Je n'ai jamais fini cette quête. Dans ma toute première partie de FO4 je jouais sans aucun DLC.
Bon j'ai fini par trouver mon pb de mods. Ca venait du Fallout4Custom.ini mal configuré, après suppression des autres fichiers .ini qui ont été regénérés au lancement suivant je vois maintenant les entrées apparaître.
C'est quand même vachement plus simple de modder KSP que Fallout 4.....
Sans parler du client également, plus simple à utiliser et surtout à comprendre.
Et trier les mods qui sont compatibles GOTY, ceux qui ne le sont pas car ils demandent du contenu apporté dans le patch Next Gen, ceux qui sont compatible NG ET GOTY, ceux qui peuvent encore être utilisés pour GOTY si tu prends une version d'avant NG, sachant que rien n'est proprement taggués en ce sens sauf le "works with next gen".
Donc dès que je mettrai un point dans "Armorer", je pourrai crafter les sacs à dos pour mieux flinguer mon endurance et agilité
Ca va être amusant en mode survival 
Dans la série des mods qui aident sans toucher au gameplay, j'ai vu celui-ci, c'est pas mal 
https://www.nexusmods.com/games/fal [...] mmttm/mods

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos