.

---------------
n°16030693
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-12-2025 à 12:57:20  profilanswer

Et pas qu'eux ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°16033627
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 02-01-2026 à 21:33:03  profilanswer

Petit arrangement de Taffington Boathouse dans ma partie Survival.

4 images : https://imgur.com/a/jEujm9h

https://i.imgur.com/FNZxYAo.jpeg

---------------
n°16034299
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 05-01-2026 à 19:32:51  profilanswer

Je poste ça ici, le topic dédié F4 a l'air d'être tout mouru.
10 ans près sa sortie je critique enfin Fallout 4 : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/58233454

---------------
n°16034304
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-01-2026 à 19:52:26  profilanswer

Je préfère lancer un FNV maintenant ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2026 à 19:52:26  profilanswer

n°16034343
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 05-01-2026 à 22:12:07  profilanswer

Je me suis refait FNV vers mi 2025 avant de replonger dans Fallout 4 :jap:
Mais je ne suis pas encore suffisamment lassé du mode Survival pour l'abandonner totalement.

---------------
n°16034960
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-01-2026 à 17:09:12  profilanswer

Dernière vidéo (2h) de la série sur Fallout de Jaden Kor sur Fallout 4 et 76 : https://youtu.be/fJ5U3X6BMtU

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16034961
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-01-2026 à 17:14:13  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dernière vidéo (2h) de la série sur Fallout de Jaden Kor sur Fallout 4 et 76 : https://youtu.be/fJ5U3X6BMtU

j'allais justement la poster  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°16035064
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 08-01-2026 à 01:40:51  profilanswer

Je viens de la regarder d'une traite. Quel boulot sur cette série de vidéo !!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  465  466  467
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)